| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:32 | |
| Maya rigola:
"Aller viens! Tu veux venir un peu chez moi? Je suis tout le temps toute seule ou presque"Hormis quand Shô est là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:35 | |
| -*hoche la tête* Oui! Et pourquoi "presque"? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Maya rosit légèrement:
"Hé bien... Parfois on me rend visite! Et pis y a mon majordome! On sera chez moi dans 7 minutes chrono! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| Maya commençait à avoir un peu chaud:
"Hé bien... ma famille ou quelques amis! Oh voici ma maison là bas!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:41 | |
| -*pas très convaicu* Hum... Si tu veut! Ouaaah C'est beaaau! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| Maya sourit:
"Merci. Viens entre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| -Viiii! Amy entra et dit -Au faites, tu n'aurais pas un vieux punching-ball ? Faut que je me défoule sinon j'vais aller en dépression... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:52 | |
| Maya rigola:
"Si je dois avoir ça dans mon dojo. Tiens suis moi!"
Maya guida Amy jusqu'à son dojo et ouvrit la porte:
"Voici mon dojo! Les punching ball doivent être ran... Shô! Qu'est ce que tu fais ici!" "Je suis venue pour m'entraîner et te parler, et te voir, et t'embêter et..." "C'est bon ça va j'ai compris sort maintenantt, j'ai une invitée!" "Hum... non!" fit il en lui tirant la langue ce qui commençait à enerver Maya. "Tu n'es qu'un gamin et tu n'es pas chez toi ici!" "Je m'en fiiiiiiiche!"
Maya se tourna vers Amy:
"Prends les punching ball le temps que je me débarasse de lui!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 14:57 | |
| -*rigole* Je voit ce que tu voulais dire par: "visiteur".. Bon j'vais prendre des punching-ball ..
Amy alla en prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 15:08 | |
| Maya fut un peu géné:
"Oui c'est ça que je voulais dire!"
Puis elle alla voir Shô:
"Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu sortes d'ici?" "Un combat!" "J'en ai pas envie!" "J'ai pas non plus envie de partir! Pis si tu veux je dormirai chez toi!" "Surtout pas! C'est bon on se fait un combat mais en 10minutes compris?" "Ca me va! Va enfiler ton kim'!" "Euh.. Amy! Je fais un combat de 10 minutes contre Shô et je m'occupe de toi okay?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| -J'peut un peu m’entraîner en attendant? J'veut pas casser un os au punching-ball! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 15:19 | |
| Maya ria:
"Oui bien sûr! Bon je vais me changer moi en attendant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| Amy alla dans un coin reculer du dojo pour ne pas les dérangé et accrocha un vieux punching-ball. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Maya revint avec ses longs cheveux noirs attachés. Elle se mit en garde et le combat commença. Les coups s'enchaînaient entre les coups de pieds, de poings mais aucuns ne parvenait à toucher l'autre. Ou... jusqu'à ce que Shô baisse légèrement sa garde ce qui permit à Maya de s'accroupir et de faucher Les jambes de Shô avec les sienne. Shô perdit l'équilibre mais se réceptionna de justesse. Maya bougea la première elle tenta un coup direct que Shô para sans aucune difficulté et lui asena un coup de tête qui la fit trébucher. Shô leva le bras pour lui asener un dernier coup, au moment où il l'abatit, Maya dévia le coup à l'aide de sa main puis saisi son bras et son épaule, se tourna et tira. Shô fut projeté et s'étala sur les tatamis. Maya n'avait pas lâcher son bras et lui fit une clé de bras. Il ne pouvait plus bouger. Essouflée elle demanda:
"Alors, c'est suffisant?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| Amy avait donné un coup de pied fauchant sur le punching-ball ce qui le fit valser de l'autre coté de la pièce -J'ai frappé pas fort pourtant... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:30 | |
| Maya qui avait vu Amy rigola:
"Si tu veux il doit en avoir des plus résistant!"
Shô parla: "C'est bon, tu peux ma lâcher!"
Maya déserra sa prise et Shô en profita pour la tirer à terre, celle ci chuta et se retrouver allongée au sol avec Shô au dessus qui lui tenait les poignets. Maya essaya de partir mais il la tenait avec force, il lui dit avec un sourire triomphant:
"Ne jamais faire confiance à ses adversaires! Tu devrais le savoir!" "Mais tu as triché! J'ai gagné!" "Oh que non! Et puis tu ne pourra pas t'en aller à moins que je le décide, après tout rappelle toi, je suis bon en plaquage!" dit il d'un air malicieux
Maya rougit fortement car elle savait qu'Amy était à côté et était très génée qu'elle voit ça:
"Arrete, il y a Amy!" "Donc si elle n'était pas là ça te dérangerai pas? Oh salut au faite Amy! Tu dois être une amie de Maya? Mais je me rappelle pas t'avoir déjà vu..." "Mais bien sûr que si! Descend de là maintenant!" "Naaaaaan!" "Shô!"
En réponse celui ci lui tira la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:34 | |
| -*rigole* *fait comme si de rien étais et prends un punching-ball plus résistant* Alors, avec celui là, j'peut sans doute faire ça?
Elle fit une fauche puis un coup de poing suivit d'un coup de pied. Le punching-ball tangua
-Ouais il est résistant! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| Maya fit:
"Si tu ne descend pas je ne viens plus au bal avec toi!" "Tu sera bien obligée sinon tu va te faire courser toute la soirée!" "Bien vu! Si tu ne descend pas je ne ferai plus de combat avec toi!" "Tu sera bien obligée parce que te battre contre moi de détend et te destress!" "Mais pourquoi ta toujours réponses à tout!" "Parce que je suis trop fort!" "Ah ben nan.. tu n'as pas toujours réponses à tout!" "Tu me blesses Maya!" "Tais toi et descend de là! Bon... qu'est ce que tu veux en échange?" "Je veux manger ici ce soir! Je m'ennuie chez moi et mon majordome a eu un accident!" "Bon okay ça marche! Descend maintenant!"
Shô la relacha en souriant de toutes ses dents.
"Idiot!" lâcha Maya. "Oh Amy je vais te chercher une photo de la fille dont je te parlai, je reviens tout de suite!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:46 | |
| -D'accord *sourit puis fait valser le punching-ball* Bah... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:54 | |
| [b]Shô regardait la fille, Amy, elle avait l'air d'avoir de la force. Le retour de Maya coupa court à ses pensées. "Tiens la voici! Tu crois qu'elle lui plaîrait?" *** Nom~ Ushimi Prénom~ Maria Age~ 18 ans Loisirs~ Faire la fête, danser, faire du basket et de l'athlétisme Caractère~ Plutôt dynamique, elle aimes bouger. Elle est sportive et est déjà sorti avec quelques garçons. C'est une vraie petite fétarde qui aimes s'amuser et vivre sa vie libre. Elle est toujours amoureuse de son ex et n'arrive pas l'oublier. Image~ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| Soraya avait rejoint Rin à la sortie, il tenait deux glaces et en donna lui en donna une. - Oh merci Rin! - *rit* Mais de rien! Viens, on va les manger sur un banc. - Ok *sourit*
Ils s'assirent sur un banc dans un parc, ils étaient face à une fontaine d'eau claire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| -Je pense qu'elle plaira à Jonathan! Je pourrais lui dire quand? Pas quand je travaille.. Pas durant l'entrainement... Je sais je lui dirais Dimanche! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:02 | |
| "Super! Je la motiverai pour qu'elle vienne! Enfin si je lui dit que c'est un beau garçon elle viendra surement!" termina Maya en rigolant. "Qui est un beau garçon?" intervint Shô en apparaissant derrière Maya qui sursauta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| -Un de mes ex! *donne un grand coup de pied au punching-ball* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |