| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:02 | |
| Moi: ça c'est un bonne nouvelle mais pourquoi avoir détruit la guilde? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:03 | |
| natsu:disons qu'a une époque on a eue quelque different au moment de notre rencontre mais on est devenus de tres bons amis,on a fait beaucoup de duel ensemble*sourit*c'etait le bon vieux temp hein!!(en le regardant)je vous explique a l'epoque nous deux on detruisait toujour les guildes et avec notre magie on les reconstruisait ca nous entrainer a augmenter notre pouvoir de destruction,mais il semble que lui fasse encore cela!! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:05 | |
| *aura noir* Natsu, tu faisais quoi? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:06 | |
| Père de Mizuchi : tu as bien raison, natsu, tu veux toujours revenir avec moi pour continuer. Mizuchi : Mais Papa, pourquoi détruire cette guilde, ils sont gentils. Père de Mizuchi : Car leur magie est insuffisante face à nous. Nous ne venons pas de cette planète, ma fille.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:07 | |
| natsu:moi non plus je ne vien pas de cette(s'arreta net)rien....rien*sifflotant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:10 | |
| Moi: Quoi, aucune guilde n'est à mépriser. C'est totalement, idiot de faire cela. *une aura noir commença a se manifester autour de Phoenix* Kuro: Calme-toi, Phoenix. Moi *regard noir envers Kuro*: Non! Tous le monde a une capacité cachée. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:12 | |
| Mizuchi : Mais papa, je ne veux pas que tu détruises cette guilde. Père de Mizuchi : Ne t'inquiètes pas ma fille, je ne détruis plus mais je .. * Avec juste 2 doigts : un rayon transperce le corps d'un des membres de fairy tail* les tue *Regard d'assasin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:13 | |
| Moi: ARRÊTER CELA MAINTENANT! SINON... | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:17 | |
| Membres de Fairy Tail : On ne va pas se laisser faire par un viellard comme lui Père de Mizuchi : Vous le croyez, reste ici ma petite fille Mizuchi : D'accord Papa
Mais lorsqu'il se foncait l'un à l'autre, une lumière qui rayonné tombé du ciel et s'impose devant les 2 camps, c'était une personne que tout le monde connaissaient | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:18 | |
| tien tien qu'est-ce que tu fais la laxus!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:21 | |
| Cela n'était point Laxus, le bouclier qui le protéger explosa et expulsait les autres membres de fairy tail et le père.
... : Ca fait longtemps les amis *S'était une fille que tut le monde connaissait* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:22 | |
| nats(pas du tout etonner de la voir):eh ben t'as enfin decider de revenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:23 | |
| Moi, Mira et Niji : Tesku-san!! Moi: Contente que tu sois revenue!!! Niji et Mira: Mais elle est morte, non? Moi: ^^ | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:24 | |
| Tesku : Natsu ... *Se téléporte et lui fout un coup de poing puissant dans le venrre, sa vitesse et sa puissance avait beaucoup augmenté*
Tesku : TU NE PEUX PAS PARLER AUTREMENT ! je suis revenu ici pour empecher cette bataille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Moi *prenant Tesku dans ses bras*: T'es revenue, génial!! *ton un peu rude* Mais bon, pourquoi ton père est là? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:29 | |
| Tesku : Je ne sais pas mais je l'empecherais que cette bataille se produit Mizuchi : TESKU !!!!! *Elle courrait vers sa soeur* Tesku : Mizuchi *sourit*
*Les 2 soeurs se fit un calin familiale*
Membres de Fairy Tail : Regardez, c'est Tesku, ouah elle est plus fort que le maître maintenant *Ils furent tout étonner*
Maitre *regard noir* : Vous dites encore , je vous fous tous dans les enfers !?
Membres de Fairy Tail : D'accord *Il se tut* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:29 | |
| nats(-_-):euh,t'as puissance a un peu augmenté a ce que je vois!!!(n'a pas bougé d'1 centimetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:33 | |
| Tesku : si tu veux, tu en veux plusieurs ? sinon il y a pas que ça à faire *Regarde son père* Père de Tesku : Je t'avais dis de rester à la maison Tesku : Je voulais revoir mes amis, et toi leur détruit leur guilde, je n'accepterais pas ce que tu as fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:38 | |
| Tesku : Je veux régler ça, moi même, c'est mon père, je dois lui donner une bonne lecon de la vie sur Terre
Père : Comment as-tu parler à ton père ? tu vas mourir ici et tu ne reverras plus le jour; Mizuchi : Je vais t'aider Tesku *Sourit* Tesku ; Tu es sûre ? Mizuhi ; Oui !
Le combat entre Père et Filles venaient de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:40 | |
| Tous les mages de Fairy Tail: Allez Tesku!! Allez Mizuchi!!! Moi: Tesku-san, Mizu-chan!! Come on!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:44 | |
| Le père : Mizuchi, tu me trahis aussi ? Mizuchi : La vie est plus important que le pouvoir Tesku : Bien dit Mizuchi *Sourit* Le père : Je n'ai pas le choix alors *Un aura très noir sortait du père* Vous allez sentir la douleur immense des ténèbres
Les 2 soeurs : C'est ce qu'on va voir ! *Leur sorts de lumière l'attaquait de plein fouet mais le père n'avait rien et Tesku et Mizuchi étaient bien concentrés* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:45 | |
| - * court à toute vitesse vers les membres de Fairy Tail * Mais quest' ce... * voit Tesku en train de combattre * Quoi Tesku n'est pas morte ! * pleure de joie * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:48 | |
| Penser de Phoenix Son pouvoir est de ténèbres, hein? Il n'a pas une aura noir aussi puissante que mon père. Les filles, vous pouvez le battre. Come on. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|