Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

RPG ~ Science Fiction

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG ~ Science Fiction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

Misaki sortit de l'eau et poussa Akio et Kyo dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Suki évita de justesse Kyo qui tomba juste à côté d'elle. Elle ria et l'éclaboussa, puis elle alla vers Akio et l'éclaboussa aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:38

Kyo et Akio: C'est... MOUILLER!

Ils noya Misaki.

-*sort de l'eau* *rit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Suki était morte de rire.
- Allez Misa' te laisse pas faire !!!!
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

Suisei' : Misa' tu peux nous faire c'que t'as fait pour moi, pour qu'on aille dans l'eau s'il te plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

Misaki sauta sur Akio qui devint rouge et tout les deux étais sous l'eau. Puis Misa' embrassa Akio et revint à la surface sans Akio qui est inconscient et rouge pivoine.

-Bien chur Suisei'!

Elle enveloppa les deux poupée de magie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

- Oh c'est vrai, j'avais complètement oublié que vous ne pouviez pas aller dans l'eau ! dit Suki désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

-Oh mais j'y pense! Elles sont où c'est Charas insurportable?

Les 4:*sous une cascade* T'es pas sympa Misa'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Suki nagea pour rejoindre les Charas sous la cascade.
- Mmmm ça masse trop ce truc ! *se ramollit de plaisir xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

Misaki rejoignit Suki
-C'est vrai...

Les Charas alla dans Misa' (Sinon 'sont trop Ramolit xD)
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

Les 2 poupées rejoignirent Suki et Misa'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

(xD Mou mou mouuuu !)

Suki se sentait soulagée, elle ne pensait plus à ses ennuies, seul l'instant présent comptait pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Les deux garçon se bagarrais dans l'eau et s'auto noyait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Suki (trop ramollie mdrrr) décida de sortir de l'eau.
Elle prit une serviette qui trainait sur le sable sans savoir à qui elle appartenait (xD). Elle s'essuya un peu puis la mis sur son coup en dessous de son chignon. Elle s'asseya sur le sableet ria en voyant les deux garçons se battrent. Elle pris aussi une bouteille d'eau glacé et but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

Misaki vit qu'il y avais une grotte derrière la cascade et y entra et vit que c'etais son repère qu'elle avais oublié et sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Suki reçu un petit cailloux sur l'épaule et sursauta. Elle se retourna et rentra dans la forêt qui bordait la plage. Elle se remit son short et sa cape.
- Qu'est-ce que...

Elle partit sans que personne ne la voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Misaki se changea et monta par un escalier pour se retrouver au dessus de la cascade où un banc de poisson passait.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Elle ne sentait pas rassurée, quelqu'un l'observait malicieusement... Elle sortit son sabre et son oeil s'embrasa de la flamme bleue.

...: Alors Suki ? Tu vas bien ? *rit méchamment*

Suki ne bougeait plus, elle sentait une lame sur son cou.
- Qui es-tu ?!
...: Tu ne te souviens pas de moi ? Oh tu me désoles, ça m'irrite ça et tu le sais très bien ! *enfonce le bout de sa lame entre les omoplates de Suki*
- A-Aïe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

Misaki etais marchait sur l'eau (Jesus? xD)Et sauta du rocher pour attérir près des garçon
-Vous arrêter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

(Alléluia xD)

Suki ne bougeait toujours pas.
...: Tu ne te rappelles toujours pas de moi alors ? *rire moqueur* T'as bien l'air nulle dans cette position ! Je te pensais plus maligne !

Suki s'énerva, elle se baissa d'un coup et se tourna vers son adversaire en tentant de lui faire un croche pied. L'inconnue sauta et évita la jambe de Suki qui s'était réarmée. Chacune avait un pistolet pointé sur l'autre. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

Spoiler:

- Comment aurais-je pu t'oublier... Zoé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Kyo et Akio avaient arrêté leur gue-guerre xD
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Joye, Cal, Tara, Hoshiko et Sougintou se relevèrent.

Joye: C’était quoi ça?
- Je sais pas mais c'est de la magie de lumière.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

Zoé: Bientôt je serais la seule personne à qui tu penseras d'ailleurs. Je te tuerais et la dernière chose dont tu te souviendras sera le sourire sur mes lèvres.
- Tu cherches toujours à te venger alors...
Zoé: C'est mon honneur et mon père que je veux venger !! *rageuse*
- Je n'ai pas tué notre père !!!! *rageuse aussi*
Zoé: Je t'interdis de dire qu'il est ton père !!! Tout les gens que tu côtoies deviennent malheureux !! Tu es la fille du diable !!!!
- Je n'ai pas choisi mes parents...
Zoé: Quoiqu'il en soit, je compte te battre et t'humilier... Je veux d'abord que tu deviennes plus forte, t'es pitoyable, tu maîtrise même pas ta forme Insane !!! Je reviendrai dans tous les cas...

Elle disparut sans que Suki n'ai le temps de faire un seul mouvement.
- Je deviendrai plus forte et je te battrai !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

-Suki? *arrive par derrière*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Suki sursauta et rangea son arme immédiatement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 9 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant