| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:10 | |
| -Elle est bien ton idée, Kamiko! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:10 | |
| Ying: Mince. - Ying, tu vas bien, Ying: Oui pourquoi? - Tu n'es plus la même depuis l'incident avec Kora. Ying: Et alors? - Tu es un ange, pas un démon. Ying: Je fais ce qui me chante.
Ying parti en direction de la forêt.
- Ying.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:12 | |
| -Il se passe quoi avec Ying? Kimi: Des gardiens?! -*mais quel est bête* *la frappe* Va t'coucher! Kimi:*evanouie* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:15 | |
| - Justement je sais pas. *soupir* De puis que Kora et ses scientifiques lui ont injecter un produit elle agis bizarrement. Et ça se réfracte sur Yang. Ying devient une vrai démone et Yang un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:17 | |
| -Comment c'est possible! On ne peut pas changer les ame des gens! A moins de les echangée! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:18 | |
| - Ouep, j'espère que ça marchera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:18 | |
| - Ils ont dit je le cite "Le produit qu'on lui a administrer, ch sa personnalité" Et ces la personnalité. Et Yang n'était jamais en soif de sang à ce que je sache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:22 | |
| -Changée la personalitée.. Soif de sang.. Vampires? Len.. *se tape* M*rde j'ai oublié! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:23 | |
| - T'es vraiment un tête en l'air Misa'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:26 | |
| -Oui bah c'est pas ma fautes! Midoki fais les venir! Midoki:*trace un cercle magique et fais apparaitre Len, Ziwa et Suiseiseki* -*saute sur Suiseiseki* Suiseiiiiiiiii'! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:26 | |
| *j'ouvrit les yeux mais ils n'étaient remplie d'aucune émotion* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:28 | |
| Suisei' : *En train d'étouffer* Aie... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:30 | |
| moi*mes yeux reprirent leurs aspect normal:Qui etes-vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:32 | |
| - *--* il a perdu combien de fois sa mémoire? Taylor: C'est quand même bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:33 | |
| -Ya ma Suiseiii'! *la prends sur son epaule et se tourne vers Rin* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:33 | |
| moi:attendez je me souviens ca y est!!!ca ourrait allait mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:34 | |
| -Rin.. Combien de fois tu vas perdre la mémoire?! Kimi: Nee-san calme toi! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 21:38 | |
| - Heureusement -- ...: il s'en ai passer des choses,ici. - Tara!! Joye!! Tara: On a vu Ying courir vers la forêt c'est normale? - Euh... Joye: il faudrait que je la voie pour lui injecter encore l'antidote. - Je sais pas où elle peux se trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:07 | |
| -Au faites... C'est qui? *xD*
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:10 | |
| - Ah oui voilà Taylor, Tara et Joye. Tara et Joye je les est rencontrée quand on était dans le monde de Kora et Taylor je la connais depuis une heure environ. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:12 | |
| -D'accoooord! Kimi: Nee-saaaaaan! -Oui *blasée* Kimi: Rien *xD* -*--'* J'crois que j'vais la tué à moins qu'elle est déjà morte.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:14 | |
| - T'es sure. Joye: Bon moi je vais trouver Ying. Si elle reste toute seule sans l'antidote. Elle risque faire un massacre (et pas à la tronçonneuse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:16 | |
| (Nyahahaha Fiiilm d'horreuuuur *w* xD)
-*soupir* Moi j'dois encore aller au palais *T-T*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|