| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 20:54 | |
| Maya répondit:
Okay merci. Dans ce cas je serai chez moi! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 2 Juil - 21:20 | |
| Elles arrivèrent à la piscine, saluèrent la prof puis partirent se changer aux vestiaires. - Spoiler:
Nom ~ Berlingo Prénom ~ Chrissie Âge ~ 29 ans Loisirs ~ Professeur du club natation au Lycée Keito Caractère ~ Gentille et attentionnée envers ses élèves. Aucun problème particulier, à part qu'elle déteste les tongs et préfère les sandalettes (et oui chacun ses goûts xD) Image ~
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mar 3 Juil - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 6:07 | |
| - *essoufflé* C'était qui Amy-chan. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 9:08 | |
| -Mon ex mari! Eichi: Il a au moins refermée la porte avant de te poursuivre? Akira:*pense: Question débile!* -Euh.. J'croit pas, mais c'est un idiot! Maintenant elle doit être dehors! Roh, 'tain c'est un de ces gars lui! Eichi: Elle est pas assez bête notre soeur pour sortir dire qu'elle est malade, mais il faudrait qu'il fasse gaffe quand me^me, cette idiot! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 9:12 | |
| Maya rentra chez elle et commença à jouer du piano. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 11:32 | |
| Après s'être changées, elle retournèrent vers la prof de natation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 12:31 | |
| - Bonjour Berlingo-sensei ! (xD mais Wendy c'est quoi ce nom !) - Bonjour mademoiselle. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 13:02 | |
| - Bonjour Madamoiselle ! (bin, y'avais aucune idée ! x) ) | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 13:37 | |
| - Ouais. Bon on y va ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 13:39 | |
| Mlle. Berlingo se présenta, fit l'appel, et vit qu'il ne manquait personne. - Très bien tout le monde ! À présent, ne trainons pas, faites-moi 4 longueurs: une longueur de crawl, une de brasse, une de dos crawlé, et pour la quatrième nagez comme vous le souhaitez, vous pouvez essayer le papillon aussi. *sourit aux élèves* Allez-y !
Les élèves s'exécutent en vitesse. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 13:42 | |
| Soraya et Yuri étaient les premières à avoir fini les longueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 13:45 | |
| -Oui allons-y! Eichi: Avant j't'achette ton 'tain d'violon! -Yep vas-y et achète moi en un qui ressemble à l'ancien! Eichi-Demande pas la lune aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 14:35 | |
| Elles s'assirent sur un banc en attendant. - Dis Yuri, tu fais quoi ce soir ? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 14:50 | |
| - Je ne sais pas trop, et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 14:55 | |
| -Oh! Jesais! Tu pourrais pas me prendre le model que je voulais? Eichi: Mouais.. J'vais voir! *part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 14:56 | |
| - Moi je dois aller bosser, je travaille au centre commercial dans la fameuse boutique de vêtements Sweet Angel, pour payer mon loyer *sourit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:00 | |
| - Oh, et bien j'irais y faire un tour *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:06 | |
| Yeeep ! Je te recevrai avec plaisir *sourit puis se lève* les autres ont fini, il faut les rejoindre et la prof nous appelle !
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:09 | |
| - Oui ! *se relève et va vers la prof accompagnée par Soraya* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:09 | |
| - Je peux venir avec vous acheter ton violon. J'ai besoin d'une nouvelle guitare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:10 | |
| -Oui! Akira: Autant y aller tous ensemble? -Bonne Idée *chuchotte* Meussieur qui s'introduit dans un café dire qu'il est fermé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:21 | |
| Le cours continua et les élèves enchaînèrent les longueurs. Puis mlle. Berlingo leur fit passer une sorte dévaluation pour former des groupes. Il y avait 3 groupes composés chacun des 5 élèves au total. Ils séparaientt les élèves par niveaux. Soraya passa l'épreuve et rejoigna le 1er groupe, celui des meilleurs. Puis ce fut le tour de Yuri. - *chuchote à Yuri*Allez vas-y ! Éblouïe nous ! *lui fis un clin d'oeil* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:51 | |
| Ryûga: Oui en plus on a besoin d’enceintes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:53 | |
| -Bah allons-y! Eichi: Yep mais t'imagine si on le croise? -*s'accroche à ce qu'elle peut et le plus proche et c'est la vest d'Akira* J'ai peuuuur... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 15:56 | |
| Yuri passa l'évaluation et rejoignit le groupe de Soraya: - C'est cool, je suis avec toi *lui sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|