| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 4:56 | |
| Mizuchi : Phoenix-san !!! Tesku : Ryôku!
Tesku avait eu comme une vision, un village en train de brûler, elle était autour du feu qui ne s'eteint pas. Tesku tomba par terre. Elle rappelait de ce souvenir d'horreur, lorsque son père l'avait abandonné dans ce village et à brûler juste après. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 11:37 | |
| Phoenix/Ryûko se réveilla, son père n'avait pas remarquer qu'elle était de nouveau consciente. Elle se libéra des chaînes et cherchât son sac. Il se trouvait un peu plus loin, elle pris dans son sac une petite boite à musique or et argent, puis elle l'ouvrit.
La musique de la boite: . https://www.dailymotion.com/video/xr7dvj_boite-a-musique-iris_music
Au bruit de cette mélodie Zeref s’arrêta de se battre.
Zeref: Arrêtes ça, maintenant!! Moi: Non. Tu te rappelle quand j'était petite. C'est toi qui m'avait offert cette boite avec maman. Zeref: Arrêtes!! Moi: Non avant que maman meurt, tu ne tuer personne, alors pourquoi après? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 11:50 | |
| Mizuchi : Tu vas bien, Tesku ?
Tesku ne répondait pas, comme si on lui avait enlever le bonheur de son corps et que la haine est entré en elle.
Tesku : Pourquoi... pourquoi..., pourquoi mon village natale..
Tout a coup, le sol se mit à trembler, de l'aura noir sortait de Tesku comme si l'ancien Tesku qu'elle avait déjà ressenti était revenu.
Tesku crit : VOUS ALLEZ LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Avec les yeux noir* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 11:58 | |
| Moi *voyant la terre trembler*: Tesku-san. Arrêtes. *Prenant Tesku dans ses bras pour quelle s'arrête* Tesku-san redevient toi même. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 12:00 | |
| Tesku : Vous avez détruit mon village natale, mes amis, es gens de ma famille, je ne peux pas accepter ça !! *Ryoku fut rejetter*
Zeref : Quelle magie intérresante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 12:04 | |
| Moi: PAPA!! Ferme la! Zeref: ... Moi: Tesku-san! qu'es ce qu'il y a? *voulant se relever mais son bras était cassé* Aïe! Tesku-san *triste* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 12:10 | |
| Tesku : Tu aimes ma magie, toi ? Zeref : Elle est très puissante, et ta soeur a telle une magie comme la tienne Tesku : Bien sûr mais elle ne l'a pas encore réveiller *Elle regardait Mizuchi*
Zeref se tourna vers sa fille et lui dit :" Cette fille veut se venger de la destruction de son village et la mort de tout ses amis, je ne crois pas que tu vas retrouver la Tesku que tu connais, depuis la vision qu'elle a eu, elle est plus elle même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 12:17 | |
| Tesku-san, arrêtes et parle moi de la vision que tu as eu. Et toi, papa, un mot de plus et c'est de ma lame que tu va périr, ok. Zeref: Ok.
Moi *regardant Tesku d'un air triste*: Allez Tesku-san, parle-moi. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 14:08 | |
| Tesku : Le jour où ton père et toi était venu détruire un village, comme tu m'as raconter à l'autre Tesku et bien, c'était mon village natale, mon père qui habitait dans l'espace ne pouvait pas s'occuper de moi. Alors il m'a abandonner dans ce village, mais j'ai trouvé une famille là bas, et des amis. Mais le jour où vous êtes venus le détruire. Mes amis mourrurent, ma seconde famille a tué aussi. J'étais la seule survivante, j'étais autour du feu, je ne savais même pas encore mon pouvoir, mais maintenant je vais me venger, pour mes anciens amis et ma seconde famille.
Tesku fonca vers Zeref et lui colla un bon coup dans la tronche. " Et toi t'a intéret à écouter"
Zeref : Tu ne m'as même pas fait une égratinure. *En souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 14:28 | |
| Tesku-san arrête. Ce village, c'est le mien aussi. Je ne me rappelle pas de toi. Et puis la vengeance n'engendre que la vengeance. Et j'en connait un rayon. Je n'aime peut être pas mon père mais je tiens à lui. *soupir* Tesku-san redevient toi même. Zeref: Tu as des amies bizarre ma fille. Moi *aura noire*: Papa!! *regardant de nouveau Tesku en tenant son bras cassée* Tesku revient, s'il te plait. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 14:33 | |
| "Il faudra y aller par la force"
Le poing de Tesku s'arreta net sur le visage de Ryoku, et lui dit : " Si tu réussis à me battre, je te redonne la Tesku que tu connais mais si je gagne, je te tuerais et avec ton père.."
