| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:42 | |
| Ils arriverent chez les garçons, après que Amy soit revenue. Mari ouvra la porte du garage. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:44 | |
| Yuri sortit de la piscine et répondit au message de Mari: "Ok, ne fais pas de bêtise, je compte sur toi. Bisous" Puis elle reçu un appel: - Allo, Ren qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:51 | |
| moi:tu passe vers quel heure,il faut vrament que je te parle!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:54 | |
| - Je vais passer tout de suite, mais je ne pourrais pas rester longtemps, je raccroche, je suis devant la maison. *elle raccrocha* Elle rentra dans la maison: - Ren pourquoi tu voulais me voir ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:58 | |
| - Et bah dit donc, votre garage et plus grand que mon salon qui est la plus grande pièce de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 20:59 | |
| C'est la taille de ma chambre! Eichi: Chez les Blue elle était plus grande... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:05 | |
| - Votre famille est vraiment riche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:06 | |
| -Pas la notre, les Blue Eichi: C'est une affaire bizarre... -Yep! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:15 | |
| Soraya était morte de fatigue, elle avait rendu heureux plus de 200 clients et clientes en leur vendant des habits, et tout cela en quelques heures (elle ne travaille que 3 heures le mardi). Il faut dire que la marque Sweet Angel, très connue au Japon, venait d'ouvrir un nouveau magasin. Cela était donc normal que Soraya reçoivent autant de clients pour le second jour d'ouverture ! Quand l'heure fut venue de fermer la boutique, Soraya sauta de joie : elle pouvait enfin rentrer chez elle !
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:18 | |
| - J'avais compris. --' Bon on commence ou pas? Ryûga: Faut pas trouver un nom, d'abord? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:18 | |
| *je lui raconta les sentiments que j'eprouver en presence de ma soeur* moi:voila,je sais pas tro quoi en penser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:19 | |
| -Hum.. Je sait pas... Eichi: Bah... Moi non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:24 | |
| - Fairy... hum. Non j'ai pas d'idee. Ryûga: Pourquoi tu dis Fairy alors? - C'est un tic dès que je réfléchit à une chose qui me tien vraiment à coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 21:37 | |
| -C'est tous ce que j'ai trouvé dans ma tête! Eichi: Normal t'es tellement idiote! -Toi t'as rien trouvé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 3 Juil - 22:30 | |
| Soraya avançait dans la rue sans regarder autour d'elle. Elle rentra dans quelqu'un et tomba sur les fesses. ... : - Oh c'est toi Soraya *sourit* Elle était un coude à terre et la main sur le tête. Sa vue était trouble. - Aïe... Mais qui êtes -vous? Le jeune homme lui tendit sa main, elle la saisit et parvint à se lever. Sonnée et en manque d'équilibre, elle bascula et tomba dans les bras du jeune homme. - *gémit* mmm... *puis ouvre les yeux* Heiiin !!! Toi ?!! *repousse violemment le jeune homme en rougissant* ... : - Euh c'est Rin ! dit-il en riant - Que fais-tu là ? *méfiante* Rin : - Euh je rentre chez moi *rit de plus belle* Soraya se sentait mal, elle avait l'impression qu'elle allait retomber, Rin le remarqua. Rin : - Je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal tout à l'heure..., *dit)il d'abord gêné, puis voyant Soraya tituber* Tu n'as pas l'air bien, laisse moi t'emmener chez moi. Soraya se contenta d'hocher la tête. Cela l'énervait d'accepter son aide mais elle n'avait pas d'autres choix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 5:17 | |
| Mari et Ryûga: Fairy Music? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 8:07 | |
| -Ooooh C'est beaucoup lieu! Va pour Fairy Music! Eichi: Tant que c'est pas elle qui trouve le nom... -Quoi qu'est-ce que t'as encore le moineau? Eichi: Rien j'dit juste que t'es nul l'Intello! -Moineau! Eichi: Intello -Moineau! Eichi: Intello Et une autre bagarre, une! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 8:51 | |
| Maya monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il commençait à être tard...
Shô était rentré chez lui dans sa limousine. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 9:25 | |
| - Quoi ?! Ren, tu ne peux pas être amoureux de ta soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 9:52 | |
| Rin et Soraya venaient d'arriver.
Rin : - Yo les mecs ! Bonjour les filles *sourit* Je vous présente Soraya, elle n'allait pas très bien alors je lui ai proposé de venir à la maison. - Les filles ?? *air étonné* Rin : - Vous vous connaisez ? - Oui ce sont les amies que je cherchais tout à l'heure ! *cours vers les filles* Rin : - Euuh okay ! *va vers ses frères*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 10:18 | |
| -Bah Soraya t’était pas bien? *regarde vite fait l'heure* Déjà?! Bon c'est pas tous ça, mais faudrait répétez ou un truc dans l'genre j'ai un truc de prévu dans 1heure! Eichi: Tu travaille pas à 21heure aujourd'hui? -Si mais j'ai quelque chose à faire avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|