| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:21 | |
| Joye chercha Ying dans la forêt.
*** - Ouais bah moi il me reste 1 semaine de vacances. Taylor et Tara: Pourquoi? - Avant que mes parents me fasse encore la présentation de 10000 anges et démons pour ma marier. Ouin! Taylor: Ma pauvre. Je compatis (Je compote x)) Tara: Moi aussi j'ai le droit à ça sauf que c'est des humains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:23 | |
| (Compoooote <3 xD)
-*rit* C'est vrai que toi aussi tu dois te marier... Moi j'ai le droit de choisir mais pas des humains ni des gardiens, c'est ma mère qui m'l'a dis! *soupir* Mais mon père veut choisir "le bon anges" |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:28 | |
| moi:oui???*fit un sourire* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:28 | |
| - Veux pas me marier moi. *vit Rin* Ça va Rin? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:30 | |
| moi:oui oui ca va!!*pas trés convainquant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:30 | |
| -Oui ça va?! Tu vas bien? Avant tu voulais qu'on te tuez et-et Kimi: Nee-san ne stress pas! Kyo: AlàAlà.. Midoki: J'me demande si y a des ame rouge ici.. Shima: Rouge?! Les 4:*sur la tete de Misa'* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Les trois filles: T'es pas très convinquant. -- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:38 | |
| -Oui! Pas très! *le secoue* Meeent paaaas! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:41 | |
| moi:non non ca va je vous assure ne vous inquiéter pas!!*un plus convainquant mais pas assez*(eh oui dans certaine situation je peut cacher beaucoup de chose mais dans d'autres....) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:42 | |
| Les 3 filles : *soupir* Si tu le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:43 | |
| -Tu vas pas bien je le sais! Miki: Nee-san sait beaucoup de chose!*etoiles dans les yeux* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:45 | |
| moi:j'ai faillit encore m'en prendre a une de vous!!comment je pourrais aller bien???*air triste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:46 | |
| -Bah c'est pas grave! On crèvera bien tous un jour! *souris* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:48 | |
| Tesku fut morte comme on l'avais prédit lorsqu'elle dormait. Elle fut le corps d'une jeune fille Image du personnage : ( vous verrez son caractère au cours de l'histoire ) Elle se promenait près d'une ville, déguisée en chien, partit boire un verre de chocolat. Juste après, elle s'assit et pense à ce qu'elle pourrait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:52 | |
| - C'est pas grave, Ying aussi a failli me tuer, et tuer Yang. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:53 | |
| moi*mon aura etait devenus orange=as besoin de reconfort(en genral quand l'ame devient de cette couleur c'est que d'énorme diffficulté mentale ont été traversés*:peut etre mais rien que de penser a ce que j'aurais pu vous faire!!ca fait mal!!!!*serra ses poing,des larmes commencèrent a couler de mon visage* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:55 | |
| La fille sortit une photo de ses inconnus ( Donc vous, ceux que Tesku avait déjà vu), et se demandait : "Je me demande comment, ils sont..." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:57 | |
| - Alala. Aller reprend toi!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Tout à coup, elle entendit des agitements au niveau d'un endroit, elle se mit à courir en direction de celle-ci. Elle sentit que c'était eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:04 | |
| Ying s'entraînait. Joye la vit et l'observa. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:07 | |
| Elle arriva au lieu où se trouvait les inconnus, il était dans une maison d'après ce qu'elle vut, elle entra discretement. En gardant la photo en main. Elle monta un escalier et elle commençait à avoir peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Les garçons, Kenta, Cal, Pika, Neym, Alakael (pourquoi j'ai choisi ce nom? --) et Marsu firent des combat d'entrainement. Yang les observa.
*** ...: Ohé Hoshiko!!! - Ryûko? Ryû': Ouep. Ça fait longtemps!!! - Oui!! *sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:12 | |
| moi*secha ses larmes*:oui tu as raison!!mais pour l'instants nous avons un visiteurs,il serait impolis de ne pas l'accueillir non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|