| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:14 | |
| Akira et Amy étaient maintenant dos à dos -* grommellent*Elle était plus confortable ton épaule! Akira: Merci, mais j'suis engourdis à cause de toi!.. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:17 | |
| - Super bien et toi ? *sourit en repensant à ces 5 dernières minutes* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:19 | |
| -*se met sur son épaule (la nuque contre quoi xD)* T'fais quoi? Akira: J'lis un livre... -J'peut lire aussi? *se met à genoux derrière Akira et pose sa tête sur son épaule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:21 | |
| - Tu me dis pas tout toi... Que s'est-il encore passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:22 | |
| - Ren... il est amoureux de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:24 | |
| -Il est nul ton livre! Akira: Normal, tu n'as pas lu le début! -Tu me prête le début? Akira: Si tu veut, viens chez moi c'soir.. -Viiii! Monsieur "Si tu veut" Akira: Et alors? Madame "Dit"!
Et ils rirent de plus belle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:27 | |
| - QU-QUOII ??? *tous les lycéens se retournent vers elle* Euuh euh c'est rien ! *toute rouge se retourne* Je suis désolée Mari, attend... Tu plaisantes là ??! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:28 | |
| Après le cris de Soraya, Amy et Akira alla la voir -*encore endormis (vit elle a dormis xD)* C'passe quoi? Akira: Mouais? J'croit qu'jsuis de trop, j'vais chez mes frère *part* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:39 | |
| - Franchament c'est qu'un idiot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:40 | |
| Rin, qui avait aussi entendu, se dirigea vers Soraya mais son frère, Akira, passa son bras sous son cou et l'emmena plus loin : ça ne nous regarde pas ! Rin: O-Ok.
Soraya regarda Amy sans bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:42 | |
| Eu-Euuh *le souffle coupé* C-C'est délicat comme situation, et si je puis dire, carrément répugnant... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:44 | |
| Mari traita Ren de tous les nom qu'elle connaissait de idiot à beaucoup plus instutant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:44 | |
| -*réfléchit* Quelqu'un de trèès proche avec des liens familiaux est amoureux d'une de vous deux? |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:46 | |
| moi(pense je pourrait tout lui dire mais a quoi bon!!!meme si on est pas frere et soeur par les liens du sang ca ne changera jamais rien!!!elle ne pourra jamais tomber amoureuse de moi)*se mit a pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:47 | |
| - Bon je rentre chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:48 | |
| -Je sais! *tout bas* Ton frère t'aime c'est ça? Moi je connais ça, parce que... y a mon demi-frère qui m'aime... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:49 | |
| *je deposa une lettre qui expliquer que ma soeur avait en realité etait adopté dans mon tiroir et le ferma a clef ce qui ne m'arrivait jamais d'ailleurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:52 | |
| - T'as tous comprit. Bon je vais faire un tour en scooter et je revient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:53 | |
| - Euh ok... Il veut mieux que tu prennes l'air Mari... Bon p'tit tour ! *essaya de sourire*
Soraya attrapa Amy par le bras. - Viens par là toi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:57 | |
| - Bon en gros pour résumé... 'Fin je suis pas trop sûre de ce que je vais dire mais tu vois le mec là-bas *pointe discrètement du doigt Shoutaro* ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 10 Juil - 21:58 | |
| Mari fit le tour de la ville, elle s'arrêta au parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|