| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 17:06 | |
| oh pour rien!j'etais tres pressé et puis j'avais a penser a beaucoup de chose!!mais dit merci a Kenta il m'a aider a resoudre mon probleme rapidement | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 17:09 | |
| - Ok. *sourit* Kenta: Ce n'est rien. *la cloche sonna* Bon les cours vont commence. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 17:22 | |
| Maya et Shô était finalement arrivés au cimetière. Ils deposèrent les fleurs sur les tombes de leurs parents, firent une prière et y restèrent une bonne heure. Puis ils retournèrent chez Maya: il était déjà 14h et ils n'avaient rien manger. Maya partie se changer et enfila un jean ainsi qu'un pull over et avait détaché ses cheveux.
"Tu veux manger quoi?" "Je sais pas, comme tu veux." "Un pizza ça te dit?" "Ouais c'est partis"
Maya mis la pizza à cuire.
"Tu veux manger devant la télé?" "Ouais je veux bien, mais ta quoi comme film à me proposer?" "Fast and Furious 5 ça te dit?" "Tu l'as déjà vu?" "Non, je t'attendais. Après tout on les as tous vu ensemble alors..." "C'est vrai.. Bon hé bien va pour Fast and Furious!" "Okay. Oh la pizza est prête! Je vais la chercher."
Maya alla chercher la pizza et ils s'installèrent devant le film | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 18:33 | |
| pendant la journée je fit tout pour que ryuko se sente a l'aise quand certains eleves se moquaient d'elle je prenait sa defense en parole et physiquement si besoin. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 18:41 | |
| - Merci Kei'. Mais pourquoi tu me protège je sais me defendre tu sais. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 18:47 | |
| *rougit beaucoup puis repris ses couleurs*eh bien tout les amis doivent s'entraider c'est normal!!!*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 19:11 | |
| Nom: Urashima Prénom: Asami Age: 14 ans Loisirs: Musique- Dance (Break Dance)- Lecture Caractère: Petite soeur de Keitaro, elle est calme et posé mais si on parle mal de sa famille ou de ses amis elle peut devenir la fille la plus maléfique du monde, elle lit aussi beaucoup ou s'occupe des animaux errant. Photo/Image de votre personnage: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 19:13 | |
| - Oui c'est vrai *sourit puis regarda sa montre* Oh, c'est bientôt l'heure. Kenta: Ah ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 19:14 | |
| - Oui c'est vrai *sourit puis regarda sa montre* Oh, c'est bientôt l'heure. Kenta: Ah ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 19:18 | |
| *Rentre dans l'enceinte du Lycée* J'espère que Keitaro est là.. Bon j'ai qu'à l'attendre *s'assoit à coté d'un arbre* Enfaîtes.. J'lui ai dit qu'il devait m'accompagné à la Biblio'? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 19:41 | |
| Le film venait de se finir et il était déjà 17h.
"Qu'est ce qu'on fait maintenant?" "Ca te dit d'aller un peu au parc?" "Oui! Aller prends ton manteau on y va!" "J'arrive j'arrive ne soit pas si préssée!"
Ils arrivèrent au parc après 5 minutes de marche. Maya se précipita vers une balançoire et se balança. Shô s'assit sur la balançoire et la regarda.
Ils retèrent une bonne heure là bas. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:10 | |
| le cour se finit je sortit du cour et je vit asami moi:salut petite soeur!!*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:41 | |
| Oh, salut grand frère, tu sait qu'on va à la Biblio' j'ai plus de livres à lire.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:46 | |
| oui,oui je me souviens!!allez on y va! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:50 | |
| - Bye Kei'. Kenta: A demain Kei'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:53 | |
| Youpiii! Des Livres, Des Livres, j'vais pouvoir en lire plein *sourit et sautille*
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 21:57 | |
| En sortant du lycée, une voix que connaisait Ryûko et Kenta les appella. ...: Allors c'est bien le lycée? Ryûko et Kenta: Kyoya!! Kyoya: sa va? Je vous ramenne à la maison. - C'est toi la surprise que papa a dit hier. Kyoya: Ouep! Kenta: Trop cool! ****** Description de Kyoya Nom~ Matsukase Prénom~ Kyoya Age~24 ans Loisirs~ est militaire comme son père. Adore les jeux videos. Caractère~ comme Ryûko Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Dernière édition par phoenixmanga le Mer 20 Juin - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 22:00 | |
| -Des Liiiivres! Ooh, c'est qui le gars là bas? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 15 Juin - 22:11 | |
| - Je suis aux anges. Je ne pensais pas que vous aurez votre permanance en même tant. Kyoya: Moi aussi je suis étoné mais être avec mon p'tit frère et ma petite soeur me font du bien fou. Kenta: Vous rester combien de temps? Kyoya: 2 semaines normalement. - Cool, ça veut dire que vous serai là pour ma compète de natation. Kenta: Et pour ma compète de foot. Kyoya: C'est quand? - Demain. Kenta: Dans deux jours. Kyoya: On y go? Ryu' et Ken': Ouep. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 9:30 | |
| Il était 18h quand Maya et Shô quittèrent le parc:
"Ca te dit d'aller louer deux films?" demanda Shô "Ouais pourquoi pas?" fit Maya en souriant "Allons y alors!"
