| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:44 | |
| Ryûko se reveilla avant Kenta. Elle alla le réveiller. - Kenta, il faut se réveiller. Kenta: Je veux pas. - *touchant son fron* Mince, tu as de la fièvre. Tu vas devoir rester ici. Kenta: Okais. *s'en dormi*
Ryûko déjeuna puis se prépara.
pense: "Et si j'allais vois Asami."
Ryûko partit pour l'hôpital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:47 | |
| Asami se fit réveiller pour la énième fois et resta éveillé cette fois-ci, parce qu'elle n'arrivé plus à dormir. Elle regarda Mosaki dormir avec amusement, puis elle regarda les infirmière courir de tout les côté. -J'me demande comment c'est la vie d'infirmière ou de docteur.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| comment tu te sens avec tout ces docteurs qui te vampirise le sang? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:51 | |
| -Oh Keitaro! Hum.. Ca va j'ai pas trop dormir mais bon... En tout cas, j'me demande ce qu'il peut se passer pour qu'il court comme ça partout, en plus j'ai pas entendu d'ambulance arrivé.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| - Salut Asami!! Ça va? *bvit Keitaro puis rougit* Oh... Salut Kei'. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:55 | |
| *rougit egalement voir plus*:salut ryuko! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 16:57 | |
| -Oui ça va *voit Ryuko et Keitaro rougir* Humpf! * étouffe un rire* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:01 | |
| - Alors cette nuit a été mouvementée aparament. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| -Oui, tout le temps des piqûres! Pourtant c'est pas si grave de tomber dans les paumes.. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:06 | |
| Mosaki se réveillait et se souvenait que Kei' avait poser une question, alors elle répondit : " Et bien, il faudrait que je te montre un exemple, n'essaye pas t'intervenir"
Mosaki prit un couteau suisse et se le plantait dans la main, elle ne ressentait rien, elle le retira et le posa.
" Voila je crois que tu as compris la raison et puis l'oeil, je ne préfère ne pas montrer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| Pile au moments ou Mosaki c’était planté le couteau, une infirmière rentra Infirmière: Oh, je doit faire une prise de sang, mais cette fille c'est fait mal.. Que faire... -Dans quelle hôpital je suis? |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| Mosaki répondit à l'infirmière : Ne vous inquiètez pas, depuis toute petite, ses choses m'arrivent souvent, et mon corps n'a rien" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:12 | |
| *regarda pendant 2 seconde repensant a la nuit qu'ils avaient passer ensemble et rougit comme une pivoine puit repris ses couleurs* *vit tesku*:je crois savoir pourquoi la plupart de tes sentiments se sont évaporés ce la vient de ton subconscient qui a préféré oublier la douleur,le malheur et même le bonheur mais lorsque tu étais avec Asami j'ai senti une réaction chez toi,peu importe ce que tu as vécu,il faut vivre avec,s'ouvrir aux autres et avancé car ce n'est pas en se ressassant le passé que tu iras mieux il faut plus t'ouvrir aux autres et moins pensés au malheur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:14 | |
| Infirmière: Oh! Bon, D'accord! Passez moi votre bras Mlle Asami... -*tend son bras* Pourquoi toutes c'est piqûre? Infirmière: Je sais pas, c'est notre patron qui nous le demande, aux autres et à moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| - Bon. Il faut que j'y aille. Je reviens cet aprem. A plus. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:17 | |
| Mosaki : "Keitaro, je ne sais pas, mais pour le moment, je ne peux pas retourner pendant un bon bout de temps, de la façon que j'ai parler à la professeur, toute façon, vous verrez bien son comportement, et j'ai quitté mon habitation, je n'ai plus abri qu'on, je suis en recherche de travail.." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:19 | |
| tu devrait vivre avec Asami en attendant,moi j'irai chez Ryuko si elle est d'accord
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:19 | |
| -Salut Ryuko! Infirmière: Tient c'est bizarre... -Quoi donc ? Infirmière: Vous avez déjà plus de morphine.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:21 | |
| - Pourquoi tu ne peux plus rentrer chez toi? * a kei'* Non ça me gène pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:23 | |
| - Oui trèèès bonne idée, grand frère! Oh! J'ai une idée de génie! Tu cherche un travail, c'est ça? |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:30 | |
| Vu qu'on était samedi, Maya se leva tard, réveilla Shô et ils partirent à l'hôpital.
"Hey Asami! Ca va?" fit Maya souriante. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:31 | |
| tu peut venir 5 minute ryuko s'il te plait?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Jeu 21 Juin - 17:37 | |
| Mosaki répondit à keitaro : " Comme tu voudras "
Et elle se tourna vers Asami et lui répondit : " Oui, je recherche du travail" | |
|
| |
| - Si tu veux mais avant faut que je passe à la pharmacie. Kenta est fiévreux. Ryûko parti de l'hôpital pour aller à la pharmacie. Elle prit un médicament pour la fièvre. Elle rentra chez elle. - Tien prend ça Ken'. Kenta prit le medicament. Kenta: Merci. *s'endormi*
Ryûko alla se reposer dans sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| -Coucou! Oui ça va, fin si on peut dire ça *regarde les machines médicales autour d'elle* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|