Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

RPG SCHOOL [NEW]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:37

je l'entraina dans un coin tranquille ou il n'y avait jamais personne
dis,tu sais ce qu'on as fait hier pour moi ce n'était pas juste...je m'arreta j'étais tellement rouige et géner que je n'arrivais plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:48

Sans montrer aucune émotion, je soutenais intensément son regard. Je ne voulais pas me dévoiler trop vite.
"C'était?"
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:50

rien,oublie c'était stupide!*je n'en croyait pas mes yeux,moi fuir?c'etait pas mon style d'habitude*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:01

Un peu déçue, je baissai les yeux.
"Bon ok" dis-je d'un ton morne.

La sonnerie retentit.
"J'y vais, c'est l'heure, j'ai mon cours de musique" ajoutai-je avant de m'éclipser.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:05

moi:d'accord!!
p*tain mais qu'est-ce qui m'a pris,pourquoi j'ai eu peur de sa réponse pensais-je
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:32

Rin s'était levé très en retard et était par conséquent à la bourre à son cours d'histoire. Elle courut, espérant que malgrès ses quelques dix minutes de retard, le professeur l'accepterait à son cours. Seulement lorsqu'elle se présenta à la salle, elle se fit congédier comme une mal propre. Déçue et en colère, elle prit la direction du secrétariat afin de justifier l'absence qu'elle aurait à ce cours.
Bien sûr, la jeune fille se fit gronder par ses supérieurs hiérarchiques sur l'autonomie et la responsabilité dont elle devait faire preuve à présent la barrière entre adolescence et l'âge adulte se faisait de plus en plus infime. Elle soupira et se contenta d'acquieser aux propos sans être forcément d'accord avec. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils lui fichent la paix afin qu'elle aille prendre l'air. Quand enfin, ceux ci la libérèrent, elle ne se fit pas prier et sortit à toute vitesse. Elle marcha quelques minutes avant de s'allonger sur un banc et de regarder les nuages défiler.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:18

En traversant la cour, je vis la jeune fille au cheveux bleus s'allonger sur un banc et soupirer. Intriguée, je m'approcha.
"Ça va?" demandai-je enquise.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:13

Rin se redressa sur les coudes afin de voir son interlocutrice. Ayant reconnu la jeune fille en face d'elle mais ne connaissant pas son nom, elle répondit en gromellant un peu:

"Ouais.. C'est juste que je suis arrivée avec à peine dix minutes de retard et mon prof me fout à la porte comme une vieille chaussette!"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:32

"Ohh" dis-je simplement en s'asseyant à côté d'elle. "Moi, j'ai un cours de musique normalement, mais je peux arriver à n'importe quelle heure sans qu'on me gronde... Au fait, je m'appelle Vicky !"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:04

"Pfff.. Tu en as de la chance!" gromella t-elle avant de se reprendre et de répondre avec un sourire "Moi c'est Rin! Au faite, tu joues d'un instrument en particulier?"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:14

"J'adore le piano, ma mère m'y a initié dès mon plus jeune âge, et sinon j'adore chanter !" répondis-je en souriant. "Et toi, tu aimes bien la musique?"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:18

"Ah je vois! J'aime beaucoup la musique, mais je préfère l'écouter plutôt que de la jouer!" dit-elle, un petit sourire au coin des lèvres.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:21

"Haha d'accord" dis-je amusée. "Et tu t'es faite exclure de quel cours d'ailleurs?"
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:25

j'arriva devant ma classe mais mon professeur s'était absenté et n'allait pas revenir,je décida donc d'aller dehors dans l'optique de m'assoir sur un banc et de jouer un peu de guitare et sur ce meme banc j'entrevu Vicky,je décida d'aller la rejoindre
-re,Vicky!qui es-ce?
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:29

"Mon professeur d'histoire! Un vieux ronchon au ventre rebondi et aux cheveux grisonnants, ou du moins, ce qui en reste!" confia t-elle d'une voix conspiratrice avant d'éclater de rire.

Puis elle vit un garçon se rapprocher, entendant ses paroles, elle tiqua:

"Tu sais, tu peux me le demander directement! Je suis à côté, pas la peine de faire comme si je n'étais pas là ou que je n'écoutais pas!"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:35

J'éclatai de rire à mon tour, cette fille était vraiment gentille et amusante. Lorsque je vis Haru, je ne pus réprimer un petit air déçu, je lui en voulais encore pour tout à l'heure, en plus Rin avait raison, c'était assez impoli de parler comme il venait de le faire...

"Je suis désolée" dis-je avec une sincérité inébranlable à Rin.

Je toisa sévèrement Haru.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:42

"Oh, ce n'est pas grave!" reprit-elle en souriant à Vicky. "Bon, moi c'est Rin sinon!" fit -elle en s'adressant cette fois ci au jeune homme.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:02

Oui désolé ,ça m as échappé moi c'est haru ravi de te rencontrer

je pensais toujours à tout à l'heure et je me donner des claques mentales et à un tel point que je ne tenais pas droit car j'avais un bu et je me disais que cette fois je lui dirais vite pour pas me défilée
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:51

"En tout cas" dis-je en m'adressant à Rin. "C'était très sympa de se parler, je vais aller à mon cours de musique maintenant".

Sans un mot de plus, je fila jusqu'à la salle de musique. Il restait environ une demi-heure de cours. Je m'asseya au piano, et je commença à jouer.
https://www.youtube.com/watch?v=SnhHrJY7jQQ

(On s'en fout de la vidéo, ce qui compte, c'est la musique :3)

natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:31

*je la regarda partir,puis je m'asseya sur le banc et soupira longuement*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:06

"A plus!" lança t-elle. Puis, entendant le garçon soupirer, elle demanda: "Quelque chose ne va pas?"
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:15

com*je lui raconta tout *:Mais pourquoi j'ai réagit comme ca bordel !!!*je me donnait des claques mentales et j'étais limite de me donné des vraies claques*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:46

Je regardai par la fenêtre un peu nostalgique, jouer de la musique m'avait un peu réconfortée. Tout à l'heure j'étais en colère, et maintenant je me sentais rongée par la culpabilité.
"J'ai été trop dure avec lui" pensai-je tristement. "Si ça se trouve, c'est juste moi qui me fait des films en plus..."

Je commençai à littéralement désespérer lorsque un sourire amical et chaleureux vint à ma rencontre, c'était Emily.

"Hey Vicky, ça va?" me demanda-t-elle en s'asseyant près de moi.
"Oui, je suis juste un peu fatiguée" mentis-je en m'efforçant de sourire.
"Oh je vois ! Pas bien dormi?"
"Non, c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails" balbutiai-je.
"Très bien, alors on a qu'à jouer un petit morceau pour faire passer ça !" me lança-t-elle en m'agrippant le poignet pour m'attirer à un micro.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:06

"Oh je vois.. Eh bien, essaie de lui reparler et d'arranger tout ça et si tu as peur de lui parler en face, tu peux toujours lui écrire.. une lettre?" proposa t-elle
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:21

merci je vais essayer mais je pense aller la voir!il faut que je clarifie les choses!tiens meme maintenant je vais l'attendre a la fin de son cour!a plus tard j'étais ravi de te rencontrer et merci pour le conseil je savais pas trop si je devais allé la voir.*je partis en courant et me cala contre le mur en face de sa salle de classe*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 6 Icon_minitime

RPG SCHOOL [NEW]
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant