Misaki marcha vers la femme papillon en tanga, une fois devant elle, elle pencha la tête comme une poupée. Les 4 Charas sortirent de Misaki et allèrent chez Suki Mai: Sukiiiiii! *affolé* Miki: Misaki a perdu la controle.
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Suki donnait les premiers secours à Rin : elle appuyait sur le torse de Rin pour le réanimer. Lorsque les deux charas arrivèrent vers elle, elle se retourna et regarda Misaki. - MEEEERDE !!!!!!
Elle se leva, souleva Rin avec ses flammes et le transporta au même endroit où elle avait mis Kamiko. Une fois le corps à terre, elle lui chuchota: - Allez, reste fort !! Ne cède pas, je reviens tout de suite !!!
Puis elle courut vers Misa', elle ne sut pas comment réagir. Elle cria seulement ces quelques mots: - AKIO, MIDAKI, KYO !!! VENEZ VOUS DEVEZ LA PROTÉGER !!!!
Puis elle sortit son sabre normal, les larmes aux yeux. Elle n'en pouvait plus !
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Ying se réveilla. Elle alla dans le couloir où elle vit Yang et Hoshiko discuter.
Ying: Salut vous deux. Yang: Salut Ying, bien dormit? Ying: Ouep!! - Géniale car on a besoin de toi. il faut ouvrir un portail jusqu'à mes frangine. Ying: Oki!!!
Kyo arriva aussitot *Acadabriii* et posa sa main sur l'epaule de Suki. Kyo: Attends, elle va se controlé. Midaki: Les 4 reallez dans le corps de Misa'!
Les 4 Charas s'executèrent et Misaki fit des mouvement saccadé. -*sourit* Merci...
Et elle s'ecroulla mais se fit rattraper par l'inconnu qui etais inconscient
Suki frissona lorsqu'elle sentit la main sur son épaule. - K-Kyo ??
Elle lui souria. - Je voulais te dire merci aussi pour la dernière fois, car je contrôle ma forme insane maintenant, seulement deux armes mais c'est plutôt pas mal !
Puis elle s'écarta de lui et pris sa forme insane. - Je vous laisse Misa' !!!
Elle courut vers Rin à toute vitesse. - Allez s'il te plait réveille toi !!!