| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:22 | |
| (se jeta litteralement devant elle):elle est ou lucy,elle m'as trop manqué!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:23 | |
| La petite Mizuchi qui s'était pas fait remarquer, essaya de dire placer un mot
Mizuchi : Euh .... bonjour tout le monde *Rougit un peu* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:23 | |
| Oh Mira voici une nouvelle recrut, elle s'appelle Mizuchi. Mirajane: enchanté, Mizuchi. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:25 | |
| Mizuchi : Euh bonjour madame *Rougit un ptit peu*
Mizuchi n'avait pas trop l'habitude de parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas trop. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:28 | |
| Mirajane: Appelle-moi, Mirajane, si tu veux bien. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:28 | |
| le maitre:une nouvelle et tu t'appele mizuchi,quel joli prenom,viens avec moi le bizutage est une course moitié a poil!!!*rire en coin* natsu:master!!!!!!!!!!!!!!*en criant et en ayant une aura noire pire que celle d'erza*tenez-vous a votre vie??(en faisant un rire sadique) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:30 | |
| Euh ...
Mais Mizuchi se retourna et sentit l'aura noir de Natsu
Mizuchi : Natsu, calme toi ... *Se sens un peu gênée d'avoir dit ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:32 | |
| Nat' toi aussi tu tien à la vie?
....: Pphhooéénniixx!!!!!! Moi: Niji! Niji: Tu m'as manquer t'était où? Moi*regardant les dragons slayers*: Quelque part. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:33 | |
| attends 2 petite seconde et apres je me calme(il envoya le maitre au 2eme etage),vous n'avez pas honte!!!(redevint calme) excuse moi mais c'est un pervers pas possible,il faut parfois le calmer*soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:37 | |
| Ouais mais bon.
Niji: Allez dit t'était où.. Moi: Non, Niji. Niji: Pas grave, je vais voir Kuro et je vais lui dire que tu était avec un autre mec. Moi: Niji!! *rougissant* Mais ça va la tête!! Niji *rire sarcastique* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Mizuchi sentait ignorer par tout le monde, alors elle baissa la tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Nom du perso : Coco Description : Jeune fille du même âge que Lucy, elle a des cheveux bouclés et châtains-clairs. Ses yeux sont verts et elle contrôle l'arc du temps et la glace (comme Ultear en fait).
*Surgit de nulle part* Natsu, Phoenix, ça fait tellement longtemps !!!! *Déboule vers eux* Comment allez-vous ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:42 | |
| Oh oui Phoenix-chan !!!! Tu m'as tellement manquée *émue* Mais où est Tesku-chan ???? Je ne la vois pas ??? Et... Mais qui est cette jeune fille *regardant Mizuchi intriguée* ??
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mar 22 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:43 | |
| Oh Tesku-san..... Je vais te le dire plus tard et elle c'est Mizuchi, le petite soeur de Tesku-san. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:44 | |
| happy:t'etais ou natsu je t'ai cherché partout!!t'etais ou?? natsu::que..quelque part!! happy:menteur dis-moi la verité ou je dit a lucy que t'etais vec une autre femme*rire sarcastique* natsu:happy,tu ne vas pas t'y mettre aussi!!
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:45 | |
| *Se retourne vers Coco à moitié triste*
Mizuchi : Bonjour mademoiselle ... *Se dirige vers l'extérieur de la guilde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:45 | |
| Oh enchanté Mizu-chan !!!! Enfin puis-je t'appeler ainsi ?? *la voit s'en aller et se demande ce qui na va pas*
*à Phoenix* Ai-je fait quelque chose de mal ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:47 | |
| - petite•noix•de•coco a écrit:
- Oh enchanté Mizu-chan !!!! Enfin puis-je t'appeler ainsi ?? *la voit s'en aller et se demande ce qui ne va pas*
*à Phoenix* Ai-je fait quelque chose de mal ?? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:49 | |
| - * voit Coco et se jette sur elle pour lui faire un câlin * Ma Coco, tu m'as tellement manqué !!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:49 | |
| Mizuchi : Si tu veux ... * mets sa capuche, mets ses mains dans les poches et se dirige dehors lorsqu'il allait pleuvoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:50 | |
| Niji: Happy t'as pris ma réplique. Moi: Niji, tu peux donner ça à Kuro, je sais que c'est au conseil mais s'il te plait. Niji: C'est une lettre d'amour? Moi *rougissant*: Mais non, pas du tout.*Niji: Ouais c'est ça. Moi: Va au conseil.*aura noir* Tout de suite. Niji: Oki | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:53 | |
| - Mizuchi ou va tu !!! Reviens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:54 | |
| [Désolé pour la citation ^^ c'est un bug]
Oh Wendy-chan je ne t'avais pas vu tout de suite, comment vas-tu, et où étiez-vous tous ?? Et pourquoi tout le monde est bizarre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:55 | |
| Mizuchi, attends. *suit Mizuchi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|