| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:56 | |
| - Je vais... bien * fait un sourire forcé * Je ne peux pas te le dire... * baisse la tete * | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:57 | |
| *Mizuchi s'arretait devant le bord d'une faillasse et s'assois au bord*
Mizuchi : Pourquoi je suis rejetter ... *N'avait jamais ressentir ça*
| |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:00 | |
| *supplie du regard* Wendy...
*au bout de quelques secondes* Non c'est pas grave je comprends, ne te force pas... Viens on va se changer les idées *la prend par le bras et la tire jusqu'au bar de Mira* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:02 | |
| Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien juste que j'ai pas trop l'habitude du monde, et puis, j'aime bien être seule pour regarder le ciel * Tout à coup, le soleil revint au ciel et des oiseaux se posent à coté de Mizuchi* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:14 | |
| (pense:comment ca Enfin puis-je t'appeler ainsi!!):alors qui est-ce vraiment ,je savais depuis le debut quelque chose de bizzare chez elle!!alors qui est-ce???*en murmurant a ptite noix de coco* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:16 | |
| *pensive* mmh je sais pas trop ...
Oh tiens !!! Voilà Lucy !!!!
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mar 22 Mai - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:19 | |
| il faut que j'aille lui parler,il ne faut pas qu'elle se sente rejeter j'etais tellement occupé a controler le maitre et a gerer les autres(de la guilde)que je ne lui ait pas beaucoup parler!!! (cherche mizuchi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Oki Natsu-san Je retourne au bar !!! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:22 | |
| *Se relève et repart en direction de la guilde*
Mizuchi attrapa une petite fleur blanc et bleu qui est très rare dans magnolia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:22 | |
| *Toujours au bar, parlant avec Grey*
Moi : Salut Grey, tu as vu la petite nouvelle, Mizuchi ?? Grey : Non, je n'étais pas au courant, je viens de rentrer de mission -.-' Moi : *rougit et rigole* Haha oui j'avais oublié *reprend un air sérieux et pense* Grey : *plaisante gentiment* Tu as une mémoire de poisson rouge !!! Moi : Oui ^.^ *réfléchit toujours* Dis Grey, je pense que j'ai blessé Mizuchi-chan, je lui ai à peine parler qu'elle est partie... Je m'en veux peut-être ai-je dit quelque chose de mal ?? Que me conseilles-tu de faire Grey : Bah... Allons la voir ensemble !!! J'aimerai bien la voir, un nouveau membre à la guilde, il faut lui souhaiter la bienvenue !!!! Moi : *sourit* Aye !!!!
*Grey et moi sortons de la guilde pour rejoindre Mizuchi*
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:24 | |
| (voit mizuchi):yo!!*sourit*je suis desolé pour tout a l'heure j'ai du gerer la guilde sinon ca aurait degenerer j'aurai aimer passer plus de temps a discuter avec toi*sourire tres sincere et a la fois plein d'inquietude ayant eu peur de l'avoir blesser) | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:26 | |
| *regarde Mizuvhi d'une façon mélencolique* Penser de Phoenix: J'ai l'imprésion de la connaitre... C'est pas grave. *retourne à Fairy Tail* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:27 | |
| *Remonte sa tête et lui lance un sourire radieux*
Mizuchi : Ne t'inquiètes pas, je suis pas triste pour ça, je voulais sortir un peu, et puis regarde ce beau ciel qui illumine | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:29 | |
| natsu:allons a la guilde ensemble ou alors prefere-tu allez faire un tour mizuchi-chan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:30 | |
| *Grey et moi cherchions toujours Mizuchi*
Moi : Les voilà !!!! Hey Natsu-san, Mizu-chan on est là !!!!! Grey : Tu m'avais pas dit que l'allumette était là *sers les dents* Moi : Je ne savais pas non plus ^o^ Mais c'est plutôt cool non ? Grey : *soupir* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:31 | |
| natsu:tiens grey comment vas-tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:31 | |
| *rejoind Natsu et les autre* Salut Grey! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:33 | |
| Moi : Coucou Mizu-chan, je sais pas ce que j'ai fait, mais je suis désolée si c'est de ma faute ...
Grey : Bonjour la p'tite nouvelle, moi c'est Grey *dit-il d'une voix débile et ignorant Natsu*
*Lui et moi ensemble* Salut Phoenix !!! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:35 | |
| Mizuchi : Je crois que vous êtes Grey Fullbuster, je ne trompes pas, et vous maitrisez la magie de la glace constructive ?
*Tout le tour de Mizuki , l'herbe fesait apparait des fleurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:39 | |
| Grey : *regardant nerveusement le sol et l'herbe* Oui c'est ça et toi ?
Moi : *complètement ignorée je regarde attentivement la scène* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:39 | |
| natsu:toujour aussi sympa grey a ce que je vois*soupir*(tout le mo,de fut etonner de ma reaction d'habitude je l'aurai provoquer et on se serait battu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Mar 22 Mai - 19:41 | |
| Oui, c'est vrai c'est quoi ta magie Mizu-chan? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Bien, je suis Mizuchi, petite soeur de Tesku, je peux pas dire ma magie, vous le verrez *Sourit*
Les arbres à coté d'elle commençait à faire pousser des fruits | |
|
| |
Invité Invité
| *Regarde Natsu amusée* Alors Nat' tu te laisse faire ^.^
Grey : *à Mizuchi* Bien j'attends de voir ça *sourit tendrement* !!!! Et si on rentrait à la Guilde, il commence à se faire tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|