Alors une confrontation commença entre Ryoku et Tesku! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 30 Mai - 14:37 | |
| Tesku-san *combattant* Arrête, je ne veut pas te combattre. Je t'en supplie Tesku-san, arrête, ce n'ai pas toi. *pleure* Mes amis aussi son mort à cause de mon père, ma mère est morte mais son meutrier n'a pas était trouver. Tu croit quoi, la vengeance assombrit la vision des gens. Mon père en est la preuve. Arrête Tesku-san. Mizu-chan, aide-moi, s'il te plait. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 4:30 | |
| Mizuchi ; Je ne pourrais pas rivasiler avec ma soeur, elle est bien trop puissante
Tesku : Regarde où tu frappes *Tesku lui fout un gros coup de poing dans la tronche*
Elle fut voltiger dans les airs et elle attéris sur un rocher ( Ryoku) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 4:36 | |
| T.. Tesku-san.* pleure* Arrêtes la violence ne sert à rien. J'arrive pas à croire ce que je vais dire. *se leva avec difficulté* Je vais retourner dans le passé. Adieux. *une lumière blanche s'illumina autour de Phoenix/Ryûko* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 4:55 | |
| Tesku( La vraie) : Non te pars pas Tesku(méchante): Mais qu'est e que tu dis , toi? Tesku : C'est mon amie, elle ne partira pas tesku : si elle partira Tesku : Tu neme l'obligerai pas
Tout à coup, Tesku tomba et se roula par terre et dit : Aiiiee ma tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 14:49 | |
| Moi *arrêtant le sort*: Tesku-san, ça va? Zeref: Bien sur que non, ça va pas. Elle a mal, baka. Moi: Tais-toi, papa!! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 15:29 | |
| Tesku ( La vraie) : Je te ferais sortit de mon corps Tesku ( Son autre) : Tu ne peux pas, on est lien par la vie ! Tesku : Mais sa veut dire que... Tesku : Oui , si tu meurs , je meurs, t sin je meurs, tu meurs donc personne gagne sur ce coup...
Tout à coup, une partie du corps de Tesku, apparait son coté sombre et de l'autre le coté lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 15:31 | |
| Tesku-san. *pleure puis reprend le sort* C'est mieux que je parte, adieux. Et papa, tu viens avec moi. *pis son père part le bras puis disparut dans une lumière chaude et bienveillante* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| Le coté de la vrai Tesku commença à pleurer et l'autre fou de rage.
Tesku( la vraie) : Elle est partie... Tesku( la méchante) : ne t'inquiètes pas Tesku : Elle m'a abandonnée, elle m'a abandonnée... Tesku : Et oui, je crois que tu devrais mieux choisir le coté du mal, regarde ce qu'elle a fait. Et puis, tu n'as pas oublier que tu controles une magie puissante, elle peut être utile.
L'oeil de la vraie Tesku fait pleurer du sang et dit : " Je te tuerais, je te tuerais"
Tout à coup, un gros tremblement de terre qui fit trembler la région provenait de Tesku et elle dit : " Elle ne le savait pas mais je peux toujours là revoir" *Sourire de folle*
Tesku ( la méchante) : Tu es sur la bonne voie, Tesku. Tesku : Mizuchi ! Mizuchi : Oui grande soeur Tesku : Viens ici s'il te plait Mizuchi : D'accord. Tesku : Tu veux aider ta soeur chérie ? Mizuchi : Oui ! Tesku : D'accord.
Tout à couo de l'aura noir pénétra dans Mizuchi, et se mit à crier. Tesku avait changer de comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 15:46 | |
| Dans le tunnel de l'espace temps. Moi: Cette sensation. Hum. Tesku-san. Zeref: Que t'arrive-t-il, Ryûko? Moi: Tesku-san, elle devient incontrolabe. Retourne dans notre temps, je vais lui envoyer un message télépathique. Zeref: OK.
µpensée de Phoenix/Ryûko* 6Tesku-san,es-ce que tu m'entands? S'il te plait répond moi. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 31 Mai - 15:49 | |
| Tesku ( les 2 personnalités) ; Tu m'as abandonnée, tu m'as abandonné... et je te tuerais jusqu'a que tu n'es plus sang. Car je peux aussi voyager dans l'espace temps, ma petite, j'ayrai cru que tu souvenait de ma magie...
Mizuchi qui continuait à crier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 15:56 | |
| T... Tesku-san, je fais juste ça pour envoyer mon père dans notre époque et je reviendrai promis. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:34 | |
| Tesku : Je peux faire confiance à personne, je fais plus confiance à mon moi. Mizuchi : Phoenix-sannnnnn aide moi .. *Crie telle en souffrant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:37 | |
| MIZU-CHAN!! Tesku laisses ta soeur. Ce combat n'est qu'entre nous deux, ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|