| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:33 | |
| *Sourit*
Ne t'inquiètes pas, je fais confiance à ma soeur, elle te réconfortera le coeur C'est le moment, c'est ma dernière minute de survie.
Prenez bien soin de ma soeur
(Dernier message et après elle disparait) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:33 | |
| finit par se calmer et a chasser defintivement le mal en lui!! allons chercher sa soeur elle ne pourra pas se debrouiller toute seule a son age et puis on lui doit bien*fit un leger sourire* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Merci les amis, maître, papa et maman, merci à vous tous, et mizuchi ... reste en vie.
*Tesku disparu à mais resta dans les coeurs des membres de fairytail* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:43 | |
| arriverent chez mizuchi(suppose que c'est ta soeur) natsu:bonjour mizuchi | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:48 | |
| Description de Mizuchi physiquement
Mizuchi a les cheveux bleus clairs et ça peau était normale, ses yeux étaient vert et bleu. elle avait l'âge à wendy mais elle était très puissante.
Mizuchi *étant un peu fatigué* : Qui est là ? c'est toi Tesku ?
Mais elle vit que c'était ses amis, ais elle faisait pa trop confiance.
Mizuchi : Qui vous êtes ? sortez de chez tesku ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:49 | |
| natsu:calme toi!on est des amis a ta soeur! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:51 | |
| Mizuchi : Je ne vous connais pas, et puis où est ma soeur, elle n'a même pas pris le déjeuner que j'ai fais *Est triste* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:53 | |
| natsu:euh..comment dire..j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncé en ce qui concerne ta soeur......elle..elle..elle | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Mizuchi : elle est quoi ? elle n'a pas prit de risques au moins . je peux pas croire qu'elle est .. *Ferme sa bouche et se rendit compte* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 19:57 | |
| (hocha la tete tristement pour confirmer son hypothese):ta soeur nous a demander de veiller sur toi,elle ne..reviendra pas!!(se mit a pleurer encore sous le choc de la mort de tesku) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 20:05 | |
| *Elle se tut mais comprit pourquoi elle fut morte pour eux alors s'approcha de natsu et lui dit*
Tesku n'aura pas pu vivre longtemps, natsu, elle avait déjà un problème mental, je crois que elle a disparu en pixels et bien, c'est de la magie plus haute que la magie des dieux, c'est une magie qui a était nait dans l'espace.
Je crois que, elle a sacrifier sa vie pour quelque chose mais je ne sais pas ..
Mais ne pleure pas, comme ma soeur me disait toujours, si tu pense fort à moi , tu pourras combattre tes peurs, mais au début je n'avait pas trop compri mais après j'ai compris et j'ai reussi à me calmer de ma tristesse *elle sourait comme sourait tesku mais plus radieux* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Lun 21 Mai - 21:59 | |
| Nat', elle a raison. Moi, j'ai connut un père qui ne penser qu'a la mort. Tesku a penser à nous tous lorsqu'elle est ...*toujours pas remis de sa mort aussi* morte. Il faut vivre pour elle, pour notre amie. Elle sera toujours là *montrant son coeur*, et tant que nous viverons, elle vivera avec nous. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 4:36 | |
| Mizuchi : Tu as tout compris, euh .... comment vous appelez vous ... ? Mizuchi mangeait sa sucette, elle était pied nu, et porta une robe pyjama avec un sweat bleu juste au dessus.
Mizuchi : Je n'ai pas les pouvoirs de ma soeur mais j'en connais quelque uns de ses sorts.
| |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 5:13 | |
| Moi, c'est Phoenix, lui c'est Natsu, la petite fille qui a ton age c'est Wendy et le mec en noir c'est Gadjeel. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 5:17 | |
| D'accord *sourit radieux*
Donc, je crois que je dois partir de chez moi, sa me rend triste de quitter ma maison mais il le faut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:15 | |
| Ma soeur est mort, normalement, c'était elle qui s'occupait de moi,mais maintenant *Soupir et pense à sa mort* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:20 | |
| d'accord,que dirais-tu de venir a fairy tail!!*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:22 | |
| A Fairy Tail ? Tesku m'en avait parler un peu mais , je sais pas si *rougit un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:23 | |
| Allez, viens. Fairy Tail c'est génial!! *sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:23 | |
| pas besoin de te sentir génée ce sera une joie pour nous de t'accueillir!!*sourire encore plus radieux que le precedent* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:25 | |
| Euh ... bah si vous voulez, je reviens, je prépare mes affaires *Cours partout dans la maison pour prendre ses affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:30 | |
| *attend Mizuchi devant chez elle* Alors ça va mieux Nat'nee? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 15:35 | |
| *Mizuchi avait fini de tout mettre dans sa valise, ses habits, ses discrations, son coussin mais elle cacha quelque chose de mystérieux dans sa valise* *Mizuchi sortait de la maison*
Mizuchi : Voila *sourit, mais mizuchi ne mettait pas de chaussures* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|