Suigin' : Tu chantes vraiment bien Hoshiko ! ***** ( Kamiko à un choc emotionnel comme quand Ace meurt dans les bras de Luffy T____T, mais bon, c'est moins pire la cas de kamiko x) ) Kamiko sortit de son état de choc, elle alla rejoindre ses demi-soeur.
*** Le jeune garçon: Oh excusez nous on savait pas qu'il y avait des personnes ici. La jeune fille: Oui, vraiement. Le jeune garçon: Taylor, c'est où l'auberge. Taylor: Pas loin, enfin je crois., Kenta. Kenta: Oui. Cal: Pas grave. Vous cherche une auberge. Y en a une près d'ici.
_____
Spoiler:
Nom~ ... Prénom~ Kenta Age~ 12 ans Espèce~ Humain Loisirs~ Jouer avec Pika et Marsu!!! Et passer du temps avec Taylor Pouvoir (deux maxi)~ Toupie bayblade (sagitario) Caractère~ Gentil, loyal. C'est un garçon sensible. Photo/Image de votre personnage~
Nom~ ... Prénom~ Taylor Age~ 16 ans Espèce~ humaine Loisirs~ Idem que Kenta Pouvoir (deux maxi)~ Le feu Caractère~ comme Kenta Photo/Image de votre personnage~
Nom~ ... Prénom~ Pika Age~ ??? Espèce~Pikachu Loisirs~ Jouer avec les autres Pouvoir (deux maxi)~ Bah vous connaisez Pokémon, non? Caractère~ gentill Photo/Image de votre personnage~
Nom~ ... Prénom~ Marsu Age~... Espèce~ Marsupilami Loisirs~ idem que Pika Pouvoir (deux maxi)~ C'est un marsu Caractère~ idem que Pika Photo/Image de votre personnage~
(et si je leurs disait toute la vérité???) une voix dans ma tete arriva(alors comme ca tu voulait me trahir??tu va etre punis!!!!!!) *une douleur indescriptible m'envahi,je me mit a crier et souffrir comme jamais personne n'avait souffert* moi*continant a crier et laissa echapper quelques mots*:pere.....pourquOI!!!!!!!ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misaki reussit a paralysé son ennemie et se rua vers la cage et détacha le prisonnier qui etais inconscient. Elle le prit et le mis hors de la cage et rejoignit Suki. Misaki avais un léger filet de sang qui couler de ses levres.
Spoiler:
Chais notre beau inconscient! xD
Dernière édition par NekoPink-Chan le Jeu 26 Juil - 14:13, édité 2 fois