| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 16:46 | |
| *un combat intense entre mon coté obscur et mon mon bon coté se pasait dans mon esprit,mon corps et mon esprits etait en totale contradictions** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 16:48 | |
| Misaki etais devant une eglise abandonée ou des ame rouges entrée. Elle entra elle aussi mais se fit arrêté. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 16:50 | |
| Yang: Tu veux pas quoi? Ying: *hoche la tête négativement* - Laisse là; Yang: Mais... - Vu l'état comment elle est. Il faut la laisser. Yang: D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 16:51 | |
| -Que.. *se retourne et pleure à la vue de la personne qui la retint* Tu..... Femme caché: Teh! *disparait* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 16:53 | |
| Hoshiko et Yang retournèrent à l'auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:12 | |
| L'ame de Misaki retrouva sa couleur normal (bleu) et elle s'evanouie. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:14 | |
| Kamiko qui avait suivit Misa' l'avait rattraper à temps. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:15 | |
| *je finit par me reveiller et alla rejoindre Kamikoe Misaki en me téléportant* moi:... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:17 | |
| Misaki n'etais plus consciente et dormait. Fille: Bonjour, Kamiko!.. *voit Rin* T'es un ami à Misa'-chan? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:24 | |
| Kamiko se réarma d'une armure ( Erzaaaa Powaaaaa xDDDD) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:26 | |
| En se réarmant, Kamiko fit tombé Misa' qui se cagna contre le sol et se reveilla. La fille se rua sur Misa qui etais sonné Fille: Misaaaaaaaaaeuuuh! -Aieuh.. J'suis morte? J'vois des Neko partout... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:27 | |
| - *se tape la main sur son front* Et merde ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:28 | |
| moi* avançant lentement vers eux*:..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Fille:*la secoue* Misaaaaeuh! -*Se reprends* Eum... *va le plus loin possible de la fille* Kimi?! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:35 | |
| - *regarde Rin* Qu'est ce qu'il a lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:45 | |
| -*regarde Rin* Pourquoi il est comme ça? Miki:C'est qui? -Quelqu'un, j'm'occuperai de toi plus tard. *l'endors* Miki:*dort* - Spoiler:
C'est Mikiiii!
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:48 | |
| - j'sais pas ce qu'il a ! Et c'est qui elle *montre Miki* ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:50 | |
| -Ma soeur... Mais elle n'as aucun lien avec toi, c'est juste la fille de la reine Neko... *se tourne vers Rin* Riiin? Qu'est-ce que t'aaas? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 17:57 | |
| - T'as soeeur ? *se tourne verx Rin* J'me d'mande s'qu'il a... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:34 | |
| *mes yeux devenirent rouges et avait une inscriptions d'un sort et des flammes noires apparurent autour de moi*:venez avec moi,venez me rejoindre!!*rire sadique et continuant a avancer ver elles puis se stoppa,mes yeux redevenirent normal un cour instant et je put dire:ce n'est pas moi!! en pleurs puis mes yeux redevenirent rouges avec l'inscriptions et ensuite je recommenca a marcher lentement vers elles* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:42 | |
| Yang: C'est bien de la laisser toute seule? - Je ne sais pas. Yang: *soupir* Bon moi j'vais dormir, à toute. - A toute.
Yang entra dans sa chambre et Hoshiko retrébucha sur Pika. --
- Mais pourquoi il est toujours là? Taylor: Va savoir. C'est ta chambre? - Oui. Taylor: il appréssit alors ton pouvoir. *sourit* - Tu crois? Pourtant j'ai juste le pouvoir des éléments. Taylor: la foucre? - Oui. Taylor: Pika utilise la foudre, c'est pour ça. - Ah ok. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:47 | |
| -Rin?! Merde et on ma voler les Charas! Resultat j'ai plus d'pouvoir! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:52 | |
| - Tu veux faire un tour? Taylor: Si tu veux. *sourit*
Les filles allèrent se ballader en vile.
Taylor: Tout à l'heure, Kenta m'a dit que tu chercher tes gardiennes. - Oui, une ange et une démone. Elles font la pair mais leur relation, enfin plutôt celle de Ying, est très distante avec le monde extérieur. Taylor: Ying, c'est la démone? - Non l'ange. Taylor: C'est bizarre pour un ange. - Oui très. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:54 | |
| -C'est sur... Bah j'peut faire quoi alors... ...: On peut t'aider? ...1: Et qui t'as dit qu'elles n'etais pas là? ...x4: Oui on est là?! ...2: Vous gachez toutes la surprise.. -*se retourne* Midoki, Kyo, Shima?! Les Charas aussi?! Mais je croyez que.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|