| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:48 | |
| Mosaki entra dans la chambre d'hopital d'asami
- Salut Asami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:50 | |
| -Coucou! Fit Asami en souriant -C'est marrant dans un hopital t'as tout plein d'infirmières et de gens qui viennent te voir toutes les 5 minutes! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:52 | |
| - Je vais me doucher et je reviens. Kenta: Oki. *alluma la télé*
5 minutes plus tard. - Ryûko tu regade quoi comme programme? Kenta: Je zappe. - *soupir* Ok. Je sort. A toute. Kenta : A toute. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:53 | |
| Mosaki sourit et lui demandait : " Euh cela ne te dérange pas si je peux rester avec toi à l'hopital pour dormir?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:54 | |
| -Pas du tout ça m'fera d'la compagnie Asami souriez toujours.. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:56 | |
| " Merci"
Mosaki installa son sac de couchage sur le sol de la chambre, elle se mit en pyjama ce qui était rare venant d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 20:59 | |
| Une onfirmière rentra dans la chambre d'Asami en trombe Infirmière: Ex-Excuser moi Mlle Asami mais on doit vous faire une prise de sang -D'accord *tends son bras* Même durant sa prise de sang, Asami sourier.. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:01 | |
| Tout à coup, Mosaki ressentit un sentiment de bonheur, elle n'avait jamais ressentit cela, elle était heureuse d'être avec Asami. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:03 | |
| - Dommage que Kyoya et papa soyent partis plus tôt.
Ryûko se ballada dans la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:04 | |
| -Tu trouve pas ça bizarre? |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:06 | |
| Mosaki se retourna vers Asami et répondit : " DE uoi de bizarre, la prise de sang ou mon bonheur ?"
-Sinon non je trouves pas ça bizarre. En souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:08 | |
| - Je vais aller a l'hôpital. Au moins je ne sarai pas seule.
A l'hôpital. - Re! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:09 | |
| -Aucun des deux, après tout, le bonheur est le droit de chacun. Mais je trouve quand même ça bizarre... Ca va faire la 5ème prise de sang qu'on me fait Fit Asami toujours en souriant -Re, Ryuko! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:12 | |
| - Salut Mosaki! Ça va? T'as l'air d'aller mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:14 | |
| -Mouais... Autant dire que ma tête me fait de moins en moins mal.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:17 | |
| - T'inquiètes, ça va passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 21:18 | |
| -Je l’espère j'me voit mal être pendant 3 semaines comme ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 4:51 | |
| - Bon faut que j'y aille, j'ai pas trop envie d'être en retard à mon boulot. Bye!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 4:59 | |
| Mosaki : Salut ryuko, bah je me sens mieux ici qu'a extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 5:13 | |
| -C'est sur! Bon salut Ryuko! Asami etait toujours aussi souriant. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 5:26 | |
| Salut mosaki j ai appris ce qu il s est passe avec la prof pourquoi tout le monde te traite comme un monstre tu as des sentiment aussi!*la pris dans ses bras et souris*n'essaye pas de le cacher on sait tous que tu souffre de ta situation!!
Dernière édition par natsu13 le Jeu 21 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 5:26 | |
| Ryûko parti a son travail. Elle le termina à 21h puis elle rentra chez elle. Elle vit Kenta dormir sur le canapé. Elle sourit puis elle alla préparer le repas. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 15:09 | |
| Maya et Shô mangèrent tranquillement, puis Maya se leva et fi la vaisselle. Pendant que Maya faisait la vaisselle, Shô la regardait, puis il demanda:
"Tu es amoureuse de ce gars?" "Quel gars? fit Maya en essayant de rester calme
Shô se leva, enlaça sa taille et murmurra à son oreille:
"Ren..." "Non, mais je l'aime bien quand même." dit elle les mains cripées sur une assiette "Je suis sûre que si! Tu passes tes journées avec, tu m'oublie complètement dès qu'il apparaît, tu rentres tard, tu l'emmène même ici!"
Maya se défit de Shô et se tourna vers lui:
"Quoi? Mais c'est parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu! Et pis ne pas être avec moi ne te dérangeait pas avant! Je rentres tard pour passer le plus de temps possible avec lui avant qu'il parte! Et tu es mal placé pour me faire la leçon tu as embrassé Yuna pour que je sois jalouse!" "Alors c'est ça? Tu fais ça pour me rendre jaloux?" "Mais pas du tout! Je ne suis pas comme toi! Et pourquoi je devrais faire en sorte que tu sois jaloux? Je suis assez mature pour ne pas jouer à ce genre de jeux!" "Tu veux que je sois jaloux parce que tu m'aimes, et tu n'es pas assez mature puis que tu es en train de le faire!"
Maya explosa et pendant leur dispute ils s'étaient beaucoup rapproché si bien que lorsque l'un parlait l'autre sentait son souffle sur le visage:
"Mais faut te faire soigner mon vieux! Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais, je te déteste! Rappelle toi on faisait juste une trève!" "Mais arrête de te cacher derrière ce tissu de mensonge! Tu as peur d'aimer c'est tout! Tu caches ces sentiments!" "C'est faux! Je te dé..."
Maya n'avait pas eu le temps de finir sa phrase car elle avait senti des lèvres sur les siennes, elle répondit au baiser avec plus de passion puis se rendant compte de ce qu'elle faisait elle repoussa Shô:
"Arrête! On devrait pas!" fit elle faiblement "Pourquoi? Tu m'aimes alors pourquoi? dit il en posant son front contre le sien "Parce que... On se déteste non? Et pis que penserai les gens?" "On s'en fiche de gens Maya! Et pis la frontière entre la haine et l'amour est mlnce, on l'a franchit."
Maya regarda Shô dans les yeux puis déposa un doux baiser sur ses lèvres:
"Okay."
Shô sourit:
"Aller viens, on va dormir maintenant."
Ils se mirent au lit et s'endormirent très rapidement, juste après avoir échangé un dernier baiser. " | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 15:17 | |
| Ryûko réveilla Kenta.
Kenta: Laisses-moi dormir Nee-san. - Tan pis, je mangerais les pizza toute seule. Kenta: Y a des pizzas? - Oui mais tu veux dormir donc je te laisse dormir. Kenta: J'arrive.
Ils mangèrent puis il allèrent se coucher. - Bonne nuit Ken'. Kenta: Bonne nuit Nee-san. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:31 | |
| Asami dormit mais se fait reveillé toutes les heures par des infirmières venant faire des prise de sang ou de mettre un nouveau traitement -*pense: Eh Bein, ça travail même de nuit!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|