| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:09 | |
| -Oh Ryuko, ça va bien mais j'ai beaucoup mal à la tête.. Fit Asami en se massant la tête |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:10 | |
| moi:docteur,je peux la voir?? docteur:ouiallez-y moi*entra*:Asami!!tout vas bien*encore affolé* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:10 | |
| Mosaki alla parler à la prof, à la fin, d'un ton énervée, elle dit : " Pourquoi vois ignorez ,hein ? "
La prof : Ne montezpas votre voix comme cela mademoiselle Mosaki
- Vous allez pas me donner des ordres, j'en est plus qu'assez de ses élèves qui me regardent bizarres, vous croyez que j'ai pas assez souffert avec la mort de mes parents, la solitude et que tout vous regarde comme un monstre. Je peux plus supporter ce poids...
La prof : Calmez vous, vous êtes rejetté car vous êtes bien un monstre comme bous le pensez !
- Ah bon et bien, je vous dis adieu, ademoiselle, et un jour vous verrer que je vous tuerais !"
Toute la discussion fut entendu dans toute le lycée. Mosaki repartait chez elle à un pas rapide | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:11 | |
| - Tu devrai éviter de trop réfléchir; T'aura encore plus mal sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:12 | |
| -Grand frère! Mais pourquoi t'es si affolé? Merci du conseil Ryuko.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:15 | |
| moi:l'aroiret'es tomber dessus,tu as perdu beaucoup de sang!!!!comment veux-tu que je ne sois pas affolé*se mit a pleurer*ne me refet plus jamais une frayeur pareil,je ne supporterai pas de te perdre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:17 | |
| -Grand frère... Tu sait c'est ma fautes si elle met tomber dessus, c'est ma fautes.. Hum! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| - e suis vraiment désolé. Si je n'avait pas demander à Kei' de rester. Tout ça ne serai certainement pas arriver. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| La rumeur se répendut dans toute la ville, car cette prof était bien connu dans la ville, cette rumeur disait : " Une fille qui s'appelait Mosaki ahurlé sur sa professeur principale et l'a même dit qu'elle la tuerait"
Les médecins fut informer de cette rumeur alors l'un des médecins répétait la nouvelle au médecin qui s'occupait de Asami | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:19 | |
| Maya n'avait dit mot depuis qu'ils étaient au lycée. Shô l'emmenadehors et la serra dans ses bras, elle le tint fotement.
"Viens Maya on va la voir." "J'arrive!"
Ils étaient arrivés et toquèrent à la porte de la chambre puis entrèrent en se tenant la main.
Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 20 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:19 | |
| moi:non,ce n'est pas ta faute,c'est la mienne j'aurais du rester vec toi et rien de tout ca ne serait arrivés!! | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:22 | |
| "Est ce que ça va mieux Asami?" demanda Maya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:22 | |
| -Mais nan, c'est pas de votre fautes c'est la mienne! Si je n'avait pas accepté ce travail j'aurais jamais eu autant de vêtement et mon armoire ne me serais pas tombé dessus Puis un médecin rentra et informa Asami de la rumeur sur Mosaki Asami ayant écouter ce qu'a dit son médecin eu de la peine pour Mosaki et de la colère contre sa prof' si elle n'avait pas dit ça, elle serais pas la risé de tout le monde! -Oh Maya, Shô! Oui ça va comme je l'ai dit à Ryuko j'ai encore mal à la te^te.. fit Asami avec le sourire |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:24 | |
| Mosaki se diriga vers un parc pour enfant et s'assit sur une balançoire." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:28 | |
| - Repose toi bien. Je rentre chez moi. C'est le dernier jour où je vois mon frère et mon père avant un long moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:30 | |
| -Oui, alors, amuse toi bien! Docteur: Ah, Oui Mlle Asami, une fille voudrait vous voir.. -Quelqu'un? Peut-être c'est... Kinami:*la coupe en l’enlacent* Asamiii, tu m'as fait peuuur! -...Kinami.. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:32 | |
| Mosaki était fou de rage, elle disait : " Ellle m'a traité de monstre, et les autres le pensent aussi, j'en peux plus, ce n'est pas de ma faute si mes parents sont morts"
Une larme tomba de sa joue.
