| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 14:48 | |
| moi:tu ne t'en souvien peut-etre pas mais moi je m'en souvient,quand tu avait six ans tu ne te souviens pas d'un certain combat avec un delinquant?? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 14:54 | |
| Shô ria aux éclats:
"Quand j'avais 6ans? Cela fait plus de 11ans. As tu remarqué que j'avais pris de la carrure? Que j'avais grandi? Que j'avais pris en muscles? Et peu importe ce n'est pas à toi de me dire quoi faire. Sur ce aurevoir, je vais déjeuner."
Shô parti et s'installa en compagnie de ses groupies et de quelques uns de ses potes. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 14:57 | |
| moi qui etait genralement tres calme me retenant de le frapper je frappa le mur faisant exploser la pierre et me fit ttres mal mais la douleur etait secondaire | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:06 | |
| Kenta : Je ne fais que répéter les dits de Sho. * vit les garçons se battre* Arrêter les mecs. Faut pas vous battre ici.
- Loyal à lui même *sourit* Non, mais t'a vraiment pas vu comment il te regarde? *en dessinant* Je suis sur qu'il t'embète parce qu'il veut se faire remarquer part toi. Il veut te montrer qu'il est l'homme parfait pour toi. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:13 | |
| Maya rougit d'un seul coup:
"Quoi? N'importe quoi! En plus si il tenait à moi, on serait encore meilleurs amis!" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:23 | |
| Vicky arriva par derrière et demanda : " Au fait, pourquoi vous n'êtes plus meilleurs amis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:30 | |
| Maya tressailli et dit sombrement:
"Si tu permet j'aimerai le garder pour moi. C'est une des choses que je ne dis pas, seule une personne est au courant de cette histoire hormis Shô et moi." | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:41 | |
| -Les garçons n'ont pas la même spycologie que les filles. Le preuve avec mon frère. On a tous les deux la même vision des choses mais on l'exprime différament. Et tu tiens à lui puisque tu rougit quand je parle de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:42 | |
| -Les garçons n'ont pas la même spycologie que les filles. Le preuve avec mon frère. On a tous les deux la même vision des choses mais on l'exprime différament. Et tu tiens à lui puisque tu rougit quand je parle de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:48 | |
| Maya fit la sourde oreille et lui dit:
"Je ne rougis pas, c'est juste que le soleil tape fort et donc j'ai chaud! En plus je ne tiens plus à lui, à présent je le déteste et lui aussi! Et pis je peux savoir comment on a dérivé sur ce sujet? Si tu veux parler d'amour c'est partis parle nous un peu de Silver!" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:49 | |
| "Si tu le dis, je te forcerais pas à le dire, je vais faire un tour" Elle partit aussitôt. Au bout de quelques minutes, elle s'assit contre un arbre et commença sa lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 17:59 | |
| Maya se demanda si elle avait vexé Vicky en lui disant qu'elle préfèrait le garder pour elle:
"J'irai la voir plus tard." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:01 | |
| Comme Ryûko était en train de dessine son crayon dérappa. - *rougit* C'est bon tu m'a piégé, j'arrêtes avec cette histoire.
Coté Kenta. Kenta: Arrêter de vous battre les garçons. C'est ridicule. *regarda sa montre* Sho, on va être en retard à l'entrainement si tu continu.
Coté Ryûko. - Kenta essaye désespérément de séparer Sho et Keitaro. Le pauvre, tu ne voudrai pas l'aider Maya, s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:10 | |
| Maya souffla et pris une mine boudeuse:
"Bon okay j'y vais... Mais tu me le revaudra!"
Maya courru voir les garçons:
"Qu'est ce qui se passe encore ici? Shô! Ta pas bientôt fini?" "Quoi mais c'est lui qui est venu me chercher pour sois disant me parler!" "Oui oui d'accord aller va à ton entraînement de foot maintenant, Kenta à raison vous aller être en retard!" "Tu sais que je déteste quand tu me donnes des ordres!" dit il en se rapprochant de Maya. "Et bien il va falloir t'y faire!"
