| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:41 | |
| Tesku : Laisse là, elle doit ouvrir ses ténèbres, et vint te battre, sinon ma soeur en souffrira.
Tesku sortait un couteau aiguisée et le passe sous la gorge de Mizuchi.
Tesku : Ta intéret à venir sinon, cette fille mourra *Rigole sadique*
*Coupe la liasion télépathique* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:43 | |
| Tesku, ce n'est pas la Tesku que je connais. *soupir* D'accord, mais alons dans un autre endroit que le tunel espace/temps. Vien avec moi.
elle partit ouvrir un portail vers une autre dimention. | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:44 | |
| *rejoint tesku*
- V-vous faites quoi là ? *triste* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:47 | |
| Tesku se retourna avec un visage de fou et dit : " Lucy, ressent tu de la souffrance ? "
Elle lacha sa soeur qui était éssouflé | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:50 | |
| - Moi ? On peut dire ça ... | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 16:54 | |
| Sans que Lucy n'est vu un de ses mouvements, elle trancha grâce à son couteau un bout de la joue sans qu'elle meurt, alors Tesku.dit :
Tesku : Tu veux m'aider à accomplir quelque chose? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:07 | |
| Tesku laisse Lucy-chan tranquille. Le combat n'est qu'entre nous deux. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:08 | |
| "Je t'attends, petite gasse."
Je veux bien combbatre mais tu n'es pas là, alors je m'amuse
Tesku creva l'un des yeux de Lucy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:10 | |
| TESKU LE PORTAIL EST LA DONC VIEN ICI!!! *aura noire* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:13 | |
| Ah bah fallait le dire plus tôt *Rigolesadiquement*
Tesku entra dans le portail et se trouva dans le même endroit que Ryôku, alors Tesku lui dit :
" Alors, tu veux souffrir ou mourrir directment? *Rigole* mais je vais te tuer en douceure".
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:14 | |
| - Loupé! dit une petite voix -c'était Gemini-
*Lucy empreinte le protail* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:16 | |
| Attend et regarde où on est. Notre village natal. Regarde au loin. *montrant un jeune fille ressemblant à Tesku mais beaucoup plus jeune* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:18 | |
| Tesku était surprit mais résista à la tentation.
" Je ne suis pas ici pour revoir des souvenirs oubliés. Je te tuerais même si je dois sentit cette sensation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:19 | |
| Tu n'était pas heureuse avant? Ici, chez toi? | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:23 | |
| Si... mais
Tesku était très sérieuse et l'attaqua vers le genou avec une vitesse qui dépasse celle de la magie de la vitesse.
Je ne pense plus qu'a la descrution et la souffrance *Sourit d'assassin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:25 | |
| *pleure* Tesku. Reprend toi. Tesku. *arriva près d'un ravin* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:28 | |
| Te suicidais ne servira à rien. Essaye de battre tes amours. l'ancien tesku contait pour toi mais elle est devenu paranormal et redeviendra jamais celle d'avant. Elimine cette personne que tu aimais tant *Sourit* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:31 | |
| *pensée* La hauteur est à peu près de 200 m. Désoler Tesku mais je ne te donnerai pas le plaisir de me tuer. *pleure et fit un sourir très triste*
-Tesku. Je ne te donnerai pas la satisfaction de me tuer. *se jeta dans le ravin* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:34 | |
| *Soupir*
Tout à coup, tesku se téléporta et remetta Ryoku sur terre ferme alors elle lui dit : " Ne fuit pas comme une lache, tu es la fille de Zeref, le mage noir, et tu veux pas te battre, c'est .."
& | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:41 | |
| - Vous êtes stupide ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:41 | |
| C'est quoi? Je préfère me suicider que de me battre contre toi!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 1 Juin - 17:46 | |
| Tout à coup, Tesku resta immobile, des souvenirs revenirent, et elle dit : " Non pas ses souvenirs" *en se tenant la tête* ( Elle vut elle en plus petite et ses amis) on pas ça, s'il vous plait"
Tesku tomba par terre, et se roula sur le sol. " Ahhh non, ce village.., ses amis... et moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|