Ils louèrent Sept Vies et Hunger Games. Ils repartirent chez Maya et mirent Hunger Games. Ils firent une pause pendant le film et mangèrent des oeufs sur plat. Puis ils le remirent en route. Il était 20h quand le film se finit alors ils mirent en route le second! Au bout d'un moment Maya fut fatigué et ele s'endormit contre Shô ce dernier s'en aperçut, éteignit le film et la porta dans sa chambre. Maya se réveilla, enfila un pyjama et demanda à Shô où il allait:
"Je rentre chez moi!" "Non attends tu ne voudrais pas rester juste ce soir s'il te plaît? Je veux pas rester toute seule ce soir..."
Shô hésita puis répondit:
"Bon...juste cette fois alors! Mais je dors où?" "Ben avec moi! Comme quand nous étions petits!" "Bon, okay! Aller au dodo!" "Oui!" fit Maya en se glissant dans ses bras.
Ils dormirent comme des bébés. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 14:47 | |
| moi:la-bas c'est kyoya le grand frere de ryuko et kenta!!bon amuse toi bien avec tes livres moi j vais voir... asami:...ta copine*me coupa-t-elle* moi*rougit*:non je vais voir mes amis
je vais allez voir Maya,ca fait un moment que je ne l'ait pas vu!! *arrivant devant chez elle*alors ou sont passés ces foutus clés a les voila!!*je mis la clés dans la serrure et entra,il devait etre 21h.vit Maya et Sho ,Maya dans les bras de Sho et je pensa:je le savais !!je m'eclipsa rapidement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 16:45 | |
| -*sors de la biblio' avec une pile dans ces bras qui fait 2 metre* J'espère que je vais pas tombé avec sinon la dame va être en colère.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 17:10 | |
| En rentrant chez eux. Le père: Alors la journée c'est bien passé? - Ouep! Kenta: : Y a un copain de Ryûko qui la fui mais je sais pas pourquoi. - C'est vrai que Kei' a été distant ce matinmais cet aprèm moins. Kyoya: C'est ton petit ami? - Non, c'est mon meilleur ami. Le père: T'en a un au faite? - *rougit* Non, je ai pas. Kenta: Mais t'aimerai avoir quelqu'un. - Kenta. Tais-toi. Le père: Et qui est l'heureux élu? - Mais personne je te dis. Bon je vais me coucher. Kyoya: Tu ne veux pas manger? - Non.
Ryûko alla dans sa chambre.
"Pourquoi Kei' m'a protégé tout à l'heure. Ce n'ai pas son style mais je trouve ça mignon."
Ryûko s'endormi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 17:13 | |
| -*marche dans la rue et arrive chez elle* Bin j'me suis perdu, avec cette tonne de livres, c'est sur *entre monte dans sa chambre et se couche* Demain j'lirai ma pile de livre! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Sam 16 Juin - 17:55 | |
| Maya ne voulait pas se réveiller, elle était tellement bien. Soudain elle sentit qu'on la poussait légèrement, elle gémit de fustration: elle voulait encore dormir. Shô voyant que cela n'avait aucun effet, se pencha en avant et murmurra à son oreille:
"Maya, il est temps de se réveiller sinon on va être en retard au lycée."
Maya ayant sentit un souffle chaud près de oreille frissonna et se leva instantanément, toute rouge, elle prit son oreiller et le balança sur Shô qui riait visiblement très amusé de la réaction de la jeune femme:
"Shô! Tu l'a fait exprès!" "C'était le seul moyen de te réveiller" fit il avec indiférence, avant d'enchaîner "Et puis comme ça je vois que je te fais de l'effet, tu es toute rouge!" fit il taquin "Je suis rouge parce que je suis en colère et tu ne fais en aucun cas de l'effet!" "Quelle menteuse! Va donc te couvrir au lieu de dire des mensonges!" "Hé je ne mens et puis..." Maya ne finit pas sa phrase car elle venait de voir qu'elle était simplement avec un débardeur très léger. Elle tourna rouge pivoine et Shô se remit à rire:
"Tais-toi! aboya t-elle "Tu n'es pas le mieux placé pour dire ça regarde toi!"
En effet Shô était torse nu et Maya n'en perdait pas une miette.
"Tu profite de la vue hein?" fit Shô malicieux "J'ai le droit non? Après tout je vais pas m'en priver tu viens de me voir en culotte!" "Bon aller habille toi maintenant!" fit Shô qui détourna la tête car il commençait à devenir géné "Ca y est tu es géné!" "Pas du tout!" nia t-il "Si! Tu as détourné le regard! Et pis je ne peux pas m'habiller si tu es là!" N'importe quoi! Et pis tu peux très bien t'habillé quand je suis là!" "Oui je pourrai mais je n'ai pas envie, et en plus je t'aurai mis un bandeau sur les yeux!" "C'est bon je sors!"
Une fois qu'elle fut prête Maya descendit préparer le petit déjeuner. Ils mangèrent puis partirent au lycée à pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|