| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 10:57 | |
| -Oui, mega important! Eichi: Nan tu vas pas remettre ça?! -Si! Eichi: Bon tu fait ce que tu veut, mais j'paye pas ta cossions! -J'vais pas m'faire prendre! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:12 | |
| Eichi: Elle veut faire la me^me chose qui nous a fait changer d'école je ne sais combien de fois... -J'veut reprendre ma soeur à ces voyous! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:17 | |
| Eichi: Bon bah moi j'vais faire les bagages hein?! - Fillette! T'as peur que j'me fasse prendre! Eichi: Voleuse! -Poulet Mouillet! Eichi: PickPoket! - Poule Mouillet!
Et une autre bagarre entre frère et soeur commença... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:26 | |
| ...: Nee-san? Amy et Eichi arrêtèrent d'un coup leur bagarre et disent en même temps: A-Amu?! - Spoiler:
Nom~ Blue/Atsuo Prenom~ Amu Age~ 17 ans Loisir~ Arrêté la bagarre entre Amy et Eichi Caractère: C'est une jeune fille assez posé, c'est aussi la jumelle d'Amy et d'Eichi, oui ce sont des triplé! Elle a une santé fragile et ne peut pas aller dehors plus d'1 heure si elle ne veut pas attrapé une maladie passagère. Photo/Image de votre personnage:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:39 | |
| - C'est elle votre soeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:40 | |
| -Oui... Amu:*lui saute dans les bras et la fait tomber* -Aieuh.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:42 | |
| - Enchantée Amu. Moi c'est Mari. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Amu: Bonjouuur! -Arrête de faire ta gamine, on dirait pas que t'a 17 ans, Amu! Eichi: Ouais, en même temps, elle est jamais sortit donc, c'est normal elle a pas été atteinte du syndrome de "j'suis jeune et j'm'la pète" -Toi tu l'as eu, sûûûûr! Eichi: Qu'est-ce que t'as dit, là?
Et une autre bagarre, une! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:48 | |
| - Alala.Mais vous allez arrêter oui!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:51 | |
| Amu: Je sais comment les arrêté! -Nah elle va pas faire ça! Eichi: Ça sent pas bon! Amy et Eichi arrêtèrent leur bagarre! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:56 | |
| - Amu reste avec eux le temps qu'on répète. A parement tu les calme. Ryûga: oui, on veux pas d'autre bagarres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Amu: Vii, Mari-chan! -Bah au moins j'ai pas à commettre de vole!
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:01 | |
| - Ouais ^^'. Bon on commence par quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:03 | |
| -Par R.I.P! Amu: Dit Nee-san -Ouaip? Amu: Après à la maison tu peut me chanter "la" music -Si tu veut *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:06 | |
| Ryûga: Va pour R.I.P.. je prend ma guitare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:08 | |
| Amy commença à chanter cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:09 | |
| Les autre jouèrent la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:10 | |
| A la fin de la musique Amu applaudit Amu: C'est très bien! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:12 | |
| - Merci. Ryûga: Bon je vais acheter les médoque de Madoka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:16 | |
| Amu: Amy! -Hum?! Amu: Tu peut me chanter la chansoon? -Si tu veut.. Amy prit son violon et commença à en joué tout en chantant * |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 4 Juil - 12:23 | |
| Maya épuisée de son vol en jet et de son combat contre Shô s'endormit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|