| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:37 | |
| - Oui si vous voulez ! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:44 | |
| Misaki porta Rin et le mit sur le lit où elle dormais tout à l'heure. ***************** Mai et Layla: Que dirais tu de celle là! - Spoiler:
Miki & Lily: Non celle là! - Spoiler:
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:45 | |
| moi*faiblement*:merci Misaki*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:46 | |
| -De rien *sourit* Midaki Akio, occupez vous de lui, je rentre *T-T* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:47 | |
| moi:vous inquietez pas d'ici 10 minutes j'irai mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:48 | |
| -*sourit**pointe son bras* Porte du palais! *une porte en or a rayures crystaline apparut et s'ouvrit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:48 | |
| - J'aime bien les deux ! Allez je les prend ! Elle acheta les armures proposée par les Charas, et aussi la tenue décontractée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:49 | |
| Mai: Yipi *commence a scintillé ainsi que les autres Charas* Miki: Bah, Misa' rentre? Layla: Bizarre, elle rentrerais pour riiien au monde! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:51 | |
| *quelques minutes passèrent mes blessures avaient disparus et je me leva et mit mon armure d'une tonne(celle d'erza) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:52 | |
| - Elle rentre chez elle ? Je peux v'nir ? *étoile dans les yeux x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:53 | |
| Misaki attendit les Charas dans le couloir entre le palais et le monde des humains.
Layla: Ouiii viens! Elle doit nous attendre! Mais avant faut chercher Suiseiseki! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:55 | |
| *je me teleporta a Misaki*:aie!!!je devrait peut etre pas trop utilisé mon pouvoir pour l'instant!!re Misaki,encore merci pour tout a l'heure!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:56 | |
| - *pointe du doigt une poupée qui marche (Suiseiseki quoi xD)* Tiens, c'est pas elle là-bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:57 | |
| Mai:*va vers Suiseiseki* Suiseiiiiii'!
***************** -*sourit* De rien... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:58 | |
| Suisei' : Mai ! Que fais-tu là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:59 | |
| Mai: Bin on est venu te voir *sourit* Misa' rentre, je sais c'est bizare mais ce serais mieux que tu vienne! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 17:59 | |
| je voulais te remercier,es-ce que vous avez du temps a m'accorder princesse??*sourit* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:01 | |
| Suisei' : Ok ! Je vous suis ! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:02 | |
| -*soupir* J'aime pas ce titre (xD genre la meuf qui cale rien quoi xD) Et puis les Charas vont pas tarder et je pense qu'elle rameneront Suiseiseki.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:03 | |
| moi:ca prendra moi d'1 minute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:04 | |
| -D'accord!
*********** Mai emmena Suiseiseki. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:09 | |
| *je nous teleporterent a un lieu magnifique* - Spoiler:
moi:je t'ai amené ici egalement pour etre a l'egard des oreilles indiscretes prends ceci*tends une pierre bleu clair bizzare*:si tu est en dangers cela pourra beaucoup t'aider!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:10 | |
| -Qu'est-ce que c'est? *intrigué* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:14 | |
| moi:c'est une pierre qui non seulement m’appellera en cas de dangers mais te protégera de toute les attaques pendant 1h!!c'est un des joyaux de ma famille,ils ne sont pas tous comme mon defunt pere!!j'espere que cela pourra te proteger!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 18:15 | |
| -Merci *sourit et met la pierre dans son sac* Tu peut me ramené, j'ai le vertige (xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|