Suki ne pensait à rien sauf gagner, elle était vide de sentiments et ses amis ne comptaient plus pour l'instant. Elle ne vivait qu'en forme Insane, sa forme originelle en fait ! Elle ressemblait à un véritable démon. Elle enchainait les combats et ne s'était jamais encore arrêtée. Toutes les bêtes sauvages qu'elle rencontrait, elle les mettait K.O afin de les dresser. Il lui restait quand même un minimum d'humanité, elle ne pouvait se résoudre à les tuer. Zoé apparut devant elle en riant. Suki s'irrita et se mit en position de combat en lui jetant un regard noir. Zoé: Haha tu t'es un peu améliorée à ce que je vois ! - Rrrrr... Tu ne paies rien pour attendre ! Zoé: De toute façon tu n'as pas d'autre choix que de te battre, tu ne peux pas fuir de cette île ! - Je sais, mais je n'en ai aucunement l'intention ! *regard noir* Zoé: Bon, enfin si je suis venue te voir, c'est pour te donner ça ! Tu as reçu une lettre d'un dénommé Rin *lance le papier* - *le rattrape* Oh et pourquoi ai-je l'honneur de l'avoir ? Zoé: Je ne veux pas te couper du monde non plus, ça me ferait chier de tuer tes amis s'ils venaient. Je ne suis pas une tueuse sanguinaire comme toi ! - *hurle* Disparait ! *lui fonce dessus en serrant la lettre dans sa main*
Zoé disparut sur le champs et un rire vicieux résonna dans toute l'île. Suki soupira avec colère et s'asseya sur un rocher sur le bord de la plage pour lire la lettre. Une fois la chose faite, elle n'eut aucune réaction, elle écrasa le papier en boule et le balança dans l'eau. Je préfère oublier tout ça... se dit-elle un peu en colère.
Elle se réarma et fit un salto arrière. Elle retomba sur le dos d'un monstre. - Tu penses vraiment que je n'avais pas senti ta présence ?! *sourire moqueur* Allez ! C'est parti !
Un combat commença entre les deux, les coups fusèrent et le sang gicla ! Suki sortit bien sûr vainqueur du combat avec une petite blessure superficielle. La bête sauvage était, elle, bien K.O ! La jeune fille réentra dans la forêt, elle devait continuer les combats.
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Dim 29 Juil - 19:01, édité 2 fois
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
- Si on rentrait? Ying et Yang: Si tu veux. - Toutes vous me faites peur à dire la même chose en même temps. Ying et Yang: C'est pas notre faute. - Pas grave.
Le groupe retourna dans le monde des humains.
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
moi(pense:tiens et si j'allai voir Suki pour voir ou elle en est!!)*je me teleporta en moins d'un dixieme de seconde sur l'ile*(pensa:ce genre d'endroit ne me rappelle pas vraiment de bon souvenir)
Suki était au centre de l'île sur une branche élevée du plus grand arbre de l'île. Elle se battait contre un griffon. Ses yeux étaient toujours aussi vides.
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
*des monstres arriverent sur moi*je les mis tous a terre facilement et un autre allait attaqué mais je le regarda droit dans les yeux et il s'enfuit de peur et je commenca a chercher suki*
Elle dressa l'animal en moins de deux secondes. Elle sentit la présence de quelqu'un alors elle se réarma d'un arc et pointa une flèche sur l'arrivant (Rin).
natsu13 Comme à gérer
Suki avait repris sa forme normale avec ses yeux bleus. Mais ils étaient toujours vides d'émotion. Elle ne souriait pas, mais elle ne faisait pas non plus la tête. Son visage était juste inexpressif.
Spoiler:
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Suki partit à toute vitesse, tranchant des arbres pour bloquer le passage au garçon. Elle siffla et un loup qu'elle avait dressé apparut. Elle monta sur son dos pour aller encore plus vite.
natsu13 Comme à gérer
Suki ne s'endormit pas, elle était trop puissante pour se faire avoir par un sort comme ça. Le loup disparut quant à lui. Suki jeta un regard noir à Rin avant de repartir, elle appela cette fois un dragon.
Zoé avait le cristal, elle s'énerva. - 'Tain je vais encore devoir la voir.
Elle se rendit au lieu où était Suki.
natsu13 Comme à gérer
moi:un dragons hein???magie des chasseurs de dragons,prisons millenaire!!*une prison de lumiere apparut*:je ne te laisserai pas tranquille tant qu'on aura pas discuter!!!