Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RPG ~ Science Fiction

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

RPG ~ Science Fiction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

- *sac rempli dans les main* Bon on rentre?
Les filles: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

Zoé arriva furieuse et brisa la cage d'un signe de la main. Suki et le dragon se retournèrent d'un coup sec.
Zoé: Je n'aurais jamais dû te faire parvenir ce stupide bout de papier.
- Je le pense aussi, dit-elle avec un air très sérieux.
Zoé: Part maintenant.

Suki hocha la tête et sauta du dragon pour retomber quelque part dans la forêt. Elle était arrivée dans un lieu introuvable.

Zoé se retourna ensuite vers le garçon, elle exécuta un sort qui exclut le garçon de l'île sans qu'il n'ait rien eut le temps de dire. Elle lui dit mentalement:
Laisse-là !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

moi(mentalement:si tu veux que je la laisse explique moi!!!)
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Zoé: Expliquer quoi ? *furieuse*

Dernière édition par petite•noix•de•coco le Dim 29 Juil - 22:26, édité 1 fois
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

Hoshiko alla dans sa chambre. Elle regarda si Suki avait répondu mais elle vit que non. Elle posa le cristal sur la table à côté puis elle s'endormi.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

moi:je l'ai laisser venir ici sans la surveiller et comment je la retrouve,tout ce que tu est en train de faire c'est la coupé du monde et la faire devenir insensible!!!voila ce que je te demande d'expliquer!!!alors donne moi une raison valable pour que je la laisse ici et je m'en irai!!mais pas du genre elle va devenir plus forte ou un truc du genre car tu est en train de detruire son humanité!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:26

Zoé: Je l'ai emmené ici, elle a accepté tout cela. Elle ne veut pas partir, alors même si tu réussissais à l'emmener quelque part, elle ferait tout pour revenir ! De plus, tu sais aussi bien que moi qu'elle est très puissante et qu'elle n'a pas besoin de baby-sitter, d'autant plus si c'est quelqu'un comme toi ! Elle n'a pas détruit son humanité (pense : qu'elle n'a pas d'ailleurs) ! Elle met le reste de côté afin de pouvoir réellement progresser.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

Reve d'Hoshiko.

Elle se trouvait dans une forêt en compagnie d'El.

- Pourquoi tu m'as fais venir ici, El'?
El': Pour que tu puisses t'entrainer mentalement.
- D'accord!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:46

Suki sortit de sa cachette une fois qu'elle ne sentit plus la présence d'un genre "humain" sur l'île. Elle reprit directement ses combats, comme s'il ne s'était rien passé. Elle restait néanmoins un peu troublée, elle était très énervée mais un tout petit peu triste en même temps.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

moi:je peut sentir sa tristesse!!!!arrete avec tes bétises!!elle n'est pas obliger de tout laisser derriere pour progresser!!!!je peut la sentir enervé et triste,je la sens souffrir!!!*a ce moment-la une aura magique de compassion,de compréhension,et d'amitié enveloppa toute l'ile!!ce n'etait pas un sort c'etait messentiments*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

Zoé: Mais arrête ton délire, tu vois très bien que tu l'insupporte, elle fait tout pour t'éviter ! Tu l'effraies et la traite comme une gamine. Mais elle ne veut pas te faire de mal, juste réfléchir et être seule ! Si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu ne l'as pas comprise ! Tu vois seulement ce que tu veux voir, tu entends seulement ce que tu veux entendre. Sois plus attentif aux autres et cesse de les étouffer...

Suki frissona quand elle sentit l'aura envahir l'île.
- Mais pitié qu'il arrête tout ça !!! *pleure* Je veux être seule ! S'il continue, Zoé le tuera, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit !!

Dernière édition par petite•noix•de•coco le Dim 29 Juil - 23:15, édité 2 fois
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

Hoshiko s'entraînait mentalement avec El' qui l'engeulait à chaques fautes. (mechante la consiente -- XD)
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:51

moi:.....je veux bien admettre que tu as raison!!ou en tout cas en partie!!et je sais qu'elle s'inquiete pour moi!!et je n'ait aucunement confiance en toi!!!!
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

Hoshiko était morte de fatigue.

- Tu pourrais être plus gentille El'.
El': C'est un entraînement, alors attend toi à travailler dure. *soupir* Mais tu peux faire une pose. Reveille toi et boit.
- D'accord!!!

Hoshiko se réveilla, elle regarda son cristal, pour voir si Suki lui avait laisser un message mais il n'y avait rien. Elle alla boir puis elle se rendormit pour reprendre son entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:49

Zoé: Pense ce que tu veux, je te demande seulement de la laisser tranquille. Elle reviendra saine et sauve, et si cela peut te rassurer, sache qu'elle ne sera plus insensible au monde. Rien n'aura changé chez elle mis à part son contrôle. Oh et autre chose, je me fiche d'avoir ta confiance ou pas !

