| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:53 | |
| Kyoya: Tu veux rester, hein? Et après c'est moi qu'elle accusera mais bon. *lui tend une chaise* Tiens. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:54 | |
| moi:merci kyoya!*se mit sur la chaise et attends* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:55 | |
| -Hop j'ivais, Kinami désolé de te faussé compagnie, n'oublie pas de lui dire! Asami courra jusqu'à la maison de Ryuko et toqua, elle a même oublié d'enlevé sa tenue Lolita et sa perruque. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:56 | |
| Kyoya alla ouvrir. - Oui, c'est pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:58 | |
| -Euh.. *vient de caller sa tenue* Je-Je suis une ami de Asami, et je voulais voir ce qu'avait son frère, elle l'a vu courir mais elle était à son travail et ne pouvais pas voir donc elle m'a demandé.. Inventa Asami |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:00 | |
| Shô grogna à Kenta:
"Elle me veux. La dernière fois elle était jalouse parce que Yuna m'avait embrassé. C'est juste un de ses anciens ami et ils le resteront toujours, pas possible qu'elle tombe pour un gars pareil!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:01 | |
| Kyoya: Heu.. ok. Kei' est parti voir ma soeur qui est malade mais elle ne veux pas lui parler aparament.
Au lycée. Kenta: Oui, c'est pas autant que toi tu es amoureux d'elle. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:03 | |
| Shô demanda:
"Qu'est ce qui te fais dire que je suis amoureux d'elle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:04 | |
| -*pense: Autant prendre le nom que m'a donné Kinami au cas ou il me demanderai comment j'm'appelle* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:04 | |
| Mosaki surprenait les 2 garçons, en disant : " L'amour est bien quelque chose de sensible, cela peut même vous troubler..." dit-elle doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:06 | |
| Kyoya: Une amie de ta soeur apparament.
Au lycée. Kenta: Je ne sais pas moi. Le façon dont tu la regarde, comment tu réagit quand elle est avec un autre garçon. *a Mosaki, surprit* Pourquoi Mo'? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:07 | |
| moi:elle est venus me voir a la demande de ma soeur je suppose??bon ce serait mal poli de ne pas lui dire bonjour*arriva a la porte d'entrée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:07 | |
| Shô ne dit rien pendant un certain temps. Il regarda Mosaki en signe d'explication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:10 | |
| *regarde lamie d'Asami et pouffa de rire*:Asami,c'est quoi cette tenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:11 | |
| -Je ne suis pas Asami *merde reconnue* Et puis, vous vous ressemblé à un garçon amoureux |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:12 | |
| Mosaki répondit : " Parce que cette émotion peut te donner du bonheur ou du malheur, j'en sais beaucoup sur vos histoires d'amours. Mais je n'ai jamais ressenti quelque chose dans ce genre, l'amour n'est que quelque chose qui trahir ou qui te fait souffrir, mais je ne suis pas très sentimentale, je ne ressens pas beaucoup de sentiments. Donc je ne peux pas te dire exactement." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:12 | |
| moi*ria dix fois plus*tu croyais pouvoir tromper ton frere Asami,allez leve cette tenue*retira rapidement ssaperruque* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:13 | |
| -Rends moi ça! Stupide frère! J'te signale que j'en ai besoin! En plus Kinami aussi! *essaye de la rattraper* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:14 | |
| Shô la regarda surpris:
"Que veux tu dire par tu en connais beaucoup sur nos histoire d'amour?" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:15 | |
| moi*lui rendit sa perruque*:pourquoi tu voulait pas que je sache que c'etait toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:15 | |
| - *de sa chambre* Kyoya!!!! Kyoya: Mince. Bon je vait voir ce quelle a et je revient.*monte à l'étage* Que veux tu Ryû'? - Fait sortir Kei'. Kyoya: Pourquoi? C'est ton meilleur ami à ce que je sache. - ... Kyoya: Il sortira quand il voudra.
Au Lycée. Kenta: Bon moi faut que j'y aille, a plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:16 | |
| -Ouf! Si Kinami m'aurait vu l'enlevé... J'aurai plus de boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 16:17 | |
| Kyoya: Kei' t'a pas de chance Ryû' veux que tu parte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|