| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:43 | |
| Super. Tu as entendue toute la conversation avec Nat' ou pas? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:43 | |
| repons moi serais-tu triste malgré tout ce temps?? salut lucy (regard: ) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| - Non, vous parliez de quoi ?
[Je suis Lucy ou pas ?]
- Ah Natsu ... salut. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Je ne sais pas mais il était tellement méchant la dernière fois que je l'ai que je me suis promis de ne plus jamais le revoir. | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| - Vous me faites ... pitiez. *tourne les talons et part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:51 | |
| attends Lucy-chan, je te dis de quoi on parle mais tu ne le répète à personne oki. | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| - Laisse tomber, j'aurais dû aller à phantom lord !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| Hein, pourquoi? C'est idiot la guilde n'existe même plus. | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:57 | |
| Laisse tomber, tu peux pas comprendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:58 | |
| Oui, la c'est sur je ne comprend rien. Et toi Niji? Niji: Moi, non plus. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 14:59 | |
| natsu(tres etonné ne trouve pas les mots):lucy....(regard qui fait fondre lucy) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:05 | |
| - Natsu ... non !! Essaie pas de me faire les yeux doux c'est FINIT ! Je quitte la guilde ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:09 | |
| C'est vrai pourquoi? Cela fait quelque jours que tu es comme ça.
*main qui se pose sur ses yeus* ...: Devine... Moi *donnant un coup de pied dans un endroit intime* Je te l'ai dit que tu devais arrêter Kuro! Kuro: Aïe mais ça fait mal. Moi: Je l'espère. Kuro: T'aurait pu éviter de le faire. Moi: Tu sais que je n'aime pas ça, donc arrêtes son peine d'avoir la même punition. Kuro: Oki.^^' | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| natsu:lucy!!(tombe et pleure de desespoir et finit par s'evanouir) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:16 | |
| - *crie* Ta vraiment changé, tes devenu un minable !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| Moi: Nat'nee!! Lucy-chan, c'est jusque... Kuro: Laisse-la et vient avec moi. Moi *choquer* Quoi!!!
Kuro l'embrassa.
Moi *rougit*: Euh... Pourquoi tu as fait ça? Kuro: Parce que *sourit puis donna un gros coup de point dans le ventre de Phoenix qui s'évanouit* ton père me l'a demander. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:23 | |
| (a ces mots ma reaction devint toute autre et pense je pensé avoir scellé ma personnalité pour ne pas passer du coté obscure mais je me rends compte que c'etait futile)):qui est le minable ici!!*lui donna un violent coup qui la fit tomber dans les pommes et la ligota* et toi kuro!!!!tu vas y avoir droit!!!!*karyo no tekken*(le ligota egalement) j'ai affronter des dieux en personnes alors c'est pas vous qui allez m'arreter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| Kuro: Arrêtes ton attaque ne me fais rien * se libéra* et je n'ai besoin que de Phoenix. Niji: Arrêtes Kuro, ce n'est pas toi. Kuro: Au revoir Niji. * lança une attaque de types ténèbres sur Niji puis disparut dans une lumière noire avec Phoenix* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| *une fumée noire apparait au dessus de lucy* - C'est ce que je dis, minable. Même pas un ongle cassé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 16:14 | |
| *dans une grotte loin de Magnolia* Kuro: Maître, voici votre fille Phoe... non je devrai dire Ryûko ...: Merci, Kuro. Tu as fait un merveilleux pantin. *claqua des doigts puis Kuro disparu* Moi *se réveillant* : Ouch. Que sait-il passer et où suis-je? ...: Bien, tu es réveillé Ryûko. Moi: Qui êtes vous? ...: Voyons tu ne me reconnait pas, je suis... Moi: Mon p.. père. Le père de Phoenix: Oui c'est moi le mage noir Zeref. Moi: Impossible mon père est ...*s'évanouit par un coup de point dans le ventre* Zeref: Bien, maintenant, je vais pouvoir renaître *sourire diabolique* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| Mizuchi et Tesku étaient entrain de manger lorsqu'il sentit un aura noir qui était très loin de Magnolia.
Tesku : Tu as senti, ce que je ressens ? Mizuchi : Oui, Tesku Tesku : Phoenix est en danger. Mizuchi : Allons y maintenant avant que le mal arrive Tesku : Oki !
Les 2 soeurs sortaient de la salle à manger et préparait tout ce qui fallait pour être soigner et après l'avoir fait, il se téléportèrent à la grotte sombre mais illuminé par la magie des 2 filles.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 17:46 | |
| je me doutais pas que ta puissance avez augmenté autant mais si je suis un minable attaque moi dans ce cas on vera le resultat*sourire en coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|