| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:14 | |
| Moi: Allez vous deux pas la peine de vous mentir. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:29 | |
| lucy.... je..je(n'arrive pas a parler trop gener finit par l'embrasser)et dit:lucy!!je ne sais pas si c'est reciproque mais je t'aime!!! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:38 | |
| Moi: Ah bah enfin et toi Lucy-chan. Lucy *rouge*: Heu.... et bien.... heu... Moi aussi .... Moi: Tu paux répéter, s'il te plait. Lucy*rougit encore plus*: Moi aussi.
Moi*sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:41 | |
| moi(se met a pleurer de joie)(la prends dans ses bras et l'enlace tendrement):je suis si heureux!j'ai..j'ai crus que... (couper par lucy)lucy: oui moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:44 | |
| Moi en symbiose avec Tesku: Trooooppp mmiiggnnoonn!!!! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:45 | |
| (moi et lucy rougisent en coeur et disent tous les deux en meme temps):mais arretez!!!(en etant genee) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:48 | |
| Moi: NNNAAANN Nat'nee maintenant je vais plus t’embêté maintenant que t'a une petite amie. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 17:59 | |
| attend toi que je t'attrape!!!(dit-ils tous les deux en coeur) bon 2 mois ce sont ecouler mes chaleurs commencer a arriver(oui je tiens ca d'igneer)je dis a mirajane de prevenir lucy!! lucy:ou est natsu!! mirajane:il est chez lui!! lucy:pourquoi il est pas venu depuis un moment?? mirajane:je sais! (pas menta-t-elle)*puisdes que lucy fut parti elle eue un regard sadique qui fait frisonner d'horreur toute la guilde* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:02 | |
| Bon on va vous aller, mon Tobi et moi, on a des trucs à faire
*Fait un petit bisou sur la joue de son Tobi*
Ahhh oui, Natsu et Lucy, j'éspère que le mariage, c'est bientôt *Rigole*
*S'en vas vers la direction de chez elle mais s'arreter en plein milieu du chemin pour embrasser Tobi dans un endroit caché*
2 mois passé, on ne revit plus Tesku et Tobi depuis le jour de la rencontre à la cascade mais peut-être qu'ils vont revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:04 | |
| toute la guilde:natsu tu sais ou est passée tesku?? moi:oui mais je dirai rien(sourire) je dois y aller j'ai mes chaleur qui commence!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:26 | |
| *6mois plus tard après les 2 mois*
Tesku et Tobi arrivent au village, ils étaient plus grands, plus forts, ils ont changés, du morale. Il était à la porte de la ville de Magnolia, ses 2 personnes se dirigèrent vers la guilde, qui avait changer. Les 2 compagnons se parlaient :
Tesku : J'espère que ceux de la guilde vont bien Tobi : Ne t'inquiètes pas, on va leur expliquer, à par si Natsu a tout cafeté. Tesku : J'espère qu'il ne dira rien tant qu'on sera pas arriver *Elle se mets à rougir* Tobi : Controle tes émotions, sinon tu vas t'en sortir si t'arrive pas à parler Tesku : Désolé, je ferais attention *Sourit* Tobi : Tiens, on et plus qu'a quelque minutes de la guilde *Sourit aussi* Tesku : Super !
Les 2 amoureux arrivèrent vers la porte de la guilde de fairy tail, et l'ouvra | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:32 | |
| je fit le premier a les remarquer:oie tesku,tobi ca fait longtemps!!(dans l'oreille sans que les autres de la guilde n'entende rien:je les ait fait poiroter en leur disant que je savais ou vous etiez c'etait trop marrant!*sourit* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:44 | |
| [Chacun dirige les paroles de son personnages ! Sinon c'est plus un rpg, sinon vous vous faites un monologue ailleurs.]
- ... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:45 | |
| comme tu veux a partir de maintenant on fait comme ca!! tu veux dire quelque chose dans l'histoire vas-y je t'en pris!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:49 | |
| ( Bha sa va être un peu dur pour moi x_x ) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:52 | |
| - Non, non rien ... *baisse la tête et pars chez elle sans rien dire* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:54 | |
| moi:(appelle lucy):vien voir tobi et tesku sont revenu | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:56 | |
| - J'ai ... un truc à faire. *pars en courant* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 18:58 | |
| ( Yo je m'incruste et je fais Wendy ^^ )
- Tiens, Lucy a un comportement bizar aujourd'hui, tu sais pourquoi Natsu ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 19:03 | |
| moi(rougit):je crois oui*sourit* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 19:03 | |
| *Arrive chez elle* - Ça va, il n'a rien remarqué. Je vais pouvoir y aller ... sans lui dire adieu. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 19:05 | |
| - Ah et que c'est t'il passé ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 19:10 | |
| juste que j'ai remarqué qu'elle allait partir en voyant sa valise dans l'armoire mais pas de chance pour elle j'ai mis des runes et barriere autour de la villes elle va etre surprise,le coup que m'as fait tesku ca m'a suffit*soupir*mais pourquoi les femmes sont outes des baka,en tout cas la plus part
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 14 Mai - 19:13 | |
| Je peux aller la voir si tu veux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|