| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| Misaki dormait paisiblement et l'Inconnu vint à coté d'elle Inconnu: Ouais bin c'est pas tout ça, mais vous pouvez m'expliquer pourquoi j'etais ici *se gratte l'arrière de la tête* Kyo: Misa' t'as trouvé, t’étais un prisonnier de la meuf Puipui là (xD) et t'as libéré! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 26 Juil - 23:43 | |
| (pense:il faut que je parle avec suki mais comme c'est impossible je pense qu'un courrier serait plus approprié)*j'ecrivit une lettre m'excusant d'avoir pousser la blague un peu trop loin quand elle etait venus me rejoindre par le tunnel* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| Misaki gémissait pendant son sommeil. Miki: Elle fais un cauchemard Lily: Un mauvais cauchemard! Mai et Lily: Pov' Misaaaaaaa'-chaaan! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 6:28 | |
| *la lettre fut transporté jusqu'a elle et j'alla ensuite veuillez sur misaki* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 7:39 | |
| Kamiko s'adressa au Charas: - Ca lui arrive souvent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 9:45 | |
| Miki: Oui... Lily: Mais qu'elle se mette à gemir.. Mai: Ce doit etre Layla: Un souvenir!
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 9:49 | |
| - Donc... j'peux rien faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 9:55 | |
| Miki: Faut la laisser, en plus s'est un mauvais souvenir *sourire sadique* Mai: Miki est trop mechaaaante! Kyo: Ca peut etre quel souvenir?... Layla: Moi j'peut savoiiiir! Lily: Layla, faut pas rentré dans l'esprit des gens.. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:02 | |
| - Ouep... On va la laisser, se reposer. J'vais achetr des armures, qui veut venir avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:06 | |
| Les 4: On peut v'niiiir *etoiles dans les yeux*
L'Inconnu c'etais.. endormis Oo'! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:34 | |
| - Ouep venez ! *aperçoit l'Inconnu dormir et éclate de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:36 | |
| Les 4: Yipiiiii! *danse de la joie* Kyo: Moi j'reste avec Misa' et Mida' tu va où? Midaki:*sifflote* Nuuul part! Kyo: Serieusement.... Midaki: Il parrait que la cendre d'ange Papillon sert pour les potions! * étoiles dans les yeux* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:43 | |
| - Bon, on y va ? Euh.. Toi *pointe Kyo (ba oui, elle sais pas comment qu'il s'appelle xD)* Surveille bien Misa' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:45 | |
| Je m'apelle Kyo, pour info... Ah oui! Si tu crois Len, Ziwa et Suisei' dit leur où on se trouve! Ils doivent s'inquiété, on a quand même disparu d'un coup! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 10:49 | |
| - Merci pour l'info ! Mais, ils sont comment ces 3 là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:15 | |
| Bah Suiseiseki est une poupée, Len est joyeux et Ziwa.. euh... Bon quand Les Charas les verront ils vont savoir que c'est eux! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:18 | |
| - Ok ! Bon, vous venez les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:24 | |
| Mai: Ouiiiii *sourit* Layla: Yipiiiiii! *rit* Miki et Lily: Ouaiiis... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:25 | |
| Les filles partirent en ville, chez le marchand d'armures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:27 | |
| Mai et Miki: Faut se cacher sinon ils vont se poser des question!
Les Charas se posèrent sur l'épaule de Kamiko et firent comme des poupée. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 11:53 | |
| *je veilla sur misaki,tournant et virant inquiet pour elle* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 12:11 | |
| Kamiko rentra dans le magasin, prit une armure et se changea : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 12:59 | |
| Mai: Waaah! *O* Miki: Jolie, mais en noir ce serai mieu! *w*
Kyo:*soupir* *parle pour soit meme* Si la reine apprenais qu'on combat...
Un porte en or apparut et scintilla. Kyo, à la vue de cette porte fit des yeux choqué. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 14:47 | |
| *je continua a veiller sur elle,elle etait agiter et avez lever sa couette je la remit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 27 Juil - 14:49 | |
| Kyo: 'Tain mais faut pas qu'elle vienne... *se transforme en chat et se cache* Une femme traversa la porte. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|