| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:02 | |
| - T'en fais pas on lui donnera un raclé et par on je veux dire ton frère. Ryûga: Pourquoi tu t'accroche à la veste de mon frère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:07 | |
| -C'est le truc le plus proche de moi, alors j'm'accroche à ce que je peut *se relève* Bon j'me change! Elle entra dans un pièce et ressortit 10 seconde plus tard habillé d'un débardeur Pepsi rose, d'un pantalon bleu, de ballerine et d'un noeud de papillon dans les cheveux. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:09 | |
| - Bon j'envoie un SMS à Yuri-nee pour lui dire où je vais. Ryûga: Pourquoi t'as encore besoin de ta soeur? - Non mais vu que ma mère est trèèèèsss protectrice, je suis obliger de lui dire. Ryûga: Ah ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:14 | |
| -Faut que j'batte mon record, d'habitude j'vais plus vite! Eichi: Ouais, et pourquoi aujourd'hui t'as pas ta tenue mais celle de sport? -Parce qu'aujourd'hui c'est entrainement! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:21 | |
| En 1 secondes j'ai mis ma tenue marine! Eichi: Ah oui j'me souviens de cette tenue!
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:21 | |
| - une seconde, c'est plus que de l'express. Tu était en retard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:24 | |
| -Nah, mais j'voulais faire vite! Eichi: T'as pas fait plus rapide avec une autre tenue? -Nah, j'ai fait 1.01 seconde avec la tenue polaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:29 | |
| -Nah c'est une des tenues que j'porte au travail, la marine aussi, j'ai aussi la tenue Gothique...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:30 | |
| - Ah t'as combien de boulot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:32 | |
| -Bah 1... Eichi:*chuchotte à l'oreille de Mari* C'est que des tenues de Maid ce qu'elle site... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:35 | |
| - Ah quand même et t'en as plusieurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:36 | |
| -Hum.. J'croit 100? Ou 200? Bah chaque jours ça change! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 17:03 | |
| -Bon on y va! J'veut un violon qui ruine mon frère! Eichi; Pas trop quand même sinon j'vais devoir travailler comme cuisinier -Oh non, n'y pense même pas! Surtout si c'est pour relucker la moitié des serveuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 17:07 | |
| - oh! Bon y on va. Mais avant j'envoie mon sms.
Le sms dit: Yuri-nee, je suis avec Amy-chan et les autres. Je sais pas quand je rentrerais. Bye. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 17:21 | |
| Le portable de Yuri était dans les vestiaires de la piscine, donc elle ne l'entendit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 17:26 | |
| Ils étaient arrivé devant le magasin de musique... |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 17:44 | |
| Maya avait fini par se lasser de jouer du piano alors elle envoya un sms à Shô:
Viens chez moi et amènes ton kimono!
Shô ria en recevant le message mais n'y répondit pas et se contenta de prendre son kimono comme si gentiment demandé. Il arriva chez Maya sept minutes plus tard. Celle ci l'attendait déjà prête. Une lueur de défi dans les yeux:
-Alors un combat ça te tente? -Approche un peu que je te fasse regretter.
Maya ne se le fit pas dire deux fois et lui sauta dessus comme une lionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 19:02 | |
| Mari prit une guitare noire, or et argent.
Ryûga: Tu prend une très bonne marque dit donc. - Oui. Je connais à peu près toutes les marques et je sais qu'elle sont les bonne qualité. Ryûga: Habituellement, ce sont les garçons qui si connaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 19:07 | |
| Amy prit un violon de bonne qualité noir avec des rayures bleu et passa devant un violon et baissa les yeux... Aichi: Il se ressemble, hein? -Ouais... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 19:11 | |
| - T'avais un violon comme ça avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 19:16 | |
| - Yep ! Yuri on est les meilleures *rit* !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 19:18 | |
| -Pas moi... Ils l'ont toujours... Eichi: Vaut mieux pas lui en parler, sinon elle va aller en dépression! On entendit une vois au loin: Je savais que tu viendrai ici, Amy-Chan! -Pas lui..*toujours dépressive* Paye moi ça Eichi je revient! *tends le violon à Eichi qui le prends* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|