Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

"C'est magnifique !" fis-je étonnée.

Le paysage était merveilleux, un vrai délice pour les yeux, un petit coin de paradis quoi! J'étais aux anges, en ce moment toute la vie me souriait, tout allait au mieux. J'avais toujours espéré un tel bonheur, tout ça c'était grâce à Haru. Maintenant j'en avais la conviction, je l'aimais de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:23

c'est beau hein?je voulais absolument t emmener ici pour te demander quelque chose.tu va peut etre me trouver stupide de te poser cette question apres tout ce qu il s est passe mais c est tres important de savoir ta reponse!es ce que tu veut sortir avec moi?dis-je legerement timide
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:48

Après avoir passé plusieurs minutes dans quelques boutiques, elle en ressortit avec une nouvelle paire de chaussures. Elle était noire et très simple, mais elle lui convenait. La jeune fille s'arrêta devant un café et prit une boisson, son sandwich et son temps passé dans les magasins lui ayant donner soif.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:21

"Évidemment que je le veux!" m'exclamai-je folle de joie. "Je t'aime à la folie! À l'infini puissance infini!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:24

ca fait beaucoup l'infini puissance de l'infini rigolai-je mais je peut en dire autant de mon coté dis-je avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:39

En chemin elle croisa des jeunes qui dansaient, elle ne les connaissait pas mais elle s'y joignit. Elle s'avanca au centre du cercle qu'ils avaient formé et improvisa quelques pas sous leurs encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:56

Je me laissai embrasser profitant de ce bonheur enivrant.
"Viens! On va s'asseoir près de l'arbre là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:22

d'accord!*je m'assis a coté d'elle au pied de l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:43

Je me plaça dans les bras d'Haru et ferma les yeux.

"Tu sais, j'ai reçu beaucoup de messages dernièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:28

moi:Oui,j'ai remarquai que tu recevais beaucoup de message.es-ce que tu as des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:44

"En partie... C'est mes parents, ils veulent que je rentre. Mais je ne veux pas, ils m'ont viré de la maison familiale à mes quinze ans. Je me souviens ce jour là j'étais triste, je leur en voulais terriblement mais d'un autre côté, j'avais récupéré ma liberté. Peu à peu j'ai reconstruit ma vie mais ils reviennent déjà tout chambouler... Je n'ai plus que quelques mois devant moi" dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:11

*je pris sa main et la mis sur mon coeur*:es-ce que tu entends mon cour battre???c'est un coeur libre,libre de ses décisions.Ecoute ce que ton coeur te dicte,si tu n'as pas envie de partir ne pars pas,si tu en as envie alors je l'accepterai,choisis ta propre voie et non pas celle que les autres veulent t'imposer en dépit de ce que tu ressens!Tu est en age de décider ce qui ai vraiment bien pour toi!*je la resserra dans mes bras avec mon coeur déchirer à l'idée qu'elle allait peut etre me quitter *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:30

Une larme glissa le long de ma joue, je la sécha vite avec le dos de ma main.
"Mais je n'ai pas le choix, si je pouvais juste... Fuir m'est impossible, c'est trop dangereux."

Je me leva.
"Je vais rentrer désolé, on se revoit demain?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:52

moi:pourquoi es-ce que tu ne peut*les larmes commencèrent à couler sur ma joue pas simplement fuir!!je..je te protégerai et ma famille aussi!!on as les moyens tu sais!!alors...*mes larmes redoublèrent d'intensité*s'il te plait reste!!!ON...on trouvera une solutions je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:16

Voyant qu'il ne répondait pas à ma question, et n'ayant plus envie de débattre sur la question, je baissa tristement la tête et pris le chemin du retour.
"À plus..." murmurai-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:18

*je la regarda tristement partir et dit d'une voix triste et faible*:a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:54

Je ne rentra pas chez moi directement, je n'en avais pas envie. Pensive, j'errai sur les trottoirs, me laissant porter je ne sais trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:31

Rin s'amusait beaucoup avec ces jeunes. Elle échangea son numéro de téléphone avec quelqu'un d'entre eux, et leur promit de repasser les voir. Puis, elle retourna errer en ville, en quête de quelque chose à faire puisque son service ne reprenait que dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:22

Soudain je vis Rin sur le trottoir d'en face.

"Rin! Rin!" criais-je en traversant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:41

Surprise d'entendre son nom, la jeune fille se retourna pour trouver la provenance de la voix. Lorsqu'elle reconnu sa camarade de classe, elle lui fit signe de la rejoindre en souriant:

"Hey! Alors, qu'est ce que tu fais ici toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:41

"Dispute de couple" répondis-je en me forçant à sourire comme si de rien était. "Alors ça va toi? Tu fais quoi ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:48

"Oh je vois.. Tu veux en parler? Hmm.. En faite je traîne un peu par ci et par là, je travailles dans une heure alors j'en profite pour flâner un peu avant! C'est fou ce qu'on peut rencontrer des gens sympas par ici!" s'exclama t-elle de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:41

*j'erra dans la ville sans but,ni destination pour réfléchir à tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:23

"C'est sûr!" renchéris-je de bon coeur. "Je n'ai pas envie d'en parler, non plus envie de me prendre la tête à présent!"

Je fis un sourire.
"Alors tu travailles où? Tu me fais visiter!" m'exclamai-je la bonne humeur étant contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:48

"Oh oui bien sûr, avec plaisir! Je travailles dans un petit café très joli pas loin d'ici, à peut être dix minutes de marche.. Tu veux venir jeter un coup d'oeil..?" proposa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: