| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Mosaki était à sa place, elle ne disait rien, elle regardait sa poupée ou elle regardait par la fenêtre.
Mosaki (en pensant): "Je ne sais pas quoi faire de ma vie, elle est si calme et si ..."
| |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:41 | |
| La fin des cours sonna. Ryûko et Kenta desendirent pour rejouindre leur frère. Kyoya: Alors bonne journée? Kenta: Ouais! Kyoya: Super et toi, Ryûko? Ryûko rentra dans la voiture sans un mot.
Kyoya: Elle a quoi Ryûko? Kenta: Problème de fille surement. *rentra dans la voiture* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:53 | |
| *je croisa Asami j'alla la voir*:alors??*d'un ton hesitant* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 19:59 | |
| Maya partit à la quatrième vitesse, elle ne voulait pas voir Shô, elle se rendit à son travail et enfila l'uniforme jusqu'à ce qu'en regardant par la vitre du café Shô et Yuna qui s'embrassaient.... Son coeur loupa un battement, puis elle se sentit très mal. Elle dit à son chef qu'elle ne se sentait pas bien et il lui accorda le droit de partir plus tôt que d'habitude. Elle rentra chez elle en courant et crû entendre crirer son nom mais elle ne s'arrêta pas. Arrivée chez elle, elle se mit dans son lit et réfléchi, quelques larmes perlaient sur ses joues.
Shô avait vu la réaction de Maya et se demandait si il n'était pas allé trop loin. Il soupira puis dit aurevoir à Yuna avant de prendre le chemin qui menait chez Maya.[b] | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 20:04 | |
| - Kyoya tu peux me déposer là. Je vais au bulot. Kyoya: Oki *arrêta la voiture* Voilà. A toute! - A toute! *sort*
Ryûko enfila sa jupe et son T-shirt puis alla travailler. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 20:10 | |
| Mosaki rentrait chez elle, lorsqu'elle était dans sa chambre, elle commençait à pleurer pour ses parents. Elle cria en frappant le mur : "Pourquoi vous ? Pourquoi vous?..."
Mosaki se regardait sur un miroir, elle se disait : "Pourquoi je n'ai pas d'amis, je suis si différente que ça, mais bon sa toujours étaient comme ça depuis ma naissance, alors pourquoi ça changerait"
Elle se mit dans son lit avec son uniforme et elle dormit | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 20:11 | |
| Shô toqua et entendit un faible:
'C'est ouvert Miyaki!"
Il rentra, Maya devait penser qu'il s'agissait de sa colocataire. Il se dirigea vers sa chambre et poussa la porte avant d'y entrer. Il vit une boule, Maya était cachée sous ses couvertures.
"Je crois que je suis malade Miyaki, tu peux me faire une tisane?"
Shô s'assit sur le lit. Maya sntant que le lit pencahit demanda toujours cachée sous sa couette:
"Dis dont c'est moi où tu as pris du poids."
"Cette fois il répondit:
"En même temps si tu te trompes de personne..."
Maya sursauta et se figea puis d'un coup elle se secoua dans tous les sens pour sortir de sa couette, une fois réussi elle s'assit et demanda prudente:
"Qu'est ce que tu viens faire ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 20:18 | |
| Le père: Où est Ryûko? Kenta: A son boulot. Le père: D'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 20:27 | |
| Shô lui dit:
"Je venais voir comment tu allais!" "Oh c'est nouveau ça? On ne se parle plsu depuis une semaine et Monsieur vient me voir pour savoir comment je vais!" fit Maya acerbe
Shô ne se démonta pas:
"Je t'ai vu sortir précipitament de ton boulot" lui dit-il en se rapprochant un peu. "J'étais pressée c'est tout" mentit'elle "Tu mens, je te connais trop! Est-ce que c'est parce que... J'ai embrassé Yuna?"
Maya se crispa:
"Pas du tout!" "Tu mens. Pourquoi tu ne veux pas admettre le fait que tu es jalouse?" "Parce que je ne le suis pas!" "Tu mens encore!" soupira t-il "Minatenant laisse moi je veux dormir" fit Maya
Shô l'allongea et se coucha près d'elle en la prennant dans ses bras:
"Okay. Moi aussi alors." fit-il en fermant les yeux "Mais qu'est ce que tu fais?!" s'écria t-elle "hut! Je dors."
Maya se tut puis finit par se détendre et se reposer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mar 19 Juin - 21:29 | |
| Asami ne répondit même pas à son frère, ne passa pas à la Bibliothèque et n'alla pas à son court de danse.. Dans sa chambre elle se demanda encore et toujours _J'aurais dut écouter Mosaki ou faire comme j'ai fait aujourd'hui? |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 0:14 | |
| *moi:voyant que quelque chose n'allait pas*:es-ce que tu pense encore a ce qui s'est passer avec Mosaki??si,c'est
le cas,je ne t’empêche pas de la voir tout ce que je veux c'est que tu n'est jamais a tuer quelqu'un ou voir
mourir quelqu'un!!et puis cette fille n'as pas l'air si méchante dans le fond,je peux percevoir énormément de
tristesse en elle,elle a créer une couche autour d'elle qui fait que les gens la trouve bizarre et ne veulent pas
devenir son amis.*la rend dans ses bras*tu sais je ne t'oblige pas a ne pas la fréquenter mais met toi a ma place
j'essaye de te protéger,moi j'aimerai apprendre a la connaitre je suis sure que ce n'est pas une fille si méchante,mais avec ce qu'il s'est passer je ne peut pas pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 4:20 | |
| Ryûko rentra assez tard chez elle. Quand elle rentra chez elle, elle prit une douche puis elle alla se couchee. Elle eu du mal à dormir donc au bout de trois heure sans dormir elle mit un jogging et une veste puis elle alla au parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 11:52 | |
| Asami sortit de l’étreinte de son frère et lança avec une mine sans expression -Je vais rendre mes livre Puis elles sortit en prenant la pile de livre dont elle n'avait lu qu'un livre et qu'il fallait les rendre au plus tard dans 1 mois puis sortit. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 11:54 | |
| Ryûko s'assit sur la balançoire et y resta un long moment. Elle marcha dans le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 11:57 | |
| Asami passa dans le parc mais ne remarqua pas Ryuko à cause de la pile de livre qui lui cachait les yeux, pour marcher elle regardez ses pied.. -Alàlà j'dois plus prendre de livre avant plusieurs semaine si j'veut pouvoir voir ce qui se passe autour de moi.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:02 | |
| (pense:ce qu'elle peut me rappeler moi quand j’étais petit*soupira*:bon je dois la laisser un peu seule pour qu'elle réfléchissent) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:04 | |
| - Je vais rentrer.
Elle partit du parc. Elle passa devant la maison de Keitaro. Elle y resta un instant puis elle partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:05 | |
| Maya dormait profondément, elle était bien au chaud dans les bras de Shô. Sa poitrine se soulevait à intervalles régulière sous les couvertures. Shô qui 'était réveiller en pleine nuit, regardait Maya dormir. Au bout d'un moment, il se rendormit. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:07 | |
| (je décidait de rentrer,quand je vit Ryuko qui était prés de chez moi) moi*la regardant quelque seconde puis dit bonjour Ryuko*avec les joue un peu rouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:08 | |
| - Salut. Tu ne devrai pas dormir vu l'heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:09 | |
| Une fois devant la Bibliothèque, Asami posa les livres emprunté et partit sous les yeux rond de la Bibliothécaire Bibliothécaire, tu es su^r que ça va? -Hum? Euh, oui, pourquoi cette question? Bibliothécaire: d'habitude tu reste encore 1 heure ici et tu ressort les bras chargé de livre.. -Je ne prendrai plus de livre avant un moment, bon il faut que j'y aille Keitaro va s'inquiété sinon Asami sortit de la Bibliothèque et courra jusqu'à chez elle, elle loupa même de se faire écrasait. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:16 | |
| moi*reprit ses couleurs mais avec tout ce qu'il se passait n'arrivait pas a sourire,j'avais même une mine assez triste n,e savant pas trop ce que je devais faire.*:j'ai beaucoup de soucis,je m’inquiète pour Asami et aussi pour une autre raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:18 | |
| - Faut que je rentre à plus. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:23 | |
| moi:d'accord*lui fit la bise* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 12:31 | |
| - Bye. *part*
Elle rentra dans sa chambre puis elle se coucha.
" Pourquoi je me sens bizarre tout d'un coup. *rougit puis se claqua les joue* Allez reprend toi Ryûko. Kei' est ton meilleur ami, tu ne peux pas tomber amoureuse de lui."
Elle réfléchit pendant des heures pour s'endormit à 6h du matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|