| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 17:48 | |
| Nom~ Tobita Prénom~ Scarla Age~ 18 ans Loisirs~ Embêter les autres gens, faire des bêtises Caractère~ Scarla est une fille qui n'obéit à personne, elle est délinquante, elle aime insulter et jouer avec ses camarades ( d'une autre façon que vous penser XD) mais très populaire chez les garçons Photo/Image de votre personnage~ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 17:53 | |
| *je reflechit un moment puis je prit mes bagages*:ils faut que je parte d'ici,il faut que je me changes les idées!!!*je partit de la ville pour faire le tour du monde en laissant un message dans la boite au lettre de ma soeur sans me faire voir* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 18:14 | |
| Scarla tabasse quelque violeur qui l'embeter.
- Vous avez que ça à faire dans les rues, pauvre homme *soupir* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:15 | |
| Ryûga: C'est pas grave. *alla dans le garage* Mari. Maya est là. - Oki. Je revient. *prend son cartable* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Maya dit en souriant:
"Salut Mari! " | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:40 | |
| "Oui super et toi? Excuse moi de vous dérangez au faite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:43 | |
| - Super. C'est pas grave. *fouille son sac* Tiens les notes. *lui tend des feuilles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:48 | |
| "Merci, tu me sauves! Au faite vous êtes que tous les deux ici?" fit Maya malicieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:52 | |
| - On repete avec Amy et Akira. Mais je pourai te poser la question. Ça avance ta relation avec Sho? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:52 | |
| Amy courra après Akira qui lui avait prit son portable, puis elle tomba à cheval sur lui et rougit -Rends-Rends moi mon portable.. Akira:*lègerement mais très légèrement (xD) rose* Bah pourquoi tu rougis? -C'est-C'est rien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:56 | |
| Maya demanda très étonnée:
-"Oh Amy est ici! Il faut que je lui dise bonjour! De quoi tu parles?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:57 | |
| -Rends moi mon portable.... Akira: Pas tant que tu seras toute rouge -Je- Je suis pas rouge.. *détourne le regard* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 20:59 | |
| Maya rentra pour voir Amy:
"Amy je suis..."
Maya se cacha les yeux.
"Oh pardon je suis désolée... Je savais pas! Je sors tout de suite!"
Elle se prit le mur au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:02 | |
| -Ah mais nan attends c'est pas ce que.. *se retourne vers Akira* Bon tu me rends mon portable Akira: T'es toute rouge, on dirait une tomate! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:04 | |
| Maya qui était encore choquée, se mit à pouffer de rire au bout d'un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:05 | |
| -Mais rends moi mon portaaableuh... Akira: Bon moi j'vais appelé Gus' -Kyaaaah! Sur-Surtout pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:07 | |
| Maya retourna voir ce qu'il faisait cette fois en se cachant les yeux, elle tatonnait les murs, elle voulait absolument parler à Amy:
"Je peux regarder cette fois?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:08 | |
| -Bah si il veut me rendre mon portable Akira: Cadeau *tends le portable* -Alléluiaaah!*se relève* C'est bon!
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:11 | |
| Maya fit:
'Vous savez que y a des chambres hein? Parce que faire ça en plein jour dans un pièce où tout le monde rentrent et en présence de gens..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:14 | |
| -C'est-C'est pas ça *rouge pivoine* Akira: On dirait une tomate.. -Tais toi! *lui balance une planche sortit de nul part* Enfaites il m'as pris mon portable et il voulait pas me le rendre et après j'suis tombé sur lui.. *rouge* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:16 | |
| -"Ca tiens pas debout ton histoire! Sinon il aurait démenti mais il se contente de te taquiner!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:18 | |
| -C'est vrai! Mais il aime bien dire que j'suis rouge.. Akira: Ca c'est vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:22 | |
| Maya demanda:
"Alors vous êtes pas ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 11 Juil - 21:23 | |
| Akira et Amy firent un mouvement de droite à gauche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |