| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:57 | |
| Maya sourit:
"Oui!"
Le professeur entra et le cours débuta | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 21:24 | |
| La prof: Alors aujourd'hui nous allons parler du voyage de fin d'année. Les élèves: Ouais!!! La prof: Silence!! Je disais donc que le voyage de fin d'année. C'est vous qu'allez décider de la destination. Vous marquerai sur un papier la destination de votre choix et nous voterons à la fin de la journée. Des questions? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 21:43 | |
| moi j'aimerai aller en france!!! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 21:47 | |
| - Faut écrire sur un papier et après on vote Kei'. Alors prend un stylo et une feille et marque le fFrance. Kenta: Toit'aimerai aller où Nee-san? - Peut être à New York et toi? Kent: En Espagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 21:57 | |
| -*ecoute aux portes* Oooh! Ils ont le droit d'allé en voyage! Bon, c'est pas très "scolaire" à mon gout... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 22:55 | |
| note sur un papier que je voulais aller en france des garcons essayait de draguer ryuko je leur fit un regard noi qui voulait si vous continuer vous etes mort et s'éclipsère aussitot la prof:j'allait oublié meme si je ne trouve pas ca tres pedagogique le gouvernement a décidé que les chambres seront composés de filles et garcons moi:ryuko ca te derangerai qu on fasse equipe pour le voyage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 22:58 | |
| -*dans sa tête* Oh mais c'est que grands frère à l'esprit mal tourné.. Héhé! J'vais le voir après et lui dire ce que j'ai entendu comme ça, il me paye, touut mes livres *o* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:04 | |
| Nom~ Yurato Prénom~ Mosaki Age~ 17 ans Loisirs~ Regarder des films d'horreur, dessiner avec du sang, etc Caractère~ Mosaki est une fille qui était très souffrance, elle avait perdu un oeil lorsqu'elle était petite, elle ne pense que à des choses horrible, elle est très silencieux, et pour cacher son oeil, elle a dû mettre un cache oeil, Elle habite dans un manoir toute seule, elle est lycéenne. Photo/Image de votre personnage~ Mosaki avait écrit grâce à un encrier rouge, le pays qu'elle voulait, le pays était Angleterre, elle donna le papier et se tut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:07 | |
| Proviseur:Mademoiselle, si vous voulez sautez des classe vous devez regardez à l'interrieur et pas écouter aux portes! -Mais monsieur, y a mon frère dans cette classe! Proviseur:Et alors, vous êtes là pour apprendre, vous avez signez, vous sautes donc des classes! *toque* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:13 | |
| la prof:entré!!oh monsieur le proviseur que nous vaut l'honneur de votre visite,mais qui est cette jeune fille?? moi:Asami!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:15 | |
| Mosaki regardait la fille avec son oeil rouge, comme si elle l'avait envie de la tuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:15 | |
| -Euh.. Salut! Proviseur: Vous savez la surdoué de l'école d'en face, j'ai réussit à lui faire signé les papier et elle passe dans cette classe! -My God, j'vais mourir! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:17 | |
| (pense pas elle,pas elle!) moi:monsieur n'es-ce pas contre le reglement de faire sauter plus de 2 classe en meme temps a une eleve?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:18 | |
| Proviseur: Mais cette élève peut même devenir PDG! -Racontez pas ma vie , il l'a connait! (pense: Le monde est si cruel, il va plus m’acheter de livre, même si ça se loue) |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:20 | |
| Mosaki dit à Keitaro : " C'est une surdoué, laisse là entrer dans la classe, c'est peut-être parce que c'est ta soeur que tu as peur ?"
Mosaki avait toujours un couteau dans ses affaires | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:26 | |
| (pense moi aussi j'aurais put aller directement en derniere année d'université mais je n'ait pas voulut car on rate des années de rigolade avec des amis et ca c'est pas cool)moi:peur oui de la supporter!!!*soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:28 | |
| Professeur: Asseyez-vous! -Tu vas voir toi, j'vais t'faire porter tout mes livres! Même ceux de 10000 pages! *s'assoit aux dernier rang* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:29 | |
| moi:c'est ca dans tes reves! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:30 | |
| -Nah! *tire la langue* Au pire j'dit ce que j't'ai dit hier, tu sait avec la fille qu'on avait vu.. Comment elle s'appelle déjà? |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:31 | |
| moi*rougit*:toi la ferme sinon tu seras privé de livre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:33 | |
| -Sans coeur! Les pauvre p'tit livres sans défense! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:35 | |
| moi je suis sans coeur toi t'essaye d'utiliser tout les pretexte pour me faire acheter des livres meme le chantage donc tu est mal placé pour parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:37 | |
| C'est pour la bonne cause! Sinon ils s'ennuient les livres! Et moi aussi, y a aucun intérêt à allé en cours si tu connais déjà tout et que tes amis sont partit! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:39 | |
| deja de 1 les livres ne respirent pas et ne ressente pas d'emotion donc pour l'ennui tu repasseras et de 2 si tu m'embeter moins je t'acheterai plus de livres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 23:41 | |
| -En tout cas, les livres, on plus de capacité "mémorielles" que les humains! Et puis si tu m'en achète plus j't'embêterais moins vu que j'serais dans ma lecture! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|