| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 20 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 7:04 | |
| - Alors on y va ! *sourit*
Les trois filles sortirent du lycée. Soraya envoya un message à Rin: Je suis sortie du lycée pour me préparer, je suis avec Yuri et Mari, on va toutes les trois chez moi. On se rejoint tout à l'heure au bal, à toute ! ;) |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 7:10 | |
| - Tu as trouvée tes robes pour le bal et pour le concert? *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:04 | |
| - Oui ! Et toi ? *sourit aussi* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:11 | |
| - Oui ! *sourit* Si vous voulez, je pourrais vous coiffer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:13 | |
| - "Oh moi je veux !!!" s'écria-t-elle en sautant. "Toi Mari t'as tes robes aussi ?" *sourit* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:30 | |
| Soraya ria et sortit ses clés. Elle se dirigea vers son appart' et ouvrit. Les filles prirent l'ascenseur jusqu'au 2ème et entrèrent chez Soraya. - On est arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:53 | |
| Soraya posa les clés sur la petite table à l'entrée et ramassa son courrier. Elle accompagna les filles au salon et jeta un coup d'oeil aux lettres. Elle sursauta à la vue de l'une d'elle. - Oh non... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:02 | |
| - Ma mère m'a envoyé une lettre, ma petite soeur va venir ici pendant un long moment... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont envoyé chez moi, j'ai un mauvais présage... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:17 | |
| - Ouais... C'est pas normal, ils veulent sûrement quelque chose et ma soeur est un prétexte pour s'approche de moi. Je ne m'entends pas très bien avec eux en fait... Parce qu'ils n'avaient pas voulu payer mon loyer et le lycée, et du coup je dois tout faire moi même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:30 | |
| - Elle vient demain d'après la lettre, c'est elle. *montre une photo sur une étagère* - Spoiler:
Elle s'appelle Elizabeth mais tout le monde l'appelle Lizzy. Et ça, c'est son chat, Plume ! D'ailleurs il va venir aussi si j'ai bien compris. Elle a 11 ans et sur cette photo, 7 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:40 | |
| Soraya ria. - Oui c'est vrai !
Elle reçut un message de Rin en réponse: Ouais pas de problème, à tte ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:47 | |
| Oui ! Je vais prendre une douche encore pour être touuute propre ! Tu voudras en prendre une ? *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:53 | |
| Soraya pris sa douche rapidement et mis du parfum. Elle sentait trèèès bon ! ^^ - Voilà c'est libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 9:58 | |
| - Merci.
Mari alla prendre sa douche. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 21 Juil - 19:18 | |
| - Bon, et bien, j'ai plus qu'a attendre que la douche se libère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|