| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:09 | |
| -*sors sa tête de l'eau* Pwaaah. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:11 | |
| moi:Su..Suki???(pense:qu'est-ce que je dois faire??apres ce que je lui ait fait!!!!!)*je rester figer sur place* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:12 | |
| Tara, Cal, Joye, Hoshiko et Suigintou s'entraînerent aux arts martiaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:23 | |
| Suki se releva difficilement et remit bien ses vêtements. - Euh... Euh ne reste pas figer comme ça *rosit* Bon enfin bref, j'étais vnue pour m'excuser de t'avoir un peu "rejeter" après l'incident, c'est juste que trop de souvenirs sont remontés et j'étais un peu perdue... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:25 | |
| *resta toujours immobile et rosit assez*:non,tu n'as pas a t'excuser!!c'est ma faute je t'ai fait subir tout ca!!!*regard triste et baisse la tete* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:26 | |
| Suisei' : J'ai envie d'aller dans l'eau ! *pars bouder* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:26 | |
| Ying lanca une boule de magie avec son sceptre qui était d'une trop grande puissance pour elle. La boule explosa. Ying et Yang furent inconsciente à cause de l'explosion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:27 | |
| - Mais-Mais non pas du tout ! *s'approche de lui et pose sa main sur son épaule* Je ne t'en veux pas du tout *sourit* Mais je m'en voulais qu'on soit resté sur ça, c'est pour ça que je voulais te voir ! Pour tout rectifier quoi ! *rit* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:28 | |
| moi:mais..je suis tellement désolé,tellement si tu savais!!!*m'appuya sur elle et se mit a pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:29 | |
| Le groupe entendit l'explosion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:32 | |
| Suki sursauta un peu voyant son ami contre elle. Elle se calma et souria affectueusement. - J'ai aussi failli blesser Hoshiko, Sousei' et d'autres dernièrement *s'écarte et se met en face du mur* Tu sais je comprend un peu ce que tu ressens... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:42 | |
| La troupe furent assomer cotre les arbres telement l'explosion était puissante. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:45 | |
| moi*seche ses larmes*:tu peux savoir mais pas comme moi tu n'as pas faillit tuer la personne qui compte le plus a tes yeux!(pense:merde ca m'as echapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:48 | |
| Neym et Alakael dormait toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:48 | |
| Suki ne comprit pas tout de suite la situation. - Le-Le plus à tes yeux ?? Ecoute... tu compte beaucoup pour moi, mais... mais je ne peux pas... On ne pense pas la même chose l'un de l'autre... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:50 | |
| moi:euh tu interprete un peu mal la situation la!!!!tu n'est pas la premiere personne que j'ai failit tuer!!j'ai faillit tuer ma copine a une epoque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:53 | |
| - Oh ok ! *se rassure un peu et se sent bête* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:55 | |
| Ying se releva la première même si elle a reçu son attaqye de plein fouet.
Ying: C'est pas bon. Faut que je continue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 22:59 | |
| pense: Mais qu'elle idiote !
Elle rougit. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:03 | |
| moi:je peut savoir pourquoi tu rougit??a moins que tu aurais preferer que je sois amoureux de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:08 | |
| Suki bégaya. - Non-Non c'est pas du tout ça !!! *fais non du doigt* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:19 | |
| moi:je vais verifier ca tout de suite*colla son visage contre le sien sans toucher ses levres restant a quelques centimetre de ses levres et attendant sa reaction* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:23 | |
| Suki recula immédiatement. - Non je ne t'aime pas ! Enfin par amour ! Je-Je dois partir, je me suis excusée... c'est la seule raison qui m'a poussée à venir ici.
Elle était totalement déstabilisée, elle ouvrit un portail en s'ouvrant la main comme d'habitude et revint près du lac. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:27 | |
| moi(pensa:non mais serieux c'etait qu'une blague,tient je vais mettre ca par ecrit c'est une situation speciale)*prit son livre magique et nota ce qui s'etait passer et qu'il blaguai* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 24 Juil - 23:31 | |
| Suki était totalement perdue là. Elle se sentait faible en tout à présent, en magie, comme en vie privé et comportement. Elle poussa un cri de rage et dégaina le katana. Ses yeux bleus devinrent rouges. - J'en aiii marreeee !!! *tranche des roseaux au bord de l'eau* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|