| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 13:48 | |
| La fin des cours sonna. Kenta avait vu Maya partir avec le nouveau. Il alla voir Shô.
Kenta: Alors. Maya ne veux plus de toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 13:57 | |
| Asami et Kinami avait prit une tonnes de photo: Une ou elles etait dos à dos en anges, une autre en collégienne.. Il y en avait même une en Neko... Une fois sortit, Asami et Kinami allèrent faire du shopping qu'elles n'avait pas eu le d'en faire 2 heures auparavent... -Waaaah! Il est trop beau ce haut, il t'irait trop bien! C'est ainsi qu'Asami et Kinami rentrèrent dans ce magasin et sortit avec une tonnes de paquet dans les bras. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 14:02 | |
| moi*entendant un bruit ce qui etait inhabituelle puisque personne ne venait me voir en general,a part asami mais elle etait partit pour un moment*:qui est la?? ???:allons tu ne me reconnait pas*sourit* moi:papa!!!*fit-je surpris*mais je croyai que...que tu etais....*fonda en larmes* papa:j'ai etait déclaré comme mort et j'ai meme crut que j'allai y passer mais comme tu le vois je suis la!!*sourit* moi:Papa!!!!!*se jeta sur lui en pleurant des larmes de joie* nom: urashima prénom:Kirie c'est le père de Keitaro et d'Asami,il a été porter dis^parus et considéré comme mort. caractere: gentil,patient et tres protecteur envers Keitaro et Asami. image: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 14:10 | |
| Asami revenait chez elle en rigolant, elle avait dans sa main un paquet de photo et n'avait pas enlevait sa perruque -C'etait drole aujourd'hui, tu pourrais me chercher en cours demain? Kinami: Bien sur mais cette fois-ci, ne loupe pas les cours! -Ouais t'inquiète, à demain, je la garde et la mettrait dans mon sac *pointe la perruque* A demain Asami rentra chez elle et posa vite fait ses photos dans sa chambre. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 14:14 | |
| Chez les Matsukase
Le père: Je vais faire les course Kyoya et je revient. Kyoya: Oui pa'!!
Le père partit. Kyoya alla voir Ryûko dans sa chambre.
Kyoya: ça va Ryûko? - Mal. Kyoya: Allez repose toi. - Merci Kyoya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 14:47 | |
| Asami:*pense: Tient j'vais faire une blague à Grand Frère, il me connait pas avec cette peruque comme il connait Kinami et j'vais mettre la tenue Lolita que mon nouveau patron m'a donné* Asami mit donc sa tenue Lolita qu'elle avait pendant les première photos. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 14:56 | |
| - Ryûko se sentait mal; Kyoya prit se température. Kyoya: Tu as 40 e fièvre; Je crois que tu va rester au lit un long moment. - hummm.... Tu pourra demander à papa s'il peux m'acheter un nouveau cahier de dessins, il est déjà terminer et tu peux aussi demander à Kenta de me remplacer à mon boulot, s'il te plait. Kyoya: oui. Reposes-toi. - *tousse* C'est ce que je fait depuis ce matin. Kyoya *sourit*: Allez à toute. - A toute. *s'endormit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:18 | |
| moi:Asami va avoir une sacré surprise quand elle va te voir!!! pere:je pense aussi!!*rigola* attends-la je dois passer un coup de fil*composer le numéro de ryuko. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Kyoya: Allo? C'est toi Keitaro. Si tu veux parler à Ryûko t'es mal parti, elle dort. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:22 | |
| moi:qu'est-ce qu'elle a???*commenca a m'inquieter* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:24 | |
| Kyoya: Elle a de la fièvre mais d'ici demain ça devrai allez mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:24 | |
| Asami regarda par la fenêtre et vit que Kinami attendez devant le portail -Ah oui c'est vrai, elle attends que je lui passe ses lunettes! Asami sortit en trombe de sa chambre et se mit à courir jusqu(au portail et donna les lunettes à Kinami -Tieens! Kinami: Merci j'ai cru que tu ne les retrouverai plus! Bon sinon, c'est toujours bon pour demain, j'te chercherai! -Oui! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:26 | |
| moi*hesitant et inquiet*:si tu le dis.tu fais quoi toi aujourd'hui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:27 | |
| Kyoya : Je reste à la maison pour surveillé Ryû'. Et toi? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:28 | |
| moi:j'arrive tout de suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:28 | |
| Kyoya: D'accord, je t'attend. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:32 | |
| moi:ayrevoir*je raccrocha* pere:tu est inquiets pour qui?? pour ta copine!! moi:non j'aimerai bien mais j'ai pas encore de reponse,bon je dois y aller!! pere:je vois,au revoir!! moi*partit et arriva chez ryuko*:salut!!!*se precipita a la vitesse de l'eclair au chevet de ryuko. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Kyoya: Sa sert à rien elle a fermé la porte à clef. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:34 | |
| moi:ah...tu peut ouvrir t'aspas un double des clés il faut pas qu'on la laisse il faut s'occuper d'elle*un peu affolés* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:38 | |
| Asami vu de loin Keitaro se précipité chez Ryuko -Il doit se passer quelque chose.. Le téléphone de Kinami sonna Kinami: Allo, Kinami à l'appareil? ...: Allo, Kinami? C'est ton patron à l'appareil, comment elle cappella l'enfant avec qui tu a fait des photo? Kinami: Euh... Ayamé pourquoi? Patron: Tu pourrais lui dire que je lui propose de venir travailler pour moi? Et aussi qu'elle pourras venir quand elle a finit ses cours. Merci Kinami: Oui je lui dirais! Kinami raccrocha son téléphone -Alors? C’était qui? Kinami: Mon patron et il m'a dit qu'il voudrait t'embauché, oui ou non? -D'acc' mais j'garderai ma perruque et j'dirais que j'suis juste Asami! Kinami: Je lui dirais!
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mer 20 Juin - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:39 | |
| Kyoya: Elle l'a fermé de l'intérieur. Je ne peut pas l'ouvrir. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:40 | |
| elle est folle si on s'occupe pas d'elle sa risque de s'aggraver | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:46 | |
| - Tais-toi et va t'en Kei'!! Kyoya: Ouch! Je crois qu'elle t'en veux un max. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:50 | |
| -Je devrais peut-être voir ce qu'il se passe... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Mer 20 Juin - 15:51 | |
| *soupir*bon je vais la laisser seule dans sa chambre,de toute facon on a pas le choix,tu peut me passer une chaise?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|