| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 18:13 | |
| C’était le matin, Ryûko venait de se réveillé. Elle descendit dans la cuisine. - Oayo tout le monde. Le père : Oayo ma puce bien dormis. - Comme un bébé. Tu prépares le p'tit déjeuné? Le père: Oui. Et voilà tes pan-cakes, ma puce. - Cool! Ta cuisine m'avait manquer pa'. Kenta: Hum.. ça sent les pan-cakes de papa. - Ouep! J'en ai l'eau à la bouche. *mange un pan-cake* Dis c'est qui qui nous accompagne ce matin? Le père: Moi. Kyoya dors encore. IL et fatiguer de la mission qu'il viens de faire.Mais il vient vous cherche cet aprèm. - D'accord. *regarda l'horloge* Je vais me préparer, à toute.
Elle revient 5 minutes après.
- On y go.
Ils partirent au lycée en voiture.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 18:17 | |
| Le Morning, Azami venait donc de ce réveiller -Oh, c'est le matin, j'ai de la lecture a faire, mais j'ai cours en même temps.. Bon au pire, j’irais pas, c'est pas grave j'suis déjà assez intello comme ça j'veux pas en rajouter une couche! *commence à lire par un bouquin gros de 1000 pages* |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 18:32 | |
| Maya et Shô était arrivé au lycée en avance, alors ils étaient monté en salle de classe car ce mois d'otobre commençait en apportant de la fraîcheur. Ils 'installèrent à leur place respective et chuchotèrent. Ils se demandait ce qu'ils allaient pouvoir dire aux autres n'étant pas venus hier en cours. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 18:57 | |
| moi:salut maya!! moi:*approcha et lui chuchotta d'un air taquin*:j'espere que le torse de sho etait agreable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:02 | |
| En fermant son livre avec force, Azami put se rendre compte qu'elle avait a peine passé 30 minute sur son livres -La prochaine fois, j'en prends un plus gros! |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:52 | |
| Maya regarda Kei avec étonnement:
"Qu'est ce que tu veux dire par là?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:55 | |
| -Tiens, aujourd'hui j'avais quoi comme cours? Bon tampis, j'vais allez à la boulangerie m'achetter de bon p'tits pain, Miiiiiam! *part* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:56 | |
| *toujour a son oreille et en chuchotant*je vous est vus hier dormir ensemble vous etiez tellemnt mignon que j'allais pas vous reveiller! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:58 | |
| Maya begaya:
"Tu.. t'es... tu es rentré chez moi par effraction?!" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 19:58 | |
| moi*chuchotant*:non,t'as oublié???tu m'avait préter tes clés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:00 | |
| -*passe devant son ecole* Oh! Ils vont en sortir, j'ai bien fait de pas venir! *à la boulangerie achette son petit pain, sort et le mange* Miiam, cro bon! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:04 | |
| Maya risposta:
"Peut être, mais qu'est ce que tu venais faire dans ma chambre alors?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:05 | |
| voir comment tu allais ca faisait un moment que je t'avais pas vus!
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:07 | |
| Maya soupira:
"A plus de 23h du soir?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:07 | |
| Azami passa devant le Lycée de son grand frère et eu une idée.. machiavélique.. -Et si, je lui disait un petit coucou? |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:14 | |
| Ryûko et Kenta était arriver au lyée. - A ce soir pa'. Le père à ce soir vous deux. Travaillez bien. Kenta: On est déjà de bon élèves. Le père: Je sais. *parit*
En rentrant dans la salle de classe. - Salut tout le monde!!! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:26 | |
| oui et alors j'ai le droit d'etre inquiet non? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:32 | |
| - *murmurant à Kenta* On est invisible ou quoi? Kenta: Je sais pas. *en élevant la voix* Salut tout le monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:36 | |
| -Gihi! *entre dans le batiment et rentre chez le proviseur* Bonjour monsieur je suis là pour votre offre même si je dois sauté beaucouup de classes, est-ce que je peut juste voir ce qui se passe dans un classe? Proviseur: Bien-sur! -Merci *part* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:41 | |
| Maya répondit:
"Oui mais je ne vois pas en quoi tu peux être inquiet! Et tu ne dit rien à personne! Je compte sur toi!"
Maya sourit:
Salut Kenta, Ryuko!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:42 | |
| - ça va? Vous parlé de quoi? Kenta: Oui je suis curieux. Vous nous avez même pas remarquer lorsqu’on est arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:45 | |
| Maya fut soudain un peu génée, elle regarda Shô:
"Et bien Kei me demandait pourquoi nous n'étions pas là hier Shô et moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Maya se mordit l'intérieur de la joue et s'apprêtait à répondre mais ce fût Shô qui parla:
"Maya était malade hier alors je suis venue prendre soin d'elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 20:54 | |
| - Et tu va mieux maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|