| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| Tesku regardait dans les alentours de la grotte.
Tesku : Tu es sûre que c'est ici ? Mizuchi : Oui, j'en suis sûre .
Mizuchi vit un tissu du t-shirt de Phoenix. Elle se disait qu'elle n'était pas très loin d'ici donc il avance vers le fond de la grotte. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| Phoenix se réveilla. Elle était attacher par les mains.
Zeref: Alors Ryûko. Vous allez me passer votre pouvoir. Moi: Non, je ne veut pas. Zeref: On résiste, hein?*claqua des doigts*
Une lumière noire apparut. Moi: Arrêter! Zeref: Non, votre pouvoir sera le mien. Moi: AAAHHHHH!!!!! Zeref: Ceci enlève ton pouvoir de ton corps vers moi. Moi: Arrêter ça! *pleure* ça fait mal. Zeref: Je l'espère. Oh ça oui, je l'espère. Moi: Arrêter *s'évanouit sous l’effet du sort* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 3:08 | |
| Les deux soeurs arrivèrent vers le cri que Phoenix avait fait.
Tesku et Mizuchi : Relachez la !
Elle étaient tellement sérieuses face à Zeref que la grotte fut illuminer par sa magie. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 8:30 | |
| Zeref: Je supose des amies a toi Ryûko. Ne penser même pas m'arrêter, sinon, vous en subirez les conséquences. *rire maléfique* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 14:00 | |
| - Natsu, laisse tomber. Tu n'imagines même pas la force de mes pouvoirs, je suis plus celle que tu connaissait ! Je suis ... Zeruda ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 15:10 | |
| et toi tu ne sait pas qui je suis!!!je n'ait jamais parler de mon vrai moi,mais soit si tu veux part je ne te retiens pas!!! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:04 | |
| * Un nuage blanc apparaît* - Mais na- nastu ... c'est fou comme tu as changé. Jamais tu m'aurais abandonner de la sorte avant ! *pleure* *Un nuage noir apparait* Maintenant c'est trop tard je vais te tuer et boire ton sang * rire sadique* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:08 | |
| je le savais!!!!*cette phrase laissa perplexe les autres* Laisse Lucy tranquille et laisse la s'exprimer comme elle l'entend!!!!je la libererai quoi qu'il en coute!!!! a cet instant je commencais a me concentrer puis une aura blanche bien plus forte encore que celle du soleil commencait a se degager de moi et la terre commenca a trembler | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:17 | |
| - Laisse moi rire, ta sale blondasse est en train de mourir, mes hommes s'occupent d'elle. On lui injecte divers poison dans son corps pour la faire souffrir ! Sa vie n'est plus qu'une question d'heure ! *Un nuage blanc apparait* AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! *Un nuage noir arrive* - La ferme la blonde ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:22 | |
| laisse la tranquille!!!!!!*sse fit a se moment que des eclairs ainsi que des tornades extremement puissante surgirent de n'importe ou c'etait moi qui etait extrement en colere!!!je lanca une attaque qu'elle esquiva de justesse mais fut legerement coupé,mais un cratere avit laisser place ou j'avais envoyé mon attaque | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:25 | |
| - Laisse tomber, Lucy est déjà morte. Mon devoir est accompli, je n'ai pu à perdre mon temps ici. *Disparait dans un nuage de fumée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:27 | |
| lanca un sort surpuissant et l'empecha de partir natsu;ou tu crois allez comme ca!! a ce moment les alentours ete tellement remplie de mon energie qu'aucun pouvoir meme celui de teleportation ne pouvait passer au travers,le seul moyen c'etait de me battre | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:30 | |
| - Pas mal, pour un minable. Mais comment compte-tu me tuer ? Car si tu me tue, tu perds définitivement Lucy! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:32 | |
| tu crois vraiment que je compte te tuer??Non,j'ai une meilleure methode!!! technique secrete des etoiles et de la lumiere,piege mental c'est alors que j'entrit dans la tete de Lucy pour deloger la personne qui etait en elle | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:41 | |
| - Tu as mal compris, lucy et moi sommes à 90% la même personne ! Je suis ... -les deux en même temps- sa soeur jumelle ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:42 | |
| donc Lucy a deux personnalité c'est bien ca?? | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:47 | |
| - Non, nous sommes liée depuis la naissance, mais avec le temps nous ne formons plus qu'une personne. *Lucy* - C'est pour ça que je voulais partir, pour t'épargner les pouvoirs de ma soeur ! Mais je te dis, COURS ! Tu ne sais pas de quoi elle est capable !! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 16:51 | |
| arrete ca Lucy,je ne te laisserai jamais!!!! *eut une idée*prononca une incantation"ce qui fut autre fois separer et qui est maintenant plus qu'une seule personne,se retrouve a nouveau separer"a cet instant le ciel et la terre se recouvrit de plusieurs sceau(pense:il faut juste que je tienne assez longtemps et le tour sera joué!!) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 17:03 | |
| pourquoi tu vas pouvoir vivre sans cette seconde personne en toi!!!!! commenca a canaliser l'energie pour le sort,ce qui augmenta considerablement le nombre de sceau et les eclairs et les tornades s'intensifierent de plus en plus,l'energie degager augmenta rapidement | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 25 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 27 Mai - 20:07 | |
| je le sais tres bien!!!maiss ca peut te sauver je suis prets a tout et puis j'ai des chances de survivre,donc je suis prets a faire ce qu'il faut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 29 Mai - 20:15 | |
| Moi * murmurant toujours dans le comma *: Nat'nee. Attention à toi.
Zeref: Hum... Elle sent aussi les pouvoirs magiques, types ténèbres à plus de 5 km... hum... Je vais bien m’amuser avec ses pourvoir. *sourire diabolique* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 29 Mai - 20:18 | |
| Mizuchi : Allez on fonce ! Tesku : Oui !
Les 2 soeurs foncèrent vers Zeref en leur donnant des coups puissants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 29 Mai - 20:26 | |
| Zeref: Pfff. Ces coups de pacotille ne valent rien fasse à ma puissance.
Il prononça dans une ancienne langue, une formule incompréensible. A la fin, la lumière qui entourait Phoenix, s'intensifia. Moi: AAAAAHHH!!!!!
Les cheuveux de Phoenix habituellement rose pale vira au noir le plus sombre.
Zeref: Elle a presque lus de magie au point que illusion à fini par cédé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|