Elle rentra chez elle pour préparer des affaires, et de quitter son habitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:33 | |
| - Bye tout le monde. *part*
En entrant chez elle. - Je suis de retour!!! ... - Personne? *vit un mot sur la table* Oh. *lit la lettre*
La lettre: Ryûko et Kenta, on est désolé mais on nous appelé pour une mission urgente. Nous espérons vous revoir bientôt. Bisous à vous deux, votre père et Kyoya. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:35 | |
| Après avoir fini de prendre ses affaires, elle partit de son manoir, elle tranait dans la rue, sans habitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:36 | |
| -Au faites monsieur Docteur: Oui? -Je pourrais sortir quand? Docteur: C'est assez complexe... Quand votre armoire vous est tombé dessus le coin c'est planté dans votre crane.. Je vous épargne les détails -Alors c'est pour ça que j'ai autant mal à la tête! Docteur: Je dirais que vous sortirez d'ici...dans 3 semaines plus au moins.. -3 semaines d'ennuie...
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mer 20 Juin - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:37 | |
| Kenta rentra du lycée et vit Mosaki dans la rue.
Kenta: Ohé Mo'!! Qu'es-ce que tu fait là? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:42 | |
| Mosaki pensait aller voir Asami à l'hopital, mais elle vit Ryuko qui arriva vers elle, alors elle répondit à sa question, jai décidé de déménager, mais désolé je suis très en colère et je suis préssée"
Mosaki se précipita vers l'hopital pour aller à la chambre de D'asami | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:43 | |
| Maya dit à Shô:
"On repassera plus tard, laissons là avec son frère."
En arrivant de chez elle, Maya se fit sauter dessus par Ren ce que n'apprécia pas Shô qui s'empressa de les séparer:
"Qu'est ce que tu lui veux encore?" "Ben la voir! Elle n'est pas que pour toi!" "Si justement alors dégage!" "Maya! Dis lui que tu veux venir avec moi! chouina Ren "Shô... je vais aller un peu avec lui... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu!" "Oui bien sûr! Mais t'inquiète pas on en parle ce soir!"
En signe de pardon, elle embrassa Shô sur la jour:
"C'est pour me faire pardonner!"
Shô sourit:
"Faudra trouver mieux que ça!" "Zut!" fit-elle avant de lui faire un clin do'eil et de partir avec Ren. Au bout d'un moment Ren lui dit:
'On peut aller chez toi? Je veux voir commentc'est!" "Si tu veux!"
Ils allèrent chez Maya qui prépara un thé tandis que Ren visitait. Alors qu'ils était en train de boire Shô sortait de la douche avec seulement une serviette à la taille et passa dans le salon chercher son sac qu'il avait laissé à l'netrée. Ren cria et Maya fit en rougissant:
"Shô! Mais couvre toi!!" "Qu'est ce que vous faites là d'abord? Il est encore tôt!"répliqua Shô "Qu'est ce que tu fais chez ma douce Maya espèce de pervers!" dit Ren "J'habite ici et dors avec MA douce Maya!" répliqua Shô "Non c'est faux je refuse de le croire! Pas vrai qu'il ment Maya?" fit Ren en lui souriant à pleine dents. "Il.. dit la vérité!" avoua Maya rougissante "Maintenant va t'habiller toi!" "J'y vais j'y vais" fit Shô amusé "Noooooooooon. Pourquoi??? Oh monde cruel!" dit Ren avant de s'enfuir en pleurant.
Lorsque Shô fut habillé Maya lui demandant en soupirant:
"Content de toi?" "Très!" dit Shô en souriant "Je trouve pas ça drôle! Pour la peine c'est toi qui cuicine" "C'est pas cher payé, ça me va!" "Mais c'est que le début mon cher." fit Maya avec un sourire sadique puis elle alla dans la chambre faire ses devoirs pendant que Shô cuicinait.
Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 20 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:46 | |
| Asami demanda soigneusement à Kinami de se décollé d'elle: -Kinami... Tu peut arrête, parce que là, j’étouffe à moitie.. Kinami: Bien sur ma Asami! -Elle veut ma mort celle -là.. Kinami: *regarde l'heure* Bon faut que j'y aille, a plus tard Asami Kinami partit en courant pour rejoindre sa voiture et foncé à son travail.
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:46 | |
| Kenta: Mo'. *en rentrant chez lui* Je suis rentré!! Hein où est papa et Kyoya? - Partit en mission encore. Kenta: C'est quand même la seconde fois. - hum... Pas grave. On est habituer avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|