| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:31 | |
| Tu devrai changer d'apparence peut-être qu'elles ne te remarqueront plus. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:40 | |
| "Oui, tu devrais te faire une nouvelle couleur de cheveux!" Fit Vicky en riant. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:48 | |
| Et aussi changer de visage. Il est trop reconnaissable. *riant elle aussi* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:50 | |
| non, mai vous etes pas folles!!!je tient a mon style moi,je sais je vais me deguiser avec des vetement noir et eviter qu'on voit voitmon visage. Mme hibiki:keitaro je suppose que c'est a cause des filles que vous etes la dessous!!! moi:oui c'est ça mais parler moins fort madame!!! les filles:il est la!!!! moi:maman!!*se mit a courir* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:53 | |
| Vicky écalata de rire : "Ahahahaha, il est trop drôle, j'en pleure de rire pas toi Ryûko?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:56 | |
| Oui la vie serai si fade sans lui. *éclata de rire* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:59 | |
| Elle se calma puis dit : "Ryûko, peux-tu m'accompagner à la piscine ce soir?" | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 19:41 | |
| Maya était perdue dans ses pensées depuis le début du cours. Elle n'écoutait ni le cours ni le bavardage des gens qui l'entourait. Elle regardait par la fenêtre et pensait à divers choses qui la tracassait depuis un moment. Au bout d'une demi-heure de cours, mlle hibiki avait remarqué qu'elle ne suivait pas, elle s'approcha donc de Maya et dit:
"Mlle Ayuzawa! Je vous prierai de cesser de regarder par la fênetre et de m'écouter. C'est un cours important!"
Maya fut tirée de ses pensées par son intervention et répondit doucement:
"Oui madame." "Bien!"
Mlle Hbiki retourna à sa place et continua son cours. Maya replongea dans ses pensées le regard dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 19:42 | |
| - Maya, ça va t'es dans la lune ou quoi? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 20:06 | |
| Maya était distraite et répondit maladroitement:
"Oh euh... oui oui ça va! Je..;. pensai juste à... quelque chose...."
La sonnerie retentit annonçant la fin des cours de la journée. Maya se précipita vers la sortie et partie sans attendre. Elle alla à son endroit. L'endroit où elle allait lorsqu'elle avait besoin de réfléchir que seul Shô et elle connaissait. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 6:07 | |
| "Elle est bizarre en ce moment tu ne trouves pas Ryûko?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 12:43 | |
| Oui. !Je suis d'accord pour allez à la piscine de toute façon y a entrainement donc on y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 16:29 | |
| Maya était assise sur la balançoire dans le parc où elle allait jouer autrefois avec Shô. Elle pensa au bons moments qu'elle avait passé avec lui puis à ce fameux jour... C'était un mois de septembre pluvieux, il faisait noir, les parents de Maya rentrait d'une soirée bien arrosée et ceux de Shô étaient dans la même voiture. Le père de Shô distraya un nstant le père de Maya, et ils eurent un accident fatale. Maya se souvint de cela et réprima une envie de pleurer et rentra chez elle. Elle travailla puis fit à manger en attendant que Miyaki rentre. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 18:36 | |
| "Oui, il faut que j'aille à mon entraînement! Hey, je te l'ai pas dis, mais je suis capitaine de l'équipe de filles en natation!" Elle souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Maya s'assit dans un canapé puis elle en eu marre. Elle se leva, attrapa un manteau et fila vers le parc. Sur la route elle sortit son portable et composa un numéro:
-Allo? -Qu'est ce que tu veux? -L'endroit habituel. Maintenant. -Pff t es vraiment chiante! Okay pour cette fois j'arrive, de toute façon j'ai rien à faire. -Okay.
Elle raccrocha, s'assit sur la balançoire et attendit. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 18:48 | |
| En allant à la piscine, elles passèrent par le parc, Vicky vit Maya assise sur une balançoire: "Hey, Maya! Qu'est ce que tu fais là?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 18:58 | |
| Maya sursauta:
"Oh Vicky, Ryûko, c'est vous! Je...j'attend quelqu'un c'est tout!" *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:04 | |
| Vicky donna un coup de coude à Ryûko: "Mais nan, c'est pas Shô, ils se détestent! Quoique!" Elle sourit malicieusement.*"C'est Shô, hein?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:09 | |
| Maya nû pas le temps de répondre que la personne qu'elle attendait apparu:
"Maya! Quel est le p..." Shô ne termina pas sa phrase en voyant Ryûko et Vicky "Qu'est ce qu'elle font là? "Elles passaient par ici elles partent tout de suite!"
Maya regardaient les filles avec insistance afin qu'elle y aillent. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:13 | |
| Oh, j'avais raison. Bon, on vous laisse les tourteraux. *souria malicieuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:25 | |
| "Les tourtereaux? Vous rêvez! Jamais on sera ensemble elle et moi!" fit Shô "Exactement!" fit Maya " Ah et sinon, pourquoi m'as tu appellé?" "Je... tu sais, c'est bientôt et..." "Et tu aimerai qu'on ailles au cimetière ensemble comme avant?"
Maya hôcha la tête et Shô soupira.
"Très bien." "merci" "Qu'est ce qu'on fait maintenant?" "Je sais pas mais j'ai pas envie de rentrer chez moi." "Moi non plus. Aller viens, on va dans un café, je t'offrirai un chocolat chaud." Ca me va."
Sur le chemin ils discutèrent un peu de tout et de rien et se taquinèrent un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:29 | |
| Je pense qu'ils se sont réconsillier pas toi? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:46 | |
| moi etant dans un coin du lycée que seul moi et le captaine de l'equipe avait les clés en train de penser:pourquoi es-ce que tomber amoureux est si douloureux!!!*soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 12 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|