| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 15:36 | |
| (pense:faudrait vraiment que j'arrive a maitrise mon pouvoir!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 15:37 | |
| Misaki se reveilla et vit la femme. -*choqué* Ma-Maman?! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:37 | |
| moi:ah tu est enfin reveiller*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:39 | |
| -Ah Rin.. J'ai fait un cauchemars.. Reine: Je vois tu n'as rien.. *retourne au palais* Tu as interet à revenir au royaume! Kyo:*soupir* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:41 | |
| moi:oui,c'est moi je me suis occupé de toi et je suis resté a ton chevé comme une princesse!!*sourit*dis-moi es-ce que tu as réellement envi d'y retourner??*air inquiet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:43 | |
| -*soupir* Pas vraiment.. C'est ennuyeux et mes tenues sont rose.. En plus ça me rapelle des mauvais souvenir. Kyo: Hum... Inconnu:*se reveille* C'est passé quoi? -*rit* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:51 | |
| moi:si tu veux,je peux t'aider a echapper a cette vie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:53 | |
| -Non c'est bon *sourit* J'ai la chance d'être une princesse et en plus de connaitre des gens sympa, je vais pas changer de vie pour des tenues ou des caprices *sourit* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:54 | |
| moi:d'accord je comprends ton choix mais si un jour tu as un soucis il suffira que tu m'appelles et j'accourerai!!!*clin d'oeil chaleureux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 16:56 | |
| -*sourit puis se tourne vers l'Inconnu* Enfaites, tu nous a toujours pas dit comment tu t'apellé! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:00 | |
| moi:c'est vrai ça!!comment t’appelles-tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:18 | |
| Inconnu:*se gratte l'arrière de la tête* Shima, Shima Renzou... - Spoiler:
Nom~Renzou Prénom~ Shima Age~ 18 ans Espèce~ Humain?Loisirs~ Combattre. Pouvoir ~ De la lumière et du feu grâce à son sceptre Caractère~ C'est l'inconnu qu'a rencontré Misaki en combattant le "Papillon". Il est assez joyeux, combat à l'aide d'un sceptre et arrive a se déplacé rapidement (Il est a un endroit et 3 secondes après est a un autre) Photo/Image de votre personnage~
-Autant faire les présentation, tu sais certainement que je m'appelle Misaki! Kyo: Et moi Kyo! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:20 | |
| Shima: Oui en les entendant partout *sourit* -*sourit* Dit moi, tu dis etre humain mais ton ame et bizare Shima: Hein?! -Non rien *sourit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:22 | |
| Kamiko essaya une tenue, mais ce n'était pas une armure: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:23 | |
| Lily: C'est joli je trouve.. Layla: Ca te vas croooo bien! *O* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:25 | |
| *des flammes noires se mirent a emmaner de moi*:non!!non!!il faut que je resiste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:26 | |
| -Rin? Qu'est-ce qu'il se passe?! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:26 | |
| moi:ecarter vous de moi!!!!!*les flammes s’intensifièrent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:28 | |
| Shima prit Misaki et l'emmena dans la pièce d'a coté. Midaki, avec plein de tube, et Kyo les suivirent. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:31 | |
| *pendant quelque minute on entendit des cris de douleurs puis les flammes et les crient se stopperent,me laissant en sueur et exténuer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:32 | |
| Misaki, quand les cris s'arrêtèrent, rejoignis Rin. Biensur elle etais suivit du reste du groupe! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:33 | |
| - Merci ! Puis elle partit dans les rayons chercher une autre armure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:34 | |
| Mai: On peut t'aider a trouvé? Miki: *vole plus haut que les autres* Moi je vote pour une armure noire! Mai: Vole pas plus haut que moiii! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:35 | |
| *je n'avait plus de force de me relever j'etais a terre et mon coeur battait faiblement mais tenez le coup,j'avais les vetement en lambeaux et des coupures sur tout le corps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|