Ils se défièrent du regard pendant quelques instants jusqu'à ce que Maya se souvienne des mots de Kenta et rougit. Shô le vit et lui dit en riant:
"C'est moi qui te fait cet effet?" "Quoi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!" "Et pourquoi tu as rougis alors?" "Je n'ai pas rougis, c'est à cause du soleil!" "Maya..." "Quoi?" "On est à l'onbre.."
Maya se sentit très stupide et devant le visage moqueur de Shô elle craqua:
"Rooo c'est bon hein?! Et toi alors? Je ne te fais pas d'effet?" "Non. Pourquoi ce serait le cas?" "Je sais pas... Peut être parce que tu passes tes entraînements à parler de moi à Kenta"
Shô détourna la tête pour ne pas que Maya le voit rougir mais celle-ci le connaissait trop bien:
"Tu vois! Tu rougis là! Je te connais de trop à chaque fois que tu es embarrassé tu détourne l regard!" "N'importe quoi! Bon Kenta viens on va être en retard!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:19 | |
| C'est moi qui devrai dire ça! *suivit Sho*
sur la route du stade Kenta: Tu fait de l'éffet à Maya. *rit* Tu l'aime bien hein?
Coté Ryûko. - Merci. Sans toi mon frère aurai eu beaucoup plus de mal à les séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:22 | |
| Shô détourna la tête:
"Nimporte quoi! Elle et moi on se déteste! Après peut être que je lui plaît physiquement mais ça s'arrête là!"
Maya sourit à Ryûko et lui fit un clin d'oeil
"A ton service! Oh mais j'ai une idée! Tu ne veux pas qu'on aille voir Silver à son entrâînement? Il fait du basket non?" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:26 | |
| "Hum... J'en ai marre de lire, je vais rejoindre les filles." Elle les rejoignit : "Hey, les filles, je peux venir avec vous ?" Elle souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:28 | |
| Mya lui sourit:
"Oui bien sûr! C'est super qu'on est l'aprem de libre non? Ca vous dit qu'on ailles voir Silver jouer au basket et qu'après on ailles faire les bboutique?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:32 | |
| *rougit faiblementOui il fait du basket. C'est même le capitain de l'équipe mais j'ai pas envie de le voir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:34 | |
| Maya fut surprise:
"Pourquoi?" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:36 | |
| "Oui ça me dis, j'ai besoin de nouveaux vêtements ! Ben tiens, Ryûko, tu es sure de ne pas vouloir voir Silver?" Elle rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:43 | |
| - *rougit beaucoup plus* C'est bon on y va. Mais après on fait les boutiques. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:45 | |
| Vicky prit Ryûko par l'épaule: "Allez, on va voir ton petit am... Silver!" | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 18:46 | |
| Nom~ Inconnu Prénom~ Miyaki Age~ 16 ans Loisirs~ Le chant, le hand et la danse. Caractère~ Miyaki est une jeune fille assez active ayant un très bon niveau sportive ! Elle est plutôt distante avec les gens quelle ne connait pas encore très bien. C'est aussi la colocataire de (Lucy Ashley) Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
*Arrivant au lycée* _ Oh non, je suis encore en retard ! *trébuche sur une pierre* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Maya vit son amie Miyaki trébucher, elle dit à ses amies qu'elle les rejoignanit dans 5minutes, puis courru vers Miyaki!
""Miyaki! Ca va? Tu ne t'es pas fait mal? Ah au faite, vu qu'on as fini les cours, voici les papiers que la prof principales m'a dit de te donner:celui là c'est l'emploi du temps, celui ci une feuille de présentation à remplir et à lui remmettre et le reste divers papiers à propos de l'inscription à un clib ou je ne sais quoi! Elle m'a dit qu'il faudrait que tu ailles la voir dès que tu arriverai! Notre prof principale s'appelle Mlle Hibiki, elle est nouvelle et prof de musique donc tu la trouvera sans doute en salle de musique! Je suis désolée mais des amies m'attendent on va aller faire les magasins tu pourra nous rejoindre plus tard si tu veux?"
Dernière édition par Lucy Ashley le Dim 10 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|