| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 20:47 | |
| -Roh cha va hein *eclatte de rire* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 20:58 | |
| -Bon tu viens? *sourit et la prends sur son épaules* |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:00 | |
| Yang sortit de sa chambre et vit Hoshiko et Suigintou.
Yang: Salut!! - Salut!! ça va? Yang: Oui comme tous les jours. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:13 | |
| Suisei' : On va ou ? ****** Suigintou : Salut ! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:15 | |
| Yang: Je vais cherche Ying. Elle n'est pas ici. En tout cas je sens pas sa présense. - D'accord, à toute alors. yang: ouais à toute.
Yang parti dans la forêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:15 | |
| -Tu vas voir *sourit* Quand je parlé plus a Kyo et Akio je suis allé dans cette ville et j'ai trouvé un p'tit endroit tout beau *sourit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:20 | |
| Suiseiseki et Misaki etais arrivé devant une clairière. un lac s'y trouvait... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:20 | |
| Joye se réveilla. Elle repensait à ce qui c'est passer hier avec Cal et Tara. Elle sourit puis elle sortit de la chambre et vit Hoshiko.
Joye: salut!! - Salut Joye. Bien dormit? Joye: Super. Mais je pense que Cal et tara on mieux dormi que moi. - Pourquoi? Joye: Tu vera bien. *sourit* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:26 | |
| - *émerveillé* Mais c'est trop magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:28 | |
| -Je sais *sourit* C'est éloigné du village mais avec ma magie on y arrive plus vite, et avant c'etais tout moche alors j'ai un peu fait du ménache et j'ai couvert avec de la magie, donc personne appart nous peuvent voir cette endroit! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:29 | |
| Joye: Sinon tu sais où est Ying? - Non mais Yang est parti la chercher.
**** Ying s'entraînait dure. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:31 | |
| -Tu veut faire quoi? *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:33 | |
| Suki allair partir mais eu comme un bug. Elle se retourna l'air gêné vers Souseiseki, la main derrière la tête. - Euh en fait, je vais pas aller le voir tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:34 | |
| Joye: Bon j'vais réveiller Tara et Cal et après on va s'entraîner. - Peux venir? Joye: Si tu veux. - Cool. Tu veux venir Suigintou? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:43 | |
| Suisei' : J'sais pas, comme tu veux ! **** Sousei' : Pourquoi tu ne vas pas le voir ? **** Suigintou : Oui pourquoi pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:45 | |
| -On va dans l'eau ou tu rouille? *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:45 | |
| Suki continua sa phrase laissée en suspens. - En fait je sais pas où il est Rin *air bête* Bon bah j'vais tester un truc près du lac, juste derrière l'auberge *sourit et saute par la fenêtre car c'est le seul moyen d'accéder où elle veut aller* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 21:47 | |
| Joye alla reveiller Cal et Tara. Ils étaient tous deux l'un contre l'autre.
- "pense: C"est pour ça" *rit*
Cal et Tara firent de se preparer en 5 min. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:02 | |
| *pense*faudrait peut-etre que je ferme le tunnel magique qui relit le lac a ici,boa je le ferai plus tard j'ai plus important a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:05 | |
| Misaki avait sauté dans le lac et s'ammusé avec les poisson.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:06 | |
| Suki reconnut la trace de Rin mais n'en étais pas sûre. Curieuse, elle s'engagea dans le tunnel et fut immédiatement transportée là-bas. Elle atterrit sur les fesses les genoux pliés, elle se redressa sur un coude. - Whaaa c'était violent ce truc !
Elle releva la tête et vit Rin. - C'était bien toi alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:08 | |
| Ying s'entraînait comme une folle jusqu'à épuisement. Yang la regarda derrière un arbre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|