| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 22:57 | |
| *Natsumi se releva légèrement pour l'embrasser, pour qu'il comprenne qu'il pouvait* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:06 | |
| La magie de l'ellipse plus tard....
*nous avions enfin fini j'étais en sueur c'était vraiment intense,je me mis a coté de Natsunyah,lui fit un calin je me souvenais de tout maintenant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:11 | |
| -Haru... *Soupira t'elle. Elle était essoufflée* -J'espère que personne ne nous a vu ou entendu *Ria t'elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:12 | |
| -j'espère aussi,ma petite Natsunyah!!*rigolai-je*En tout cas je me souviens de tout maintenant!!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:14 | |
| *Natsumi souriait, quand d'un coup, elle se mît à penser à quelque chose d'important. Elle remis son pull en vitesse avant de se reposer aux côtés de son amant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:17 | |
| -dis donc tu n'aurais pas pris un peu de poids ces temps si?je me trompe peut être mais on dirai*dis-je en l’enlaçant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:20 | |
| *Natsumi était affolée par la question* -Moi ? Du poids ? Heu... Peut être. *Repondit elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:22 | |
| -Pourquoi t'es si affolée est-ce que tu me cacherai quelque chose!!Qui sait t'est peut être enceinte*plaisantai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:25 | |
| *Natsumi resta figée quelques secondes avant de réagir* -Ah ah ah ! Très drôle ta blague mon amour ! *dit elle gênée* "Si seulement tu savais chéri..." *Pensa t'elle troublée.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:27 | |
| -Je sais merci,mais personnellement mais ca me dérangerai pas tant que ca puiqu'il serait de toi!!*soirai-je* -Bon,sinon on va à la guilde?qu'est(ce qu'on fait? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:31 | |
| *Natsumi était bien. Son regard c'était adouci. Elle proposaà son amour de rester.* -Laisse toi faire mon chéri *Lui dit elle d'une voix rassurante. Elle attrapa la main de son mant et la posa sur son petit vente arrondit pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas eu tord* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 19 Juin - 23:34 | |
| *je sentit des coups dans son ventre je resta figer un moment*:Tu est enceinte*fis-je d'une mine étonnée et réjouie* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 6:58 | |
| Après cette scène romantique qu'on subit les deux amoureux, les jours passèrent, leur relations s'étaient agrandi, mais encore personne ne savait qu'ils s'aimaient mais Mizuki était devenu de plus en plus normal, elle portait des vêtements que n'importe qui porter, elle portait des habits clairs, elle souriait beaucoup plus qu'avant.
Mizuki passa à côté du lac, lorsqu'elle entendit la voix de Haru, qu'il dit une phrase très importante, elle allait voir ce qui se passait.
" Qu'est ce qui se passe, Haru ? Natsumi ? Qu'est ce que vous faites là ?" | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 7:32 | |
| *Natsumi aquiesça les larmes aux yeux avant de se retourner* -Oh bonjour Mizu ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 7:53 | |
| " Salut, bref, revenons où nous en étions, vous faites quoi ici ? J'ai entendu que ça parlait d'enfants.." dit-elle en souriant. | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:01 | |
| "3jours apres la scene amoureuse avec Mizuki, Natsu avait proposé à son fils de l'accompagner pour une quête. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils revenaient de cette mission. Pendant cette mission, ils avaient beaucoup discuté, on se rendait compte qu'ils étaient les mêmes.*
Natsu: Bon, nous voila a la guilde, ça tombe bien, j'en avais marre du train... -Moi aussi, la prochaine fois, autant y aller à pied ! *s'exclama le garçon* Natsu: Je vais faire mon rapport au vieu, on se voit plus tard Nashi. *sourit son père. Natsu partit en direction de la guilde tandis que Nashi cherchait quelqu'un*
-Tiens, Mizuki est avec ma soeur et son petit ami, je vais les rejoindre *fit il avec plein d'enthousiasme* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:33 | |
| -Tu as une bonne audition Mizu ! *Dit elle en rougissant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:36 | |
| " Tu vas avoir un enfant ? " dit-elle étonnée par ce qu'elle vient d'entendre | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:40 | |
| *Natsumi pris la main de son bien aimé et sourit* -Oui Mizu. *Dit elle en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:44 | |
| Mizuki tomba par terre en étant étonné par cette révélation. Jamais, elle aura cru que cette événement allait arriver aussi rapidement. Mizuki se releva tranquillement et répondit d'une voix claire.
"Et bien.. c'est une grosse révélation que je viens d'entendre, c'est magnifique.." dit-elle en pensant à Nashi. | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 8:54 | |
| *Nashi n'était plus tres loin d'où se tenaient les trois personnes, il se depêcha, puis s'arreta en se demandant* -Est ce que Mizu et moi devons nous cacher ou pas? *pensa le garçon
Et puis il se remit en route pour les retrouver* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 10:00 | |
| *Natsumi entendu son frère arriver elle se tourna vers lui et lui fit signe* -Nashi ! Tu viens ! ? *dit le jeune femme* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 10:04 | |
| *Nashi arriva à l'endroit où Mizuki, Haru et sa soeur étaient* -Hi ! Je suis rentré de la mission faite avec papa, c'était génial ! *sourit le garçon.*
*Nashi regardait Mizuki avec tendresse, il était content de la retrouver, souriante, et il se demandait ce qu'il devait faire* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 10:12 | |
| *Natsumi était attendrie, elle avait remarqué les petits regards que se lançait son frère et Mizuki* -Vous êtes mignon. *Dit elle en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 20 Juin - 10:15 | |
| Mizuki rougit à la remarque de Natsumi, mais elle regarda Nashi avec tendresse, en étant contente de le revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|