| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:02 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:05 | |
| Mizuchi : Oui, je vais bien, peut-être que personne ne me croit mais Tesku n'est peut-être pas encore morte, j'en suis sûre.
Mizuchi aime beaucoup sa soeur Tesku, elle ne pouvait pas s'y arreter. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:13 | |
| *sourit* Tu crois que Tesku-san n'est pas morte... hum.. Je te crois *enourme sourire radieux* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:18 | |
| Mizuchi : Merci, au moins tu me crois, si elle parti en pixels, ce n'est pas parce que elle est morte, c'est qu'elle est partie pour un bon moment et elle reviendra encore plus forte, elle pourra même dépasser le maître de la guilde . Je crois en ma soeur, donc, pour moi, à peu près, elle reviendra dans 3 mois à l'entrée de Magnolia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:27 | |
| D'accord, tu est beaucoup admirative envers ta soeur et j'adire cela *prend Mizuchi dans ses bras* mais pour le dépassement du maitre, il y a moi aussi et je n'ai pas encore utiliser tout mon pouvoir *clin d'oueil puis sourit* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 5:30 | |
| Ce qu'elle est en train de faire plus que de la magie ordinaire ou de dieu ou dragon, c'est plus haut que ça !
( Je m'en vais a+ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 11:54 | |
| Pensée de Phoenix: Si elle savait la magie que j'utilise, elle serait étonnée. *sourit*
*retourne au bar* Moi: Mira-san, un coca s'il te plait. Mirajane: Oki, tout de suite. Moi: *boit le coca* Merci.^^
Phoenix buvait le coca lorsque deux main se posèrent sur ses yeux. ...: Devines c'est qui? Moi: Kuro, arrêtes s'il te plait de faire ça.
Description du physique de Kuro Grand aux cheveux noirs, yeux gris. Peau mate. Il avait l'age de Phoenix.
Kuro: Non, je continuerait à le faire, encore et encore. Moi: Mum.. Mirajane: Alors se serai lui, le fameux Kuro. Kuro: Tu lui as parler de moi? Moi *rougissante* No..Non pas du tout, elle a simplement entendue la conversation avec Niji qui ... d’ailleurs où elle est? Kuro: Je ne sais pas. Peut être chez toi. Moi: Oui, peut être. *Voie Natsu arriver* Moi: Nat'nee!! *cour vers lui* Kuro: C'est qui lui? Mira: C'est Natsu. Phoenix-chan le considèrent comme son grand frère. Kuro: hum..hum.. Mira *toujours aussi malicieuse*: Tu ne serai pas jaloux par hasard? Kuro: *rougit* Non, pas du tout.
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:02 | |
| Mizuchi pensait que sa soeur reviendrait bientôt, donc elle se releva et se mettait juste devant l'entrée en mangeant sa sucette à la fraise.
Elle regardait le soleil se lever et pensait.
Mizuchi : Tesku revint vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:06 | |
| *revient au bar* Mira je m'absente un moment. Je vais voir où est Mizu-chan. Mira: D'accord. Moi: Tu vient Kuro. Kuro: Oki!^^
*se dirige vers les porte de Magnolia* Moi: Mizu-chan!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:14 | |
| Elle entendit la voix de Phoenix et se retourna doucement vers elle
Mizuchi : Salut Phoenix, bonjour kuro *Connait déjà son prénom* Mizuchi : J'attends ici pour patienter avant le retour de Tesku
Mizuchi sourit une petite minute, regardait le ciel qui brillait dans toute la région de Magnolia | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:17 | |
| *Phoenix sourit également* Moi: Tu attends l'arriver de Tesku-san, hein? Kuro: Comment tu connait mon mon? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:20 | |
| Mizuchi : Oui, je l'attends même si je fais ça tout la journée, cela me gêne pas et Kuro, je le connais , c'est tout, je connais tout le monde, je veux dire leur prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:24 | |
| Moi: ^^ Tu es bien mystérieuse Mizu-chan. Kuro: Mystérieuse, tu rigoles, elle est diabolique. Moi *regard noire*: Elle n'est pas "diabolique" comme tu dis mais unique. Kuro: Aye | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:28 | |
| Mizuchi : Tesku et Moi , nous sommes bien mystérieuses, c'est vrai. On ne connait pas trop notre enfance, même si je suis encore jeune. Je ne sais rien de mon passé
Mais tout à coup, Mizuchi entendit une explosion qui était pas très loin, elle regardait la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:31 | |
| Moi *murmurant à elle même*: Tu as de la chance. Kuro: T'as dit quoi, Phoenix? Moi *génée*: N...non rien. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:36 | |
| Mizuchi vit la guilde en train de brûler, il y a eu une explosion très puissance qui se propage à des kilomètres. Mizuchi était sans voix et pensait : " Cet explosion prépare quelque chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:40 | |
| Kuro: Y a le feu à la guilde!! Moi: Quoi??!! Kuro: Oui, regarde!
*voie la guilde brûler* Moi: Il faut y aller! Viens Kuro! Kuro: Oui! Moi: Mizu-chan, tu viens? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Mizuchi : Euh ... d'accord *Elle courait à toute vitesse en direction de la guilde, elle était arrivé juste quand le batîment s'écroulait*
Mais Mizuchi vit une personne mais au début, elle crut que c'était Tesku mais, c'était un homme dont Mizuchi connaissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:50 | |
| Qu'es ce qui c'est passer? Niji: PPhhooeenniixxx!!! Kkkuurrooo! Kuro: Niji, que c'est-il passait ici? Niji *allant dans les bras de Phoenix*: Heureusement, vous êtes là!! Moi: Niji, on t'a poser une question. Mira: On ne sais pas. On était dans la guilde lorsque quelqu'un arriva, puis tout d'un coup la guilde a brûler. Même Natsu n'a pas pu les manger. Moi: C'est horrible qui a bien put faire cela? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:53 | |
| Mizuchi resta figée comme si elle revit quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
Mizuchi : P...a..p...a ( en beguéant )
Inconnu : Comme on se retrouve Mizuchi *sourit diabolique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:54 | |
| Moi: Muzu-chan, tu le connais? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:56 | |
| Mizuchi se mit à pleurer et disait : C'est mon ... père Elle le regardait, comme une image qu'on fixe lorsqu'on l'a pas vu depuis un bout de temps | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:57 | |
| (pense:j'aurai du utiliser mon vrai pouvoir mais apres je me serais fait decouvert) natsu:j'ai rien put faire!!!!(pense:mais j'aurais pu) natsu(utilise la magie du temps):et voila la guilde et remise sur pieds et heuresement personne n'est blessée!!!
comment as-tu osé touché a la guilde!!!!!(regard plus noir que zeref en personne)c'est vraiment ton pere??(faisant mine de ne rien savoir) pere de mizuchi:tient natsu ca fait longtemps!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 12:59 | |
| Quoi et en plus il te connais Nat'nee!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mer 23 Mai - 13:00 | |
| *Mizuchi ne pouvait plus retenir et courait au pied de son père lui serra son pied*
Mizuchi : Papa, ne me laisse plus jamais seul et Tesku, tu l'as vu ? Père de Mizuchi : Oui, ne t'inquiètes pas pour elle, elle est en bonne santé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|