L'aura s'était dissipée, Suki déambulait difficilement dans les bois. Elle devait se remettre à combattre. Elle reprit alors sa forme Insane puis partit à la recherche d'un adversaire. Elle tomba nez à nez avec un tigre. Le combat fut rude, car les derniers événements l'avaient bouleversée, comme toujours ! Elle parvint tout de même à dresser la bête féroce. Après cela, elle se sentait mieux, elle avait refait le vide en elle.

[Plus tard dans la soirée ~ Zoé rend visite à Suki]

Zoé: Suki, il ne reste plus beaucoup de monstres sur l'île, tu as bien progressé, d'ici trois jours tu pourras retourner chez toi. En attendant, tout à l'heure j'étais venue pour te faire parvenir un message d'une fille nommée Hoshiko. Je lui dis quoi ?
- C'est vraiment étrange que tu sois aussi gentille avec moi...
Zoé: ... Tais-toi.
- Haaaa ! *rire moqueur* Tu commences peut-être à saisir alors !
Zoé: TAIS-TOI !!! *à voix basse* Assassin.
- Ok ok, après tout je suis en position de faiblesse...
Zoé: Exactement ! Que dois-je dire à la fille ?
- Dis-lui que je rentre dans trois jours, et qu'elle n'a pas à s'inquiéter.

Zoé disparut et s'exécuta.
Zoé: C'est fait.

phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:31

Hoshiko s'était amélioré. Maintenant elle pouvait utiliser son pouvoir dans ses rêves.

Spoiler:

El': Tu peux te reposer, c'est fini pour aujourd'hui.
- *s'étire* Youpi!!!! Pourquoi tu m'as pas fait cette entrainement plus tôt?
El': Va savoir. *sourit*

Hoshiko se réveilla et regarda son cristal, encore une fois. Elle vit le message de Suki, sourit puis elle répondit:

" Ok frangine à dans trois jours alors."
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

(pense:bon je vasi arreter d'essayer de comprendre,on me dit pas tout donc je peut pas comprendre et j'ai pas envi d'aller fouiller dans leurs tetes pour trouver mes reponse de toutes facons,elles se laisseraient pas faire)*je partit de l'ile*
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

Ying continuait à s'entrainer dans la fôret sous les yeux de Yang.

Spoiler:

Yang: Un problème?
Ying: Non ça va.
Yang: c'est bien quand on est toute les deux on parle pas synchrone.
Ying: Oui.
Yang: Tu peux tout me dire, tu sais.
Ying: Je sais.
Yang: Alors explique moi.
Ying: Expliquer quoi?
Yang: Ton comportement!
Ying: Je veux pas.
Yang: Quoi? Tu veux pas quoi?
Ying: Laisse tomber.
Yang: Je ne laisserai pas tomber. *soupir* Je te propose un marcher. Si tu me bat, je ne t’embêterai plus avec cette question.
Ying: Et si tu gagne?
Yang: Tu m'expliqueras tout.
Ying: Marché conclus.

Les deux gardiennes commencèrent à combattre.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Misaki etais retournez dans le monde des humains, changé... Ses yeux etais rouge sang et une colère monta en elle. Il n'y avais aucun signe de Kyo, Midoki ou Shima autour d'elle. Son ame, qui etais bleu , etais devenu rouge.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Hoshiko alla voir Ying et Yang mais Pika se mis a dormir devant elle et puisqu'elle courrait elle ne l'avais pas vu et elle trébucha sur lui.

- J'ai trébucher sur quoi?
Kenta: Sur Pika. Qui s'amuse à dormir un peu partout.
- A d'accord. Moi c'est Hoshiko et toi?
Kenta: Moi c'est Kenta. La file blonde qui joue avec un marsupilami c'est Taylor et le marsupilami c'est Marsu.
- D'accord. *sourit* Ravie de faire votre connaissance, bon moi faut que je retrouve Ying et Yang.
Kenta: C'est qui?
- Mes gardiennes.
Kenta: Ok.

Hoshiko parti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

Fille dans l'ombre: C'est bien Misa' si tu reste comme ça tu finiras comme ta soeur...!
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

Hoshiko vit Ying et Yang se battre. Yang avait l'avantage.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

*les flammes noire reapparurent d'un coup sur moi*:argh!!!!!non pas encore!!!!!!*je lutta longuement avant de m'évanouir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

-Ils vont tous mourir..

Ses yeux etais vides sans expression.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:34

Ying avait perdu le combat;

Yang: Alors dis moi ce qui se passe.
Ying: ...
Yang: J'ai gagner, dis la moi.
- Dire quoi?
Yang: C'est un mystère.
Ying: ... je veux pas.

Ying se recroquevilla sur elle même.

Ying: Je veux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 28 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant