Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 17:43
"Je vois." fit simplement Shô en rendant son regard à Maria.
Soudain Maya déboula sans crier garre et voyant l'échange de regard qu'effectuait ses deux amis elle se contenta de racler sa gorge et de demanda:
"Euh... j'interromps peut être quelque chose..?"
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 17:49
Maria réprima un sourire et son regard glissa jusqu'à ses pieds. Elle ne répondit pas pour ne pas s'attirer d'ennuis...
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 17:57
Shô ne répondit pas non plus ce qui fit soupirer Maya. Elle prit place aux côtés de Maria avant de la scruter de ses yeux noir corbeau et de lui demander calmement:
"Est-ce que tu vas bien? Je t'ai connu légèrement plus bavarde et plus... souriante que ça!"
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:00
Maria, dont la tristesse avait totalement disparue, ria et répondit: - Bien sûr!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:10
Maya la regarda étrangement avant de sourire, si tout allait bien alors tant mieux!
"Alors qu'est ce que t'es venue faire ici?" lui demanda t-elle en souriant
Shô était plus qu'étonné, pour lui Maria ne lu isemblait pas bien , ce que Maya pouvait être idiote des fois!
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:12
- Ah bon? sourit la jeune fille.
Ryûga regarda l'heure.
- C'est l'heure des répet' Mari. - Ah oui! Allons dans le garage, y a tout les instrument.
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:14
moi et Lacus(en meme temps):On vous suuis
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:24
- Prendre l'air, dit-elle tout bêtement.
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:32
Le groupe alla au garage.
- On joue quoi, demanda Mari. - Hurry Up And Save Me? - Oki, c'est partis!
Ryûga se mis à la guitare et Mari au chant.
Spoiler:
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:34
"Je vois. Moi je viens souvent ici quand ça ne vas pas ou que j'ai des problèmes. En général je me sens tou de suite mieux après avoir passé quelques minutes ici!" expliqua Maya un grand sourire collé aux lèvres.
Les lèvres de Shô se crispèrent malgrès lui dans un petit sourire tandis qu'il fumait sa cigarette.
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:37
- Aaah, fit Maria, moi c'est la première fois que je viens ici, non la seconde plutôt.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:43
"Avec Shô on y vient depuis qu'on est petits! Nos chauffeur nous emmenait souvent ici après l'école!" raconta Maya, assez heureuse de parler de leur passé commun
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:46
Maria écoutait attentivement assise sur le banc. Elle croisa ses genoux et fuma en même temps.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:49
"Qu'est ce qui vous attire dans le fait de fumer?" demanda soudainement Maya, curieuse de l'effet de ce petit bout de papier sur certaines personne.
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:54
- Euh... bégaya Maria en se tournant vers Shô sans savoir quoi répondre.
- Je dirai que c'est en quelques sortes... réconfortant peut-être? Ça détend pour sûr!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 18:57
"Oh je vois! Et toi Shô?" "Ouais ça détend, ça calme quand on est en colère, ça fait du bien même si le goût n'est pas extra." "Et pourquoi vous avez commencé alors?" "Pour faire comme tout le monde au début, et à cette période je ressentais le besoin de fumer c'est tout."
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 19:00
- Pareil, mentit-elle à moitié.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 19:07
"Okay!" répondit elle simplement "Mais pourquoi ces questions? Tu veux fumer?" s'enquit Shô "Quoi? Non du tout. Je suis juste un peu curieuse c'est tout! Je vous vois souvent avec ça à la main alors j'ai voulu savoir ce qui vous poussait à fumer!" expliqua t-elle "Hey Maria, tu nous as jamais parlé de ta famille!"
Shô tiqua légèrement, ce n'étais pas d'après lui la meilleure question à poser en ce moment
Lily-Chan Mage de rang S
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 19:24
Maria pour la première fois se sentit vraiment embarrassée. Il fallait bien le dire un jour ou l'autre, elle se résigna à leur expliquer vaguement sans trop de détails. Elle rougit et se força à parler. - Ma mère est morte le jour de mes 14 ans, j'ai pour ainsi dire, fêté mon anniversaire à l'hôpital et encore plusieurs jours... Et je n'ai jamais connu mon père. Après la mort de ma mère, j'ai vécut chez une sorte de vieille mamie folle... mais je lui dois quand même beaucoup à cette vieille peau!
Elle avait honte de révéler son passé et de se sentir aussi faible.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 19:33
Maya se sentit aussitôt affreusement genée et très embarassée d'avoir posé cette question. Shô soupira, il se doutait bien que ce n'était pas la question a poser, sauf que Maya... elle réussissait toujours à poser la mauvaise question, elle avait une sorte de don pour ça.
"Je suis désolée" murmura Maya embarrassée "Je pensais pas que... Enfin...Je suis vraiment désolée.... J'aurai jamais dû te poser cette question! Je pensais pas à mal! Je sais pas pourquoi j'ai dis ça! Le fait est que c'est le chic pour poser les mauvaises questions!" "Ca tu l'as dit!" répliqua Shô d'un ton plutôt dur
Maya se sentit vexée du ton par lequel Shô venait de lui répondre et préféra s'en aller, elle ne voulait pas se disputer surtout qu'elle se sentait affreusement mal pour Maria.
"Bon euh... je vais y aller! Et Maria je suis encore une fois vraiment désolée! Je pense que ça ne doit pas être facile de nous avouer ça surtout que tu nous connais depuis peu... Je suis vraiment désolée!" finit-elle avant de s'éloigner à la vitesse grand V.
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 19:42
Mizuki était heureux d'avoir pu voir ses amis, cette journée, elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur des gens.
Le médecin arriva pour annoncer la nouvelle :
"Mademoiselle Nakano, je crains que vous ne pourrez remonter sur scène..."
- Que..que quoi ?!
" Vous avez les os de votre pied droit cassé, et puis vous avez reçu un gros choc, c'est rare que des gens s'en sort vivant. Je suis vraiment désolé pour vous.."
- Ce n'est rien... au moins, j'aurai chanter jusqu'au bout. Je pourrais sortir ce soir ?
" Je pense que vous pourrez, mais je vous donnerais une béquille pour votre pied"
- D'accord, merci monsieur.
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 20:07
Je vois pourquoi vous etes connut!!!Vous avez beaucoup de talents!
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 20:09
Amy et Hakuto marchèrent longtemps...
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 22:51
- Ouais. Et vous on aimerai bien vous entendre chanter, sourit Mari.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 7 Nov - 22:58
/!\Ancien Persoooooooooo/!\
Amy sourit.
"-Yosh, tu pourrais dire a ta soeur qu'on a un concert d'main soir? Apparement le producteur va se débrouillez pour voir Lucy Haname, Louna SilverStar et Mizuki sur scène 'vec nous!" "-Et qu'on doit répété d'main parce qu'on a des choses a faire c'soir!" Finit Akira