Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

RPG ~ Science Fiction

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG ~ Science Fiction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

moi(pense:finalement dans cette situation j'aurais peut-etre fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

Son visage se raidit, un sourire psychopathe se dessina sur son visage. Elle posa un genou au sol.
- M'en fouuuus je céderai pas !!!! *son côté bien et son côté mal se battaient l'un contre l'autre, son expression n'arrêtait pas de changer* NOOON ! hurla-t-elle sèchement.

Elle resta en mode Insane mais se contrôlait parfaitement. Elle poussa un cri de surprise et devint tout à coup très sereine.
- Ça-Ça y est ! *regarde se mains* Le bien et le mal ont fusionné ! Je suis moi !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

sachant qu'elle allez s'enerver je ne dit rien pour mes roseaux et la laissa tranquille pour l'instant

Dernière édition par natsu13 le Mer 25 Juil - 0:01, édité 1 fois
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Suki fit le vide et oublia tout autour d'elle, il lui fallait être concentrée, elle ne pensait qu'au contrôle de son pouvoir. Elle ferma les yeux, et sentait chacun de ses battements de coeur, elle sentait l'énergie dans son corps bouillonner. Elle rouvrit les yeux.
- Ok je vois, mon pouvoir s'est vraiment élargi, j'ai plein de nouvelles armes. Mais on va s'arrêter là-dessus. Je ne maîtrise que mon katana et encore, enfin pour ce qui est de ma forme Insane.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:11

Souseiseki arriva à l'endroit où était Suki et ne la vit pas sous sa forme insane. Elle continua d'avancer.
- Suki, c'est ta Sousei' ! *sourit*
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

Ying continuai à s'entrainer. Elle avait plein de blessures sur elle. Yang se réveilla.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:27

Suki se retourna avec un grand sourire.
- Oh coucou Sousei' !!!

La poupée pouvait voir ses yeux rouges et son katana.
- J'ai enfin réussi !!! *sourit de plus belle* J'ai enfin réussi à maîtriser ma forme Insane !!!! Enfin seulement avec ce katana mais c'est quand même un bon début je trouve !

Elle lui souria encore, et ses yeux redevinrent bleus. Elle s'écroula sur le sol.
- J'ai plus de force ! dit-elle en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:28

-Bah viens!

Misaki souria et enveloppa Suiseiseki de magie et la mit dans l'eau
-Comme ça tu rouille pas (xD)
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Sousei' : Mais c'est génial! *Saute dans les bras de Suki.*
Suisei' : Cooooooool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

-*sourit puis fait un truc bizare avec c'est cheveux xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Suki se releva doucement avec Sousei' dans les bras.
- Ouais je suis trop contente aussi ! *rit*

Elle était assise en tailleur et riait. Elle voulait tout faire pour ne pas repenser à ce qui s'était passé avec Rin. Elle voulait se changer les idées !
- Sousei' ça te dirait qu'on aille voir ta soeur, Misaki, Akio, et Midaki ? Et j'aimerais voir Kyo aussi, je dois le remercier pour ses encouragements ! Ainsi que Misa' ! *fait un grand sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

Misaki sortit de l'eau et se secha un peu tout en bronzant (Bronzaaage xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

Pendant que Suki posait sa question à Sousei', elle sentit quelque chose qui grimpait le long de son dos. La chose s'arrêta sur son épaule. Suki se figea et tourna la tête comme un robot.
- Qu-Qu'est-ce que ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Misaki dormait tout en bronzant. Akio et Kyo la rejoignit.
Akio: Bah elle etais là
Kyo: Chhhht!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

Elle poussa un cri super aigu.
- Kyaaaaaaaa c'est quoi !!!! *elle pleurait en même temps* AAAAAAH ENLEVEZ-MOI ÇAAA !!!!!

Les larmes aux yeux, elle se leva brusquement et courut super viiite sur le bord du lac.
- VA T'EN !!! SALE GUÊPE !!!!! *elle pleurait et criait en même*

La guêpe affolée (xD) s'envola. Suki s'arrêta net et pleurait toujours de dégoût.
- Je déteste çaaaaa !!!!!! *sèche ses larmes, écoeurée par l'insecte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

-*se réveille* Comment vous avez trouvé cette endroit?!
Akio: C'est jolie..
Kyo: Tu sais qu'on te suivait? Quand on se parlé plus...
-Sérieusement?!!
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:09

Suisei' sortit de l'eau, et rejoignit Misa'.
Sousei' : Oui je veux bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:09

Suki revint vers la poupée.
- Je-Je déteste les guêpeeeuuh !!!! Je veux pas rester ici, on y va tout de suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:12

-Ca va Suisei'? *sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Les deux filles partirent et rejoignirent directement l'endroit où était Misa' et le reste. Elle dit à Akio et Kyo.
- Vous savez que vous avez laisser plein de traces qui permettent un peu à tout le monde de trouver cet endroit là ?! *rit* Enfin j'ai tout effacé pour que les gens ne se ramènent pas ici dès qu'ils le veulent ! *sourit gentiment* Et coucou tout le monde sinon !
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Suiseiseki : Oui ça va super bien ! *remarque sa soeur et se jette sur elle pour lui faire un câlin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

-Coucou Sukiii!
Kyo: Merci sinon..

Les deux (Akio et Kyo) se prirent une raclée monumentale par Misaki

Akio: On serait mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Voyant les deux garçons se faire matraquer elle pensa:
Merde, j'avais oublié qu'ils se feraient défoncés !
Elle laissa échapper un petit rire.
- Bon aujourd'hui et un jour merveilleux !!! Il fait trop beau et chaud, et cet endroit est merveilleux !

Elle prit des serviettes et parti vers un coin broussailleux, elle revint quelques minutes plus tard en maillot !
- J'ai trop envie de me baigner là !!!

Elle souria et grimpa sur un rocher, elle fit un magnifique plongeon et se retrouva sous l'eau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

-Waaah *O*

Misaki, déjà en maillot, sauta aussi dans l'eau du même rocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Suki remonta à la surface et ria. Elle s'essuya les yeux et dit à sa soeur.
- 'Taiiiiin, elle est trop booonne !!! Ça rafraîchit trooop !!! *rit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 8 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant