| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 15:41 | |
| moi:capitaine!! désolé du retard mais j'avais encore tous le lycée a mes trousses et j'ai prit des mesures pour qu'elles ne dérangent pas le match,si elles viennent il y aura une dizaine de garde a l'entrée,parce que la dernière fois ça a été un carnage*soupir* le capitaine:tu sais si tu était moins en retard tu pourrait prendre ma place de capitaine,tu n'as vraiment pas de chance!!!*sourit et se mit a rire en voyant des filles arrivés le capitaine:tiens les voilas!!
| |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:04 | |
| - Eh, si on allait dans cette boutique? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:23 | |
| Aller aller on se dépeche!
Les filles prirent le bus pendant 5minutes et arrivèrent finalement au centre commerciale. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:27 | |
| - J'adore cette boutique. On y va? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:29 | |
| Maya sourit:
"C'est parti! Oh Ryûko regarde cette robe!! Elle t'irait à merveille! Essaie là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:31 | |
| - D'accord. *partit en cabine d'essayge puis sortit* ALors vous me trouver comment? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:32 | |
| pendant ce temps l'entrainement etait fini du coté des garcons les filles me fuserent du question mais la seule qui me fit beaucoup reagir fut celle-ci: les filles:keitaro sort avec nous!!moi: désolé les filles mais c'est non!!les filles:pourquoi t'as une petite amie?? moi:non!! les filles:ou alors tu est amoureux d'une fille!! moi:on peut dire ca oui!!!*pensa a une fille que l'on ne connait que trop bien* les files decu partirent un ùmoment | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:33 | |
| Tien prend cette tenue Maya et va l'enfiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:40 | |
| Maya fila en cabine:
"Okay et à troi on sort! 1, 2 3!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:44 | |
| Et voila! Ryûko avait un robe bleu, argent, style décontracter. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:48 | |
| Maya portait une robe prune descendant à mis genoux, dévoilant ses fines jambes et faisant resortir ses yeux à merveille. Elle eut le souffle coupé par Ryûko.
"Ryûko... Cette robe te va comme un gant!" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 16:51 | |
| Tesku était parti aussi au centre commerciale. Elle était pas avec les autres filles,elle était dans une librairie, cherchant des nouveautés dans les mangas ou dans les romans. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:08 | |
| moi pensa tient j'ai n'ait plus que 60 affaires de rechange qui me vont encore j'en ait plus beaucoup,je vais allez faire les boutiques*je me dirigea vers la même boutique que les filles.je ne les ait pas tout de suite mais en allant je vis ryuko dans sa robe et dit:salut les filles,tesku ta robe te va magnifiquement bien.je partis ensuite me changer,je ressortis de la cabine d'essayage avec un magnifique pantalon et chemise assez décontracter mais qui ferai craquer encore plus de femmes qu'avant je vu la réaction de beaucoup de femme dans le magasin qui me dévisageait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:09 | |
| - Merci toi aussi Maya. On les achète? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:11 | |
| Maya rigola:
"Evidement! On va en faire tourner des têtes! Oh bonjour Keitaro! Dépêchons nous, les cours reprennent dans 15 minutes et le tempps de prendre le bus...."" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:22 | |
| "Hey les filles! Regardez par-là!" Vicky portait une magnifique robe de couleur bordeau, qui lui arrivait au niveau des chevilles. "Je l'achète?" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:25 | |
| "Achète là, elle st superbe!" fit Maya!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:33 | |
| Oui elle est superbe sur toi.Et le temps que la caisière va la caisse. *montrant la caisse vide*. Madame on veut acheter ces robes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:40 | |
| -Très bien donnez les moi donc. Alors, vous en avez pour un montant de 20 euros chacunes! -Merci fit Maya en tendant l'argent. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:54 | |
| les filles vous en pensez quoi j’achète cet ensemble ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 17:56 | |
| "Oui va y! Nous on y va parce qu'on va être en retard et le bus passe dans... 2 minutes! A toute!"
Les filles courrurent prendre le bus et montèrent dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:19 | |
| - La chance la sonnerie n'a pas encore sonné.
La sonnerie sonne.
Bah oh moins on est pas en retard. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:24 | |
| j'arriva au lycée(pense ouf je suis pas en retard) flash back he ho les filles ou vous aller!!!mince c'est bientôt l'heure je prends cet ensemble madame fin flash back j'aariva dans la classe discretement pour pas attirer le groupe de filles qui avait repris du poil de la bet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Tien t'es enfin arriver Keitaro. Pourquoi tu te caches sous la table? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Lun 11 Juin - 18:28 | |
| a ton avis je sis encore poursuivis par des filles je croyait qu'elle m'avait lâcher et maintenant c'est pire qu'avant en arrivant j'ai eue droit a 36 poèmes,12 chanson,67 bouquets de fleurs etc.. alors voila pourquoi je me cache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|