| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:57 | |
| - Ah ba, ça c'est bizarre ! (xD) | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:59 | |
| Hoshiko et Taylor firent les boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 18:59 | |
| Shima: *sifflote* On a rien fait du tout... Midoki:*sifflote aussi* Rien de rien! Kyo:*sifflote aussi* Mais vraiment rien! Les Charas:*chantent*Lalalala (Ils mentent comme Dadan xD Ou Luffy, ou Sabo ou Ace... RIP T-T) -Vous avez fait quoi pour venir en meme temps que je prononce vos nom?!
Les 7 pointèrent n'importe qui
Tous: C'est lui!/elle! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:03 | |
| - *se roule de rire par terre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:04 | |
| -*rit aussi* Bon c'est pas grave.. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:08 | |
| - Bon qu'est ce qu'on fait pour lui *montre Rin* ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:25 | |
| Taylor avait prit une robe bleu. - Spoiler:
- Très trop belle. Taylor: Merci. J'aime bien ta tenue aussi. Elle avait une robe violette. - Spoiler:
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:27 | |
| *je commenca a les attaquer mais je m'arreta a quelques centimetre d'elle les mains tremblantes et les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:31 | |
| - Merci. *sourit*
Les filles achetèrent les robes et se baladèrent en ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:31 | |
| Suki avait recommencer à combattre encore. Elle avait fait le vide en elle et tous les événements précédents étaient oubliés ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 19:32 | |
| Ying resta à la clairière. Elle s'entraînait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:44 | |
| -Rin?! Mais qu'est-ce qu'il se passent!
Pendant que Rin les attaquais, Misa' avais fais un Charas change avec Miki |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:46 | |
| Hoshiko vit que Misa' se faisait attaquer par Rin.
- Ohé il se passe quoi ici? Taylor: Tu les connais. - Oui Misa' est ma soeur et Rin une connaissance. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:48 | |
| moi*ayant les mains qui trembler et avait les larmes aux yeux*:je ne me controle plus!!tuer moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:49 | |
| -*yeux écarquillé* Te.. Tuez?! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:49 | |
| - Hein? Taylor: Il est bizarre. - C'est le cas de le dire. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:55 | |
| moi*sentant son coté maléfique reprendre le dessus*:tuez moi!!!!!je ne veut pas vous faire du mal alors tuez moi!!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:57 | |
| - C'est totalement idiot.
Ying senti qu'il y avait un problème près d'Hoshiko, elle arriva en deux segconde à côté d'elle.
- Ying? Ying: Il se passe quoi ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 20:58 | |
| -*les larmes aux yeux* Jamais! Kimi:*se reveille* Nee-san ne fais pas ça elle va te posséder... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:02 | |
| moi*alors je n'ait pas le choix*en lachant une larme,je regroupa toute ma magie dans un espace trés réduit de mon corps pour que ma magie devienne instable et explose en moi*:je suis désolé mais je ne veux pas encore voir des gens souffrir a cause de moi!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:04 | |
| - Hey mais t'es con ou quoi ? Hey, j'ai une idée ! *assome Rin* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:04 | |
| Ying: J'ai poser une question. - Me demande pas je sais juste que Rin veut qu'on le tue. Ying: C'est ça qu'il veut? Taylor: oui. Ying: Il n'a cas demander.
Ying fit apparaître un sabre. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:08 | |
| - Ying ! Ne fait pas ça ! Je l'ai assomer, peut être qu'il ne sera plus comme il était quand il se réveillera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|