| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 22:17 | |
| - amicalement pourquoi? *s'assoie sur une chaise puis se balança* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 22:18 | |
| -Euh..; Bon alors, que pense tu que mon frère ressent pour toi? |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 18 Juin - 22:21 | |
| - De l'amitier, repondit Ryûko qui était toujours en train de se balancer. Mais vien donc au fait. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 5:03 | |
| Mosaki n'était pas revenu en classe, elle était dehors en train de réfléchir, elle ne préoccupais pas de sa scolarité, Elle avait sortir une poupée assez sinistre et la regardait. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 5:31 | |
| Après les cours Maya était parti en vitesse elle avait vu que Ryûko parlait avec la petite soeur de Keitaro, alors elle avait rangé ses affaires et était parti chercher de quoi déjeuner, il était déjà midi et elle avait terriblement faim. Shô vit Maya sortir, il ne dit rien et se leva à son tour. Il alla rejoindre ses groupies et plus particulièrement une.
Nom~ Akihisa Prénom~ Yuna Age~ 17ans Description~ Riche et belle, elle déteste Maya depuis la primaire et c'est réciproque. Elle est très amie avec Shô. Sous ses airs de peste se cache une personne gentille et attentionnée malheureusement peu de gens ont déjà vu cette facette. Image~- Spoiler:
"Salut Yuna. J'aurai besoin de tes services." "Oh Shô! Ca faisait longtemps! Oui va y explique moi."
"Shô lui raconta tout et ce qu'il souhaitait qu'elle fasse, Yuna répondit:
"Okay ça me va. Mais tu m'en doit une!" "Pas de soucis!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 10:47 | |
| Asami se tapa le front après la réponse que lui avait faites Ryuko -Bon.. T'as pas remarqué qu'il rougit quand il est seule avec toi ou des trucs dans le genre? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 11:41 | |
| - Oui mais je 'ai dit viens donc au fait. J'y passe pas la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:41 | |
| Asami fit des gestes incompréhensible puis finit par sortir -Mon frère t'aime, points final, à la ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:44 | |
| - * rougit* Hein? Quoi *tomba de la chaise* Aïe. Tu vient de dire que Kei' m'aime et pas qu'un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:47 | |
| -Oui! Exactement! Alors? Toi aussi tu l'aime? Fit Asami en aidant Ryuko à se relever |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:48 | |
| - Bah... C'est mon meilleur ami. J'ai un peu du mal à le voir sous un autre angle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:50 | |
| -Hum.., Alors, tu me dis la réponse ce soir, ou demain? Comme ça t'as le temps de réfléchir! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 14:58 | |
| - Ouais. *partit sans un mot*
Ryûko marcha un petit moment dans la cours.
pense: "Alors comme ça Kei' m'aime. Comment je vais gérée ça moi."
Kenta: * arrivant par derrière* Yo Nee-san!
Ryûko sursauta.
- Mais t'es idiot ou quoi? Kenta. Du calme Nee-san. T'as pas l'air en forme. - Pourquoi tu dis ça? Kenta: Tu fait toujours cette tête là lorsque quel que chose ne va pas. - *rougit très légèrement* Arrêtes. Kenta: C'est à cause de Kei', hein? - *rougit* Non pas du tout. Kenta: Je sais qu'il t'aime. Il me l'a dit. - Et tu ne me l'a pas dit. Kenta: Non, il m'a demandé de surtout ne rien te dire. - Hum.... On va en cours. Kenta: Je sens que tu va être déprimer ce soir. - Tait-toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 15:03 | |
| Asami vit Ryuko sortir sans un mot -J'aurais jamais, jamais du faire ça... Même pour un simple livre écrit par un simple écrivain... Asami s’assit à sa table puis ne prit même pas le temps de manger ou de lire un seul de ces livres, Ce qu'elle ne fait d'habitude jamais.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 15:06 | |
| La fin des cours sonna. Ryûko se leva et alla voir Maya.
-Tu voulais me voir, Maya? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 15:10 | |
| Maya lui sourit:
"Oui, on peut aller ailleurs s'il te plaît" fit-elle en voyant Shô
Ce dernier tenait Yuna à la taille et discutait avec celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 18:23 | |
| Maya amena Ryûko sur un banc puis demanda:
"Tu es toujours amoureuse de Silver?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:03 | |
| - Je ne sais pas. *repensant à ce qu'a dit la sœur de Keitaro* Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:04 | |
| Maya était un peu génée elle répondit:
"Qu'est ce qu'on ressent quand on est amoureuse?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:13 | |
| - C'est un sentiment difficile à expliquer mais je ne suis pas la mieux placer pour te répondre. *sourit* Je ne connais même pas mes sentiments mais si tu es amoureuse, je pense que tu le saura. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:16 | |
| Maya répondit:
"Je vois. Hmm c'est bon on peut retourner en cours si tu veux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:21 | |
| - Tu peux y aller. Je restes là pour réfléchir un peu. *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:25 | |
| Maya la regarda bizarrement:
"Hmm... Okay comme tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:28 | |
| Ryûko resta sur le banc à réfléchir pour aller en classe 30